Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé.... les hommes ne peuvent pas rentrer....
21 septembre 2006 18:45
Citation
shrekky a écrit:
moi jy etai pa ce sont d amis ki mont raconté ce soir la g été a une soirée anniversaire jlé est apelé pour savoir comment spassai leur soirée lol ils mont dis kils attendais dehors ( dans le froid ) leurs mamans et soeurs lol eux ils pouvait donc pa rentrer ils sont tombé sur un mari ki a des principes chelou lol les invités ' hommes ' ont demandé au mari pk il pouvaient pas rentré il a répondu ke cetais un mariage religieux bien que ils yavé des serveurs de types hommes lol, un orchestre avec d musiciens hommes lol c marrant, c pa bien pour ceux ki ont loué des belles voitures pour le cortege et ke le soir il se voi refuser lentrée du mariage. moi jy etais pas ( oufff )

surtout qu'il faisait bien froid, je me rappelle de mes escapades en dehors de la salle par moment, oulalalaaaaaaaaa

et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'a chacun de mes passages en voiture, y avait pas mal d'hommes dehors lol

par contre, y en a ils gélèraient tellement qu'ils tournaient avec leur porsche, rien que pour se réchauffer je crois, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii si c'était pas pour se la péter mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 septembre 2006 18:48
devine a kel heure les hommes ont mangé? vers les coups de minuit !!! les invités etaient a 2 doigts de le frapper serieusement dautant plus ke il avé pas invité ses amis ou peut etre kil en a pas!
21 septembre 2006 18:54
Citation
shrekky a écrit:
devine a kel heure les hommes ont mangé? vers les coups de minuit !!! les invités etaient a 2 doigts de le frapper serieusement dautant plus ke il avé pas invité ses amis ou peut etre kil en a pas!

je me rappel que le mariage que j'avais fais dans cette double salle, pareil à minuit/1h le repas, truc de ouf quand meme!!!

Mais c'est clair, que dans l'autre salle, ou on mangeais, purééééééééééééé, pas un son parvenait à nos oreilles, que le bruit des darons qui parlaient politiques, taux de change, des jeunes, et les jeunes qui grincaient des dents par la faim mdrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, après, tout le monde mélangé dans la salle des femmes pour danser hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 septembre 2006 18:57
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
21 septembre 2006 19:04
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps
o
21 septembre 2006 19:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps


naturellement ...

je vois pas l'intérêt de me retrouver avec une centaine de bonnes femmes médisantes les unes des autres

sans orchestre sans ambiance

ET SANS JEUNE HOMME A RELUQUER LOLL evil

je lol winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
21 septembre 2006 19:15
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
impossible chez nous la non-mixité non non non lolll

tous dans la même salle ormis vraiemnt les 'haj' qui ne sont pas pour là ils vont au jamah ....

je me verrai mal me marier et en pas avoir mes frères mes cousins mes amis les amis de mes amsi loll autour de moi

j'ai souvent été invité à des mariages non-mixtes ... confused smiley vive l'ambiance ...

Pareil pour moi, si je suis invitée à un mariage et que je sais que les hommes et les femmes seront séparés j'y vais à reculons et je reste pas longtemps


naturellement ...

je vois pas l'intérêt de me retrouver avec une centaine de bonnes femmes médisantes les unes des autres

sans orchestre sans ambiance

ET SANS JEUNE HOMME A RELUQUER LOLL evil

je lol winking smiley

evil

non franchement même si j'étais mariée ce serait pareil. Si je vais à un mariage avec mon chéri, c'est pas pour être dans une salle et lui dans une autre. j'aurais envie qu'on soit assis ensemble.

Et comme moi de toute façon je ne danse jamais, la présence des hommes n'est pas un problème
m
21 septembre 2006 19:19
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
21 septembre 2006 19:20
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

mouhim je crois que je vais devoir trouver un autre mari sad smiley
m
21 septembre 2006 19:23
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

mouhim je crois que je vais devoir trouver un autre mari sad smiley




sad smiley sad smiley
Peut être qu'il changera ma chérie ...
Qui sait ... on va l'amener dans un mariage mix ... il va pas rester assis une minute tu verras grinning smiley (c'est comme ça les garçons rifs tongue sticking out smiley)
Perds pas espoir ... In love
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
21 septembre 2006 19:25
c'est nul un mariage ka avec des femmes

ya ke dans les mariage kon pe matter trankillemen

on va pas son priver komeme
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
21 septembre 2006 19:25
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Voilà ce qu'on peut entendre en France dans certains mariages ! attention je ne généralise pas ! mais ça devient courant quand même !

C'est quelques fois la surprise pour le marié.. "Quoi ?? mes potes et mes frères ne rentrent pas ??" Oh

c'est source de conflits aussi ! la mariée "omet" de prévenir son tendre et cher que ses amis vont devoir rester dehors en costume cravate Hugo Boss payé un SMIC et demi ! ça craint du boudin !

mais alors si les hommes ne peuvent pas entrer ? Dites moi que fait le marié dans la salle assis à mater les popotins qui font des va et vient devant lui ?? hein ??? perplexe quelle hypocrisie !


Avez vous déjà été confrontés à cette situation je dirais un peu ubuesque !


C'est vraiment honteux de réagir comme ça! les hommes dehors??
Y a vraiment des pratiques qui me laissent coi.Oh
21 septembre 2006 19:28


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
21 septembre 2006 19:29
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content

Tri bonne idée, dès que je serais milliardaire je ferais ça thumbs up
p
21 septembre 2006 19:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content

Tri bonne idée, dès que je serais milliardaire je ferais ça thumbs up

chez les rifs les mariages sont pas mixtes ou ça depend des familles ???
y
21 septembre 2006 19:30
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content


thumbs upthumbs upthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
21 septembre 2006 19:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
aicha a écrit:


dite moi les jeunes! il faudrait trouver une solution, pour les mariages du futur, et je ne serais pas contre.
faire trois salles, une pour les femmes, avec la musique pas trop fort, comme ça elles peuvent papoterthumbs up.
une pour les hommes, idem pour la musique, et une pour ceux qui ne sont pas gêner par la mixité, avec la musique a fond, lumière tamisées grinning smiley et tout le tralalasmiling smiley comme ça tout le monde seras content

Tri bonne idée, dès que je serais milliardaire je ferais ça thumbs up

chez les rifs les mariages sont pas mixtes ou ça depend des familles ???

ça change chez les plus jeunes mais dans l'immense majorité des cas les mariages ne sont pas mixtes
21 septembre 2006 19:31
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

Y a plus de rifi qui tienne, pour lui c'est fini, il a été clair taleur avec moi lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
21 septembre 2006 19:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Beautédurif ma hbiba smiling smiley
Ton rifi t'as bien vu il veut pas de mixité ... c'est hors de question No no
Donc faudra bien t'y faire ... tongue sticking out smiley

Y a plus de rifi qui tienne, pour lui c'est fini, il a été clair taleur avec moi lol hihiiiiiii


eye rolling smiley
21 septembre 2006 19:33
Moi jusqu'a present tt les mariages auxquels g assisté etait mixte
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook