Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé.... les hommes ne peuvent pas rentrer....
r
22 septembre 2006 10:23
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps

pkoi??

vous ca va vous vous eclatez
c chez nous les hommes que c'est galere qd c pas melangé

si tu t'amuse bien mais franchement c'est encor beaucoup mieux quant ya les cousins et les frères!

et les beaux inconnus tenebreux lol
22 septembre 2006 10:26
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps

pkoi??

vous ca va vous vous eclatez
c chez nous les hommes que c'est galere qd c pas melangé

si tu t'amuse bien mais franchement c'est encor beaucoup mieux quant ya les cousins et les frères!

et les beaux inconnus tenebreux lol

oui surtt les bo bruns tenebreux ... lol grinning smiley
Nadia
r
22 septembre 2006 10:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps

pkoi??

vous ca va vous vous eclatez
c chez nous les hommes que c'est galere qd c pas melangé

si tu t'amuse bien mais franchement c'est encor beaucoup mieux quant ya les cousins et les frères!

et les beaux inconnus tenebreux lol

oui surtt les bo bruns tenebreux ... lol grinning smiley

et voila et apres il reste rien pour nous les BLONDS! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
22 septembre 2006 10:36
Citation
rifi95 a écrit:
et les beaux inconnus tenebreux lol

oui surtt les bo bruns tenebreux ... lol grinning smiley[/quote]


et voila et apres il reste rien pour nous les BLONDS! grinning smileygrinning smileygrinning smiley[/quote]

lol tu va me faire croire que t blond grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 10:36 par nadiya_6.
Nadia
m
22 septembre 2006 11:06
Je connaissais le "ça ne pas être possible" devant les entrées de boite de nuit mais pas devant celles des salles de fêtes pour mariage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
22 septembre 2006 11:31
hé oui ! donc un conseil les mecs avant d'aller acheter un costume 10 pièces pour le mariage de votre ami, renseignez vous avant !

pour savoir si vous devez acheter un brassard "SECURITE" pour rester à faire le physio devant la porte ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
r
22 septembre 2006 11:34
malheureusement ça a débuté en belgique et maintenant ça commence à toucher le maroc et ça remonte en france quelle malheurs l'ambiance est morte maintenant.

"c'est les belges qui déconnent toujours qu'ils s'occupent de leurs moules et de leurs frites à la fin."
puissante est la foi....
m
22 septembre 2006 11:38
Citation
nadtoon a écrit:
hé oui ! donc un conseil les mecs avant d'aller acheter un costume 10 pièces pour le mariage de votre ami, renseignez vous avant !

pour savoir si vous devez acheter un brassard "SECURITE" pour rester à faire le physio devant la porte ! grinning smiley

Ca paie bien à ton avis, j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
22 septembre 2006 11:42
Ca me fait penser au mariage de ma cousine, où les hommes étaient INTERDIS grinning smiley dans la salle (ils squattaient tous à l'entrée, ça enervé tellement le papa du marié, qu'il a fermé tout les volets de la salle et manque de bol, certains curieux zieutaient par la porte vitré evil, le papa a chopé les 5/6 portes manteaux de la salle et les a alignés contre la porte grinning smiley)
... mais il s'est oublié lui, il était bien à l'aise dans la salle, le seul homme, c'était limite s'il n'allait pas de table en table pour demander si ces dames ne manquaient de rien... eye rolling smiley
r
22 septembre 2006 11:42
dites moi votre avis sur le fait que les hommes déposent leurs femmes et qu'ils retournent faire le baby sitting à la maison alors que leurs femmes sont en train de s'éclater sur la piste de dance et se régalent de magnifique petits fours.
puissante est la foi....
L
22 septembre 2006 11:44
Citation
ryan63 a écrit:
dites moi votre avis sur le fait que les hommes déposent leurs femmes et qu'ils retournent faire le baby sitting à la maison alors que leurs femmes sont en train de s'éclater sur la piste de dance et se régalent de magnifique petits fours.

Que des maris adorables In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook