Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé.... les hommes ne peuvent pas rentrer....
p
21 septembre 2006 19:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content

Tri bonne idée, dès que je serais milliardaire je ferais ça thumbs up

chez les rifs les mariages sont pas mixtes ou ça depend des familles ???

ça change chez les plus jeunes mais dans l'immense majorité des cas les mariages ne sont pas mixtes

ah je savais pas ! si je rencontre un rif la premiere question que je lui poserais c s il veut un mariage mixte ou pas ? grinning smiley
M
21 septembre 2006 19:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content

Tri bonne idée, dès que je serais milliardaire je ferais ça thumbs up

chez les rifs les mariages sont pas mixtes ou ça depend des familles ???

ça change chez les plus jeunes mais dans l'immense majorité des cas les mariages ne sont pas mixtes

ah je savais pas ! si je rencontre un rif la premiere question que je lui poserais c s il veut un mariage mixte ou pas ? grinning smiley

Les jeunes ils en ont rien à faire ce sont les parents le problèmes. A mois d'avoir à faire à des intégristes et là rif ou pas rif c'est la même chose
p
21 septembre 2006 19:39
oui c clair smiling smiley
w
21 septembre 2006 20:11
Citation
Marocaine2006 a écrit:
oui au mariage de mon cousin. sa femme est d'origine rif et ché les rif les hommes et les femmes ne se mélange pas donc par conséquent les hommes n'avé pa le droit de venir dansé avec nous. Mais moi yavé mes cousins et mes frères et ils s'emmerdé trop car ché les mecs ils ne se passé rien (car l'orchestre été ché les femmes) et je suis allé les cherché pour qu'ils danse avec nous. Le père de la marié n'été pas content mais je m'en fouté! après tout cété un mariage pas un enterrement!! Quant je suis allé cherché mes frères et mes cousins pour dansé, les autres jeunes qui été dans la salle les ont suivi aussi et cété génial car yavé enfin de l'ambiance!!


AH bon ! pourtant chez nous c quand on est entre femmes que c la folie ......
r
21 septembre 2006 20:39
chez nous

les femmes ds une salle


et les hommes, on les laisse pas crever la dalle, qd meme, à la mosquée


et après 2 heure du matin, la famille rejoint l'autre famille ds la salle
m
21 septembre 2006 20:47
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????
M
21 septembre 2006 20:51
Citation
???????? a écrit:
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????

La mixité n'est absolument pas interdite voyons que ce soit dans les mariages ou ailleurs, c'est seulement le fait de se trémousser devant des hommes qui l'est.
s
21 septembre 2006 20:56
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????

La mixité n'est absolument pas interdite voyons que ce soit dans les mariages ou ailleurs, c'est seulement le fait de se trémousser devant des hommes qui l'est.


oui mais en meme temps beautédurif


faut dire que lors des mariages

on est sur nos plus beaux attouts

tout le monde est d'une elegance telle que parmit ses 200 invités c'est un peu genant
M
21 septembre 2006 20:59
Citation
subliminal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????

La mixité n'est absolument pas interdite voyons que ce soit dans les mariages ou ailleurs, c'est seulement le fait de se trémousser devant des hommes qui l'est.


oui mais en meme temps beautédurif


faut dire que lors des mariages

on est sur nos plus beaux attouts

tout le monde est d'une elegance telle que parmit ses 200 invités c'est un peu genant

la takchita c'est une tenue qui répond aux normes islamiques que je sache, ensuite les jolies couleurs ne sont pas interdites
m
21 septembre 2006 21:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????

La mixité n'est absolument pas interdite voyons que ce soit dans les mariages ou ailleurs, c'est seulement le fait de se trémousser devant des hommes qui l'est.
**

Exatement!!!!!!!!!!!!!! je me suis mal exprimé, barak'allah ou fik d'avoir rectifié.

c'est le fait de danser ensemble kié blamable Allah ou ahlem

il ne doit pas y avoir de contacts physiques en tt cas. TT LE MONDE SAIT KE DS CERTAINS MARIAGSE TT LE MONDE EST GENTIL MAIS VERS LA FIN TT LE MONDE SE LACHE ET FAIT NIMPORTE KOI EN OUBLIANT MEME DE FAIRES SES PRIERES.

allah ou ahlem.

je préfere les mariages non mixte en tt ca car je peux me lacher (hors caméra of course) smiling smiley parce ke rester assise a regarder unikement ( surtt ke sa mate pas mal ds les mariages mixte)non merci préfere rentrer chez moi.
s
21 septembre 2006 21:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salam

islamiquement parlant la mixité est interdite ds un mariage.

une femme musulmane pratiquante ( voilée) danser avec des hommes musulmans pratiquants ??????????????

La mixité n'est absolument pas interdite voyons que ce soit dans les mariages ou ailleurs, c'est seulement le fait de se trémousser devant des hommes qui l'est.


oui mais en meme temps beautédurif


faut dire que lors des mariages

on est sur nos plus beaux attouts

tout le monde est d'une elegance telle que parmit ses 200 invités c'est un peu genant

la takchita c'est une tenue qui répond aux normes islamiques que je sache, ensuite les jolies couleurs ne sont pas interdites



beautédurif

y a pas que takchita


y a aussi le reste


maquillage..

coiffure...

parures en tout genre...

faut dire qu'on y va pas en laideron aussi

sinon,pour ceux qui s'y amuse c'est tres bien,moi je suis peacesmoking smiley
21 septembre 2006 21:07
aaaaaaaaaaaah dans les mariages

je kiffe le moment ou on va faire la prière dans un coin, à l'extérieur de la salle!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 septembre 2006 21:09
ah bon, la tekchita réponds aux normes islamiques???
Tiens, j'en ai vu des tekchitas évasées, transparentes ou a décoletés, je pense pas que ca soit si islamique que ça, enfin bon, les anciens modèles et certains, peut etre, faudrait juste y ajouter le hijab alors winking smiley si on veut répondre aux normes hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
21 septembre 2006 23:25
je coprend rien vous êtes et sûr et content de ce mmélange lollllll


Ferehanine ze3ema, ta soeur qui danse avec le cousin du voisin du voisin de mon oncle hihihigrinning smiley

Tssa we lkertassa entre la famille,


Baz we safi

L'excdeption maintenant cé de respecter les normes islamiques

soit la salade niçoise soit ....


lollllllllll
c
21 septembre 2006 23:29
c ce qu'on appelle des mariages non mixtes !!!

mais generalement ya un coté homme et un coté femme !!

attention c pas le truc dans la mm piece, où ya les tables coté homme et celle coté femme, et au milieu ljouk lol ! c deux pieces bien distinctes !

mais bon, apres qd la foule est partie et qu'il reste que la famille proche et les amis vraiment tres tres proche, ben on reunis qd mm ...

mais bon ça se respecte !
r
22 septembre 2006 00:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

Y a plus de rifi qui tienne, pour lui c'est fini, il a été clair taleur avec moi lol hihiiiiiii
hey t'essayerai pas de casser mon couple la par hasard??

moi je suis pas contre la mixité missaidia
22 septembre 2006 00:19
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

Y a plus de rifi qui tienne, pour lui c'est fini, il a été clair taleur avec moi lol hihiiiiiii
hey t'essayerai pas de casser mon couple la par hasard??

moi je suis pas contre la mixité missaidia

hééééééééé

c'est toi qui m'a dit taleur que c'était fini

te faire remplacer le dos tourner (soit cocufier) et vendre pour 1 million d'euros ne t'as pas suffit

puréééééééé, la fierté rifaine n'est plus ce qu'elle était grinning smiley hihiiiiiii

l'amour rend aveugle!!! Mais là, it's eye popping smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
22 septembre 2006 00:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps

pkoi??

vous ca va vous vous eclatez
c chez nous les hommes que c'est galere qd c pas melangé
M
22 septembre 2006 08:15
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps

pkoi??

vous ca va vous vous eclatez
c chez nous les hommes que c'est galere qd c pas melangé

si tu t'amuse bien mais franchement c'est encor beaucoup mieux quant ya les cousins et les frères!
m
22 septembre 2006 09:02
Salam à tous et à toute

Je pense que sans mixité il n'y a pas d'ambiance car quand il n'y a que les femmes leur seule occupation est la critique. Oh tu as vu la fille de intel!!!! et elle!!!

Au moins quand y a des garçon tu peut bouger d'a coté d'elle. Mais bon le lendemain tu aurra des ecos si tu as eu le malheur de danser avec une autre personne qui n'est pas ton frere ou cousin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook