Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
31 décembre 2014 00:05
pense au hommes de 35 40 ans toujour célib au bled
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
r
31 décembre 2014 00:30
Salamalaykoum

Je pose une question ici qui peut me dire svp a quel moment le mariage est il obligatoire ?

Merci jattend vos reponses .

Ensuite on parlera de jugement.

Par contr3 iliyed ta maladroitesse a lecrit aura eu raison de tt ses jugements.
ds cette vie la seule femme qui te dira je prefere te voir faire le halal que te voir tomber ds le haram cest vraiment la femme qui craind dieu malgre sa jalousie.

Si tu aurais dis je mappel ilyes je suis marie a une femme formidable qui me donne bcp damour je me vois pas vivre sans elle sa maladie est ma maladie ses soucis st les miens cependant elle prend un lourd traitement qui ns empeche davoir des rapports frequents et ma libido est vraiment debordante que me conseillez vs .
ca cest mieux.
certaine vt te dire patiente dautre ta femme aide la dautre va jeuner etc.
ms tattend pas ici sur yabi te disent ce que jai ecri plud haut.
tu reves et tu l3 sais a lexception de 3 ou 4 sur les 5dernieres annees ms elles viennent frequemment.

En tt cas accrohe toi a ton couple le divorce oubli ca .
les femmes st tres tres sensibles tu leurs fait croire que ns les hommes on pense qua une chode alors quil existe des femmes avec une libido delephant on a deja vu ca sur
yabi des folles du calecon.
La nest pas le sujet.

Ta femme avant tt meme si personne ne te comprend si sauf les femmes qui ont une libido debordante .
je sais ca on a le droit de le dire.

A mon humble avis
tu devrais accompagner ta femme ds sa maladie et chercher ds la medecine prophetique
ya des remedes efficaces.

Le prophete ns dit ds chaque maladie ya un remede dc allah a cree la maladie et la guerison je pense quil y a un remede pr ton epouse et si pour linstant yen a pas alors demande a rabbi de te montrer salat hajja priere du besoin .
ne fais rien sans consulter rabbi la precipitation mene auf regrets et la hate vient de sheytan.
31 décembre 2014 00:42
A cause de ses hommes égoïstes , je finirais par etre célibataire a vie car plus de choix ....
31 décembre 2014 00:50
Assalamoualaykoum,

Après avoir lu pas mal de commentaires je voudrais donné mon avis.

Mes sœurs, sachez que si les besoins des hommes n'étaient pas si fort lorsqu'ils surviennent, la femme ne serait pas maudite par les anges jusqu'au matin à cause de cela si elle se refuse à son mari.

Autre chose : parmis les 7 qui seront sous l'ombre du trône d'allah (swt) le jour où il n'yaura aucune ombre apart celle-ci, il y'aura << Un homme qui s'est fait appelé à commettre la fornication par une femme qui est extrêmement belle, riche et qui a un haut pouvoir et que lui refusera en disant : ini akhafou Lah ! (Je crains Allah)>>

Méditez sur cela. Si les pulsions des hommes étaient anodines, cette catégorie de personnes ne seraient pas choisit pour faire partie de ceux qui auront le privilège d'etre sous cette ombre, alors que les autres seront brûler par le solei...

Akhi, sincèrement, au lieu d'aller voir des sexologues etc... Parle à ta femme, parle lui doucement, sereinement, caresse ses cheveux et ouvre lui ton cœur. Regarde la de ton plus beau regard et dit lui : Sais-tu que j'ai passée avec toi 15 années de bonheur? Mes joies, peines, réussites ... Aujourd'hui nous sommes tout deux éprouver par une chose, nous devons nous entraider dans notre épreuve... Penses tu qu'une autre femme pourrait assouvir mes désirs comme toi tu le fais si bien ? m'imaginerai tu aller voir ailleurs ? Habibatti, je ne souhaite pas que Iblis me fasse tomber dans cela, mais je commence a ressentir la faiblesse de ma foi me pincer le cœur.
.... Etc le but étant de lui faire ouvrir les yeux sans la brusquer dans sa maladie.
r
31 décembre 2014 00:56
Citation
SoSo124 a écrit:
A cause de ses hommes égoïstes , je finirais par etre célibataire a vie car plus de choix ....
Eternel insatisfaite
dit on.
tu finiras jamais celibataire tu viens juste de le commencer .
un seul choix pas dix .
par ici la case depart.
r
31 décembre 2014 00:58
Citation
Ukhaya a écrit:
Assalamoualaykoum,

Après avoir lu pas mal de commentaires je voudrais donné mon avis.

Mes sœurs, sachez que si les besoins des hommes n'étaient pas si fort lorsqu'ils surviennent, la femme ne serait pas maudite par les anges jusqu'au matin à cause de cela si elle se refuse à son mari.

Autre chose : parmis les 7 qui seront sous l'ombre du trône d'allah (swt) le jour où il n'yaura aucune ombre apart celle-ci, il y'aura << Un homme qui s'est fait appelé à commettre la fornication par une femme qui est extrêmement belle, riche et qui a un haut pouvoir et que lui refusera en disant : ini akhafou Lah ! (Je crains Allah)>>

Méditez sur cela. Si les pulsions des hommes étaient anodines, cette catégorie de personnes ne seraient pas choisit pour faire partie de ceux qui auront le privilège d'etre sous cette ombre, alors que les autres seront brûler par le solei...

Akhi, sincèrement, au lieu d'aller voir des sexologues etc... Parle à ta femme, parle lui doucement, sereinement, caresse ses cheveux et ouvre lui ton cœur. Regarde la de ton plus beau regard et dit lui : Sais-tu que j'ai passée avec toi 15 années de bonheur? Mes joies, peines, réussites ... Aujourd'hui nous sommes tout deux éprouver par une chose, nous devons nous entraider dans notre épreuve... Penses tu qu'une autre femme pourrait assouvir mes désirs comme toi tu le fais si bien ? m'imaginerai tu aller voir ailleurs ? Habibatti, je ne souhaite pas que Iblis me fasse tomber dans cela, mais je commence a ressentir la faiblesse de ma foi me pincer le cœur.
.... Etc le but étant de lui faire ouvrir les yeux sans la brusquer dans sa maladie.
je sens toi tu vas te prendre une rafalle de mots interdits ptdr
31 décembre 2014 01:01
Quand à vous mes frères et à toi cher posteur, bi weLahi 3alaykoum ... Votre regard !

50% de vos pulsions viennent de là, celui qui veut contrôler ses pulsions doit contrôler SON regard.

Qu'importe que la fille soit habiller, dénudée, maquillé ou autre ya Akhi, craint Allah, craignez Allah.
En regardant ces femmes, Satan t'envoi des flèches empoisonnés directe dans le cœur.
En regardant ces femmes tu démoli ta vie conjuguale, tu brise tes enfants, tu agrandi la maladie de ta femme.

Oui, car ce regard crée du désir, qui lui crée des problèmes, qui eux mènent au divorce, qui eux vont mener tes enfants à grandir sans père.

Pourquoi ya akhi je baisse tu pas ton regard ? Travaille donc plus ta foi, jeune, lis du Coran car quel meilleur remède que le Coran ? Mange des dattes, invoque Allah de te faciliter, et surtout évité la télé, les clips, et.... Les musique. La musique est le moyen de shaytane pour éveiller les désirs charnels beaucoup ne le savent pas.

Car il faut distinguer les pulsions naturelles de l'homme de celle provoques par la baisse de foi : regarder les femmes, regarder des choses interdites, écouter des musiques etc.

Puisse Allah te guérir de tes maux, la France ou l'Arabie Saoudite le problème ne change pas.
C'est ton comportement et ton regard qui feront de toi ce que tu est.

b
31 décembre 2014 01:03
le nombre d’hypocrite sur ce post est hallucinant...cet homme souffre,il aime sa femme avec qui il a eu 2 enfants,ca fais 15 ans qu'ils sont ensembles...essayer de faire mieux deja dans un premier temps...

sa femme est malade et je pense qu'il l'a soutien contrairement a ce que peuvent penser certaines...,il est toujours avec elle malgré sa maladie,et il a été franc avec elle...avant de vous en prendre violemment a lui,il faut que vous sachiez que ses mauvaises pensées d'adultere lui sont insufflé par le cheitane,qui a trouver la,une bonne occasion de foutre le bordel,il essaie de les combattre tant bien que mal,autrement il serait pas la a nous demander de l'aide et des conseils..

sa femme ne peux le satisfaire,ce qui le prive d'un besoin primordial et legitime..tout le monde a besoin de sexe,tout le monde veux du sexe,les gens se marient aussi pour ça,c'est important dans ce monde,l'essence meme de la vie,ca fais partie du couple,de l'amour,vous etes nés grace a ça,oui le sexe c'est important aussi bien pour l'homme que pour la femme!!!!!!!!!...

le posteur vis son epreuve...implorer Allah est la solution a son probleme,qu'Allah le tout puissant accorde a ta femme une guerison totale inchAllah amine!.. reste avec elle,soutiens la encore plus,resiste aux tentations en etant persuadé que cette situation est provisoire,faut avoir foi en Allah,c'est la clé pour que tes dou'as se realisent...

a toute celles qui ont incendiés le posteur,jaimerais vous poser une question...que feriez vous si votre mari tombe malade et ne peux plus avoir de relation sexuel a vie avec vous??au bout d'un moment vous n'auriez pas de mauvaises pensées comme celle du posteur?..je pense que vous seriez frustrées aussi mesdames
sachant que pas mal de femmes le sont,et certaines divorcent ou vont voir ailleurs,ou se posent tout pleins de questions juste parce que leurs maris est précoce ou impuissants,alors imaginez s'il n'y avait plus de sexe du tout...bandes d’hypocriiiiiiiiiiiiites!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 01:10 par marocaiin91.
31 décembre 2014 01:08
Citation
rappel profitable a écrit:
je sens toi tu vas te prendre une rafalle de mots interdits ptdr

Ah bon pourquoi ?
31 décembre 2014 01:11
Citation
rappel profitable a écrit:
Eternel insatisfaite
dit on.
tu finiras jamais celibataire tu viens juste de le commencer .
un seul choix pas dix .
par ici la case depart.

Non t'inquiète , je finirais toujours par être célibataire a force de voir a quels point l'homme pense qu'au sexe , ça me sert a quoi de fonder une famille avec un homme qui voulait être avec moi que pour assouvir ses besoins et qui finira par m oublier et passer a une autre femme a cause de ses instincts de fornicateurs ! Je suis pas une folle pour accepter une telle chose et a quel prix donc je ne changerais pas d avis a ce sujet !
r
31 décembre 2014 01:14
Citation
Ukhaya a écrit:
Ah bon pourquoi ?
parceque justement marocaiinn91 a viser ds le mille.
nan je di ca meme si tu leur ramene xraison leur faculte mentale naboutira a rien.
car on le sait bien la jalousie est plus fort que tt .
r
31 décembre 2014 01:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
le nombre d’hypocrite sur ce post est hallucinant...cet homme souffre,il aime sa femme avec qui il a eu 2 enfants,ca fais 15 ans qu'ils sont ensembles...essayer de faire mieux deja dans un premier temps...

sa femme est malade et je pense qu'il l'a soutien contrairement a ce que peuvent penser certaines...,il est toujours avec elle malgré sa maladie,et il a été franc avec elle...avant de vous en prendre violemment a lui,il faut que vous sachiez que ses mauvaises pensées d'adultere lui sont insufflé par le cheitane,qui a trouver la,une bonne occasion de foutre le bordel,il essaie de les combattre tant bien que mal,autrement il serait pas la a nous demander de l'aide et des conseils..

sa femme ne peux le satisfaire,ce qui le prive d'un besoin primordial et legitime..tout le monde a besoin de sexe,tout le monde veux du sexe,les gens se marient aussi pour ça,c'est important dans ce monde,l'essence meme de la vie,ca fais partie du couple,de l'amour,vous etes nés grace a ça,oui le sexe c'est important aussi bien pour l'homme que pour la femme!!!!!!!!!...

le posteur vis son epreuve...implorer Allah est la solution a son probleme,qu'Allah le tout puissant accorde a ta femme une guerison totale inchAllah amine!.. reste avec elle,soutiens la encore plus,resiste aux tentations en etant persuadé que cette situation est provisoire,faut avoir foi en Allah,c'est la clé pour que tes dou'as se realisent...

a toute celles qui ont incendiés le posteur,jaimerais vous poser une question...que feriez vous si votre mari tombe malade et ne peux plus avoir de relation sexuel a vie avec vous??au bout d'un moment vous n'auriez pas de mauvaises pensées comme celle du posteur?..je pense que vous seriez frustrées aussi mesdames
sachant que pas mal de femmes le sont,et certaines divorcent ou vont voir ailleurs,ou se posent tout pleins de questions juste parce que leurs maris est précoce ou impuissants,alors imaginez s'il n'y avait plus de sexe du tout...bandes d’hypocriiiiiiiiiiiiites!!!!!!
Naam cest un cas isoler .
31 décembre 2014 01:22
Moi contrairement a vous , si j étais prive de sexe cela ne m aurait aucunement dérangé d autant plus que je n ai jamais eu de relations hors mariage et j ai été éprouve plus d une fois avec un homme charmant qui est passe a mon lit d hôpital mais moi quand je raisonne , je Ne laisse personne affecter mes choix et ce que Dieu dit : " n approchez pas de la fornication .." mais comme certains hommes veulent a tout prix se faciliter la vie a succomber a leurs envies . c bête que voulez vous !!? L homme devient sous l emprise de ses passions et non se sa raison et combien même il est très pieux , il restera toujours faible et plus De confiance en des hommes qui peuvent tromper leurs femmes malgré toutes leurs promesses et qui dit pas se confiance donc pas d engagement . c simple , que feriez vous si l antéchrist vient vous montrer une belle femme et vous demande de renier dieu . y aurait 100% d hommes qui auraient renie Dieu si on suit le fait que l homme a le droit d assouvir ses plaisirs a cause de ses fortes envies ...

Vous étés que des chaup lapins vous les hommes !
r
31 décembre 2014 01:24
Citation
SoSo124 a écrit:
Non t'inquiète , je finirais toujours par être célibataire a force de voir a quels point l'homme pense qu'au sexe , ça me sert a quoi de fonder une famille avec un homme qui voulait être avec moi que pour assouvir ses besoins et qui finira par m oublier et passer a une autre femme a cause de ses instincts de fornicateurs ! Je suis pas une folle pour accepter une telle chose et a quel prix donc je ne changerais pas d avis a ce sujet !
Arrete de mettre la charrue avant les boeufs deja dune

Des hommes froid glacon yen a ca existe .
parcontre cest hypocrite de dire que vs les femmes ne veullent pas connaitre une sexualite desfois cest pire que les hommes oh combien ds le bus des filles parlait sur les hommes .
Ms on sen fou de tt ca .
prenez ce qui vs arrange ou sortez de la tete des hommes .
31 décembre 2014 01:27
Si le mariage reussi est base uniquement sur le sexe alors je préfère ne pas me marier car la femme n est pas un objet sexuel et ne sert pas a faire en sorte que l homme puisse vide ses couilles sur elle ! moi je choisis l amour platonique car c est sincère et il n y a pas de conditions imposés . on n aime la personne comme elle sans relations d intérêt et l homme sacrifie ses pulsions égoïstes pour une relation durable ...
Mais cela n existe que dans les reves donc je me résigne a être celib . c la meilleur des situations possibles compare a l autre situation ou la femme est esclave des désirs sexuels de son mari .
Dans le mariage c l homme qui propose alors que la femme peut vivre sans sexe mais quand tu es une femme qui a déjà goûte . il est vrai que tu ne peux t en separer mais les filles , il faut être chaste et vivre sans dépendance sexuelle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 01:31 par SoSo124.
r
31 décembre 2014 01:29
Citation
SoSo124 a écrit:
Moi contrairement a vous , si j étais prive de sexe cela ne m aurait aucunement dérangé d autant plus que je n ai jamais eu de relations hors mariage et j ai été éprouve plus d une fois avec un homme charmant qui est passe a mon lit d hôpital mais moi quand je raisonne , je Ne laisse personne affecter mes choix et ce que Dieu dit : " n approchez pas de la fornication .." mais comme certains hommes veulent a tout prix se faciliter la vie a succomber a leurs envies . c bête que voulez vous !!? L homme devient sous l emprise de ses passions et non se sa raison et combien même il est très pieux , il restera toujours faible et plus De confiance en des hommes qui peuvent tromper leurs femmes malgré toutes leurs promesses et qui dit pas se confiance donc pas d engagement . c simple , que feriez vous si l antéchrist vient vous montrer une belle femme et vous demande de renier dieu . y aurait 100% d hommes qui auraient renie Dieu si on suit le fait que l homme a le droit d assouvir ses plaisirs a cause de ses fortes envies ...

Vous étés que des chaup lapins vous les hommes !
Ca cest vrai et cest aussi vrai que vs peuplez cette terre et que la premiere femme est sorti de la cote dadam.
la suite tu connais.
31 décembre 2014 01:39
Citation
rappel profitable a écrit:
Arrete de mettre la charrue avant les boeufs deja dune

Des hommes froid glacon yen a ca existe .
parcontre cest hypocrite de dire que vs les femmes ne veullent pas connaitre une sexualite desfois cest pire que les hommes oh combien ds le bus des filles parlait sur les hommes .
Ms on sen fou de tt ca .
prenez ce qui vs arrange ou sortez de la tete des hommes .

Il vaut pas mieux généraliser car pour moi le sexe n'est même pas secondaire et je l aurais meme banni dans ma vision de couples ! J ai une autre approche de vie amoureuse que la votre qui est base uniquement sur le sexe ! Je suis ecoeure par les commentaires des hommes a ce sujet car on dirait qu'ils sont prêt a tuer leurs femmes rien que pour cela si y avait cette solution envisagée . Beeeeeuuuurk !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 01:40 par SoSo124.
r
31 décembre 2014 01:54
Citation
SoSo124 a écrit:
Il vaut pas mieux généraliser car pour moi le sexe n'est même pas secondaire et je l aurais meme banni dans ma vision de couples ! J ai une autre approche de vie amoureuse que la votre qui est base uniquement sur le sexe ! Je suis ecoeure par les commentaires des hommes a ce sujet car on dirait qu'ils sont prêt a tuer leurs femmes rien que pour cela si y avait cette solution envisagée . Beeeeeuuuurk !
Ecoute tu generalises troo et te contredis
les hadiths sur les rapports charnels st des motivations.
obliger sa femme a avoir des rapports car elle malade aujourdhui No no
obliger sa femme pour un rapport alors quelle vit mal une situation une grossesse difficile ou une periode interdite par lislam ou des periodes dangoissses liees a des circonstances innatendues No no
obliger sa femme pour un rapport parcequelle en a marre que sa va trop vite et quelle refuse No no
Tt ce qui est sexualite je debat jamais je fuis ces debats le nombre de poste sur ca ou jai jamais participe je lestime a 99%
Ma pudeur minplique detre comme ca.
Fais comme bon te semble .
je passe mon tour ca devient lourd.
31 décembre 2014 13:24
Citation
marocaiin91 a écrit:
le nombre d’hypocrite sur ce post est hallucinant...cet homme souffre,il aime sa femme avec qui il a eu 2 enfants,ca fais 15 ans qu'ils sont ensembles...essayer de faire mieux deja dans un premier temps...

sa femme est malade et je pense qu'il l'a soutien contrairement a ce que peuvent penser certaines...,il est toujours avec elle malgré sa maladie,et il a été franc avec elle...avant de vous en prendre violemment a lui,il faut que vous sachiez que ses mauvaises pensées d'adultere lui sont insufflé par le cheitane,qui a trouver la,une bonne occasion de foutre le bordel,il essaie de les combattre tant bien que mal,autrement il serait pas la a nous demander de l'aide et des conseils..

sa femme ne peux le satisfaire,ce qui le prive d'un besoin primordial et legitime..tout le monde a besoin de sexe,tout le monde veux du sexe,les gens se marient aussi pour ça,c'est important dans ce monde,l'essence meme de la vie,ca fais partie du couple,de l'amour,vous etes nés grace a ça,oui le sexe c'est important aussi bien pour l'homme que pour la femme!!!!!!!!!...

le posteur vis son epreuve...implorer Allah est la solution a son probleme,qu'Allah le tout puissant accorde a ta femme une guerison totale inchAllah amine!.. reste avec elle,soutiens la encore plus,resiste aux tentations en etant persuadé que cette situation est provisoire,faut avoir foi en Allah,c'est la clé pour que tes dou'as se realisent...

a toute celles qui ont incendiés le posteur,jaimerais vous poser une question...que feriez vous si votre mari tombe malade et ne peux plus avoir de relation sexuel a vie avec vous??au bout d'un moment vous n'auriez pas de mauvaises pensées comme celle du posteur?..je pense que vous seriez frustrées aussi mesdames
sachant que pas mal de femmes le sont,et certaines divorcent ou vont voir ailleurs,ou se posent tout pleins de questions juste parce que leurs maris est précoce ou impuissants,alors imaginez s'il n'y avait plus de sexe du tout...bandes d’hypocriiiiiiiiiiiiites!!!!!!



wa le marocain, personne ne lui jette la pierre, on a réagit en fonction de ses dires.
Le posteur, ne met pas en avant le fait de compatir à la maladie de sa femme, d'où les interventions houleuse.

Il est évident que hommes et femmes ont besoin de sexe et il est évident que c'est vitale pour un humain mais aussi pour la longévité d'un couple mais là, sa femme est malade, penses que c'est le moment pour elle d'entendre son mari lui dire qu'il a besoin de sexe et souhaite avoir une autre femme?...penses tu qu'elle a souhaité être malade?...penses tu qu'elle ne se sent pas impuissante face à la situation et que si elle pouvait elle se donnerait jour et nuit à son cher et tendre pour ne pas le perdre?

Il n'est pas question d'hypocrisie mais de bon sens et ce qui est valable pour l'homme l'est aussi pour la femme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 décembre 2014 21:57
Salam wa'laykoum
Je trouve aberrant la manière dont a été conseillé le posteur, et encore plus grave de lire des fatwas d'accord ou pas pour une polygamie que lui même n'a pas envisagé car il précise bien comment aller trouver une co epouse que pour assouvir un manque sexuel....
Enfin, pour revenir au posteur, comme tu as pu le lire, tout le monde ne peut pas entendre et comprendre ta souffrance.....
Tu n'es pas le seul à vivre cette epreuve j'en suis certaine, même si elle doit être plus rarement vécu par des femmes, d'après ce que je lis et entends souvent perplexe
Les solutions sont :
-S' en remettre en Allah,
-Être patient, très patient (Je pense que c'est un + pour une femme, bien que pas évident quand même) ,
-S' occuper!!! Se déborder même ptdr (Objectif Qoran, Améliorer niveau de 'ilm, associations, sport....)
-Jeûner
-Craindre Allah, se rappeler Allah à chaque fois que ce manque effleure notre esprit
-Accepter cette situation triste et difficile en gardant l'espoir qu'un jour cela s' ameliorera
-Après, contrairement à une femme qui serait dans ta situation, tu as la solution d'épouser une deuxième épouse! Il faut en parler sincèrement avec madame , et ne pas voir cela comme une defaite, il s'agit d'un droit qu'Allah soubhanou a accordé aux hommes et ici c'est peu etre la solution de votre couple, Allah o a'lem........
Faire beaucoup d'invocations et aussi la prière de consultation....
En te souhaitant l'kheyr et chifa à madame......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook