Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
7 janvier 2015 19:50
Slm aleykum

moi non plus je comprends pas d'autant plus que j'ai posé des questions au posteur auxquelles je n'ai pas eu de réponses...pourtant tu as bien répondu aux autres sauf à moi

Pr rappel j'avais pose la question et qques unes autres comme suivante

avant la maladie étais tu satisfait sexuellement ? Et as tu parle à ta femme de ce pb car elle est tout de même la première concernée (soit dit en passant Allah ichafiha )



Saches que je ne cherche pas à t'attaquer juste à comprendre car je ne comprends pas d'autant plus qu'il ya des personnes qui ont des maladies graves et qui St épanouis sexuellement donc je me demande si c'est pas un pb de compatibilité
7 janvier 2015 20:23
bin je sais pas peut être que tu t y prend mal avec elle on va pas renter dans les détails mais bon
franchement une femme qui aime son mari en générale elle refuse pas
quand une femme fais ça hors cas de maladie c est soit que son mari ne s intéresse a elle que pour ça et la journée la délaisse ou es pas très tendre avec elle etc etc voila quoi
i
7 janvier 2015 23:16
message a lavoixdelaraison:

Salem et desolé de ne pas avoir repondu

moi non plus je comprends pas d'autant plus que j'ai posé des questions au posteur auxquelles je n'ai pas eu de réponses...pourtant tu as bien répondu aux autres sauf à moi
desolé encore une fois de ne pas avoir repondu
Pr rappel j'avais pose la question et qques unes autres comme suivante

avant la maladie étais tu satisfait sexuellement ?

oui

Et as tu parle à ta femme de ce pb car elle est tout de même la première concernée (soit dit en passant Allah ichafiha )

oui

Saches que je ne cherche pas à t'attaquer juste à comprendre car je ne comprends pas d'autant plus qu'il ya des personnes qui ont des maladies graves et qui St épanouis sexuellement donc je me demande si c'est pas un pb de compatibilité
je pense que c'est probleme de fatigue et de libido du au effet secondaire des medicaments + elle accepte pas davoir une relation sexuelle si elles n'est pas partager(donc sa ferme tout autre pratique sexuel)de plus je pense quelle me surestime cad quelle imaginer pâs que je peux craquer , trop "pratqiuant" et donc je crois quelle sous estime les poids des mots quand je lui dis que je risque de faire le haram.
Mais hmdoulile depuis quelque temps sa va mieux grace a dieu


voila ma soeur
8 janvier 2015 10:54
Si les relations intimes ne lui causent pas de tort ni aggrave sa maladie, elle doit se forcer pour assouvir les désirs de son mari, c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire, avec ou sans libido.

C'est avec la régularité que la libido reviendra tout doucement (si elle en a envie).

Elle peut aider sa libido par des produits naturels, des infusions à base de Gingembre par exemple ou autre, Que sais-je ?

Est-ce que ta femme est alitée toute la journée à cause de sa maladie et sa fatigue ou bien, elle se lève, sort comme tout le monde faire les magasins, les courses, le ménage, etc ?

Ou bien c'est seulement une fois au lit le soir qu'elle se dit fatiguée ?

Quoiqu'il en soit, elle n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'est pas en danger.

Et bien sûr qu'elle va prendre du plaisir si elle se détend, se laisse aller, les préliminaires, une ambiance romantique (genre bougies, parfum...).

Qui s'occupe des enfants du coup ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
5 octobre 2016 14:32
Je tombe sur ce sujet et je tombe sur des horreurs.
Quel choc de lire dès réponse à ce frère qui vient chercher de l'aide!!!
On arrive même à lire "cet idiot" où cet " égoïste" mais vous vous prenez pour qui au juste?

Lui il est là à exposer ses problèmes de manière transparente en espérant trouver une ou des pistes de solutions, ou à minima, du réconfort ou dès témoignages, et certains le jugent comme si ils étaient vierges de tous péchés ou de toutes mauvaises pensées! C'est de plus en plus catastrophique ce qui se passe dans la communauté musulmane, ça donne pas envie d'en faire partie quand on voit ca.

Allah y ster, on dirait une armada de petits dieux qui font le jugement d'un homme alors que je vous rappelle mes amis que vous allez tous faire caca aux toilettes, histoire de dégonfler les orgueilleux et les prétentieux.

Mon frère, effectivement ton probleme est sérieux, j'espère que depuis tu as pu trouver l'issue la plus favorable qui soit pour toi et ton épouse et tes enfants.
Sur un post quelqu'un te proposait de consulter un sexologue, et je confirme Ali Habibbi est un psychologue, sexologue, thérapeute de couple et addictologue. Il a un cabinet sur Paris pour accueillir les personnes, mais il a un site sur lequel tu peux avoir des séances avec lui par Skype ou pàs telephone pour ceux qui habitent loin. Ça peut valoir le coup de le consulter car il a en plus, toute la connaissance des traditions arabo-musulmane qui représente un véritable complément dans l'accompagnement.

Si un homme ou une femme se plaint de perturbation sur le plan sexuel, ce n'est pas l'affaire ou la cause de l'un ou de l'autre, mais bien des deux. C'est précisément le couple qui a un probleme. Et ce probleme peut résider sur un aspect de la vie de couple que l'on ne soupçonne peut être pàs.

Alors l'idéal, est de consulter un thérapeute non pas seul mais en couple, de faire le point sur la situation et que les deux arrivent à entendre la souffrance de l'autre. Beaucoup de choses peuvent se résoudre avec l'aide d'un médiateur qui aide à communiquer.

Pour le frère qui est à l'origine de ce post, je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et ta famille, et pour ceux qui connaissent les mêmes difficultés, n'hésitez jamais à en parler et à consulter, surtout si nous avons la chance d'avoir dès spécialistes dans la communauté musulmane.
Et petit conseil, si vous postez des sujets sur des forums pour trouver de l'aide, fuyez si vous tombez sur des petits moralisateurs a deux balles, ils ne servent qu'à vous faire sentir plus mal qu'avant.

Bon courage et qu'Allah viennent en aide à tous ceux qui souffrent de quelque manière que ce soit, amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook