Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
n
29 novembre 2014 16:56
ta femme n'est pas malade elle te repousse tous simplement .a toi de voir le pourquoi .pour toi est plus simple de divorcer pour épanouir ta vie sexuelle ou prendre maîtresse.trop facile , prend garde .pour te dire aussi c pas parce que une femme n'est pas couvert que tu peu lui sauter dessus respect pour la femme c'est pas un objet.sexuelle ok
Z
29 novembre 2014 21:57
Je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum
Une sœur(f)m'a parlé de votre histoire et je trouve que vous êtes courageux de dire les choses avec honnêteté. Pour être honnête avec vous,aucun de nous n'a le pouvoir de vous aider sauf Allah !naturellement je vais
faire une doaa pour vous:ya Allah guide mon frère dans le halal et fait qu'il devienne obéissant à tes lois divines éloigne le du hram et du cheitane. Ouvre lui les yeux sur l'Islam et ses bienfaits. Ne l'égare pas, montre lui la bonne voix. Amine ya rab el a3alamine.
Amicalement
S
29 novembre 2014 23:37
ça confirme bien ma pensée que ce forum est un forum d'hypocrites qui viennent jeter des pierres à la moindre occasion.
Tu devrais en parler à ta femme de ton manque, c'est elle la principale concernée, à coeur ouvert
30 novembre 2014 15:19
et moi je comprendrai jamais cette fausse pudeur des hommes en générale a ne pas
parler de sexulaité avec leurs femmes
honnètement tout va de travers chez vous
je sais pas ce qui se passe dans votre cerveau mais vraiment c est affolant d être aussi bête
franchement vous avez le don de trouver des problèmes la ou il y en a pas
t as des problèmes, des envies fin chai pas appelez ça comme vous voulez
ouvre ta bouche et dis un mot après l autre
ça s appelle la communication pffffff
c est desespèrant de voir a quel point vous êtes limités
30 novembre 2014 15:21
pourtant quand vous parlez de sexe sur le net vous faites moins vos génés
fin bref les hommes sont vraiment chelous sur toute la ligne
bande de cloportes
30 novembre 2014 15:22
sans déconner j ai envie de vous tarter tellement vous êtes bizarres
30 novembre 2014 22:35
Salam Ahleykoum,

Il faut savoir maîtriser ses envies.
Le jeune est une solution
c
30 novembre 2014 22:56
Citation
laperle rare a écrit:
sans déconner j ai envie de vous tarter tellement vous êtes bizarres

Mdrrrr
c
30 novembre 2014 22:58
Ilyes1976 ne répond plus car il a fait la connaissance de luna2014...,xptdrrr
i
1 décembre 2014 09:57
Barakkallah ou fik
i
1 décembre 2014 12:11
Salem Aleykoum je suis de retour problème avec le net.

Je remercie les frères et sœurs pour leur douhas!

Il y a toujours des exceptions mais les hommes sont égoïstes ! Les femmes donnent beaucoup plus de leur personnes pour leur famille et leur enfants. Donc je contredit pas que les hommes sont faibles et un peu lâche sur ce sujet et je fais partit de cela.
L’argent pour moi n’est pas important donc je ne refuse rien a mon épouse qui n’est pas dans mes capacités, je ne l’interdit pas de sortir et au contraire car elle est avec le hijab et elle pudique(Je suis un homme est je suis très jaloux, je connais les hommes et pour moi les sœurs doivent porter le voile par obéissance a Allah et par respect envers son mari et ses parents. Je vois tous les jours des hommes qui sont vulgaires (Hmdoulilé je suis pas comme sa) et dans mon entreprise 80% des hommes disent des choses inimaginables quand les femmes passent. Alors si on ajoute à cela des hommes qui pensent des choses mauvaise dans leur tête quand il voit des belles femmes et des femme sexy alors clairement je comprends les règles de pudeur de l’islam !
Les femmes doivent cacher leur atour et de mettre le hijab. Par contre je ne juge pas celle qui ne le porte pas car c’est pas chose facile et d’ailleurs comment un pécheur comme moi pourrais juger quelqu’un !

Mes propos vont peut-être déplaire à pas mal des sœurs, mais si vous espérer que tous ces hommes réfléchissent autrement faut pas rever !

Donc je pense que les hommes comme moi doit demander de l’aide a Allah et ne jamais abandonner. Mais il faut aussi que les femmes soit bergère de leur famille en protégeant leu mari de la voie de l’adultère en veillant a le satisfaire et si c’est pas possible la polygamie est une solution. La polygamie est mal vu et c’est la faute des hommes qui ont trop maltraite les femmes dans le passé! Mais je pense que la polygamie est une solution qui a été détruit par nos sociétés occidentales et même maghrébine. Il est clair que l’on doit travailler sur la foi, mais je vois maintenant beaucoup d’homme qui sont devenu prisonnier de cette situation. La tele, internet, la rue sont des armes de chitanes et les regles islamiques qui aide à ce prémunir de cela sont mal vu.

Quand je vois une femme en hijab je baisse le regard, mais quand c’est une femme jolie et sexy des fois c’est vraiment dur surtout quand elle vous regardes!

Pour répondre a certaines questions :

Ma femme est malade, elle prend un médicament a vie qui a des gros effets secondaire dont le problème sexuels.

Oui j’en est déjà parlé a ma femme, mais elle aussi est prisonnières de ces problèmes comme moi ! je lui est dis clairement que j’ai envie de faire le HARAM quand je susi frustré comme sa le soir ! Mais je pense quelle sous-estime le poids de ce problème, comme peut être que je sous estime le poids du mot « d’être pris pour une pompe gonflable »

Mais Allah et son prophète ont parlé,
Obeisser a vos maris……..
Les anges maudissent les femmes jusqu’à la satisfaction de son mari

J’aimerais que mes échanges se fassent qu’avec des freres et sœurs qui cherchent a comprendre !Et je prefere les reponses de personnes mariés avec des enfants ou des personnes divorcer car pour comprendre une situation il faut l’avoir vecus
i
1 décembre 2014 12:16
Citation
Zen. a écrit:
Je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum
Une sœur(f)m'a parlé de votre histoire et je trouve que vous êtes courageux de dire les choses avec honnêteté. Pour être honnête avec vous,aucun de nous n'a le pouvoir de vous aider sauf Allah !naturellement je vais
faire une doaa pour vous:ya Allah guide mon frère dans le halal et fait qu'il devienne obéissant à tes lois divines éloigne le du hram et du cheitane. Ouvre lui les yeux sur l'Islam et ses bienfaits. Ne l'égare pas, montre lui la bonne voix. Amine ya rab el a3alamine.
Amicalement


Barakalh ou fik
i
1 décembre 2014 12:23
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem Yliess

Je pense que ta façon de présenter l'affaire a soulevé la polémique.

Peux-tu préciser si la maladie de ta femme l'handicape "réellement" pour l'acte ou est ce qu'elle est déprimée par sa maladie donc n'a plus de libido?......Ou alors , la maladie l'a changé et tu n'a plus de désir pour elle?

En as-tu parlé avec elle? Si oui, qu'en pense-t-elle?

Ton souci est-il lié a un manque physique ou un manque de désir envers ta femme?

Salem,


Mon soucis c'est que j'ai des gros desirs qui ne sont pas satisafit en gros pour etre bien il faut que je le fasse presque tous les jours.


Ma femme est malade, elle prend un médicament a vie qui a des gros effets secondaire dont le problème sexuels.

Oui j’en est déjà parlé a ma femme, mais elle aussi est prisonnières de ces problèmes comme moi ! je lui est dis clairement que j’ai envie de faire le HARAM quand je susi frustré comme sa le soir ! Mais je pense quelle sous-estime le poids de mes mots, comme peut être que je sous estime le poids du mot « d’être pris pour une pompe gonflable »

Mais il est clair que en France il faut vraiment que les couples musulmans mettre dans leur priorité la sexualité en posant clairement est tu satisafait sexuelement de moi que pourrais je faire pour apaiser ou repondre a tes fanstasmes.

C'est ce que je pense WALLAHOUHLEM
B
1 décembre 2014 12:27
sa maladie ne guérira donc jamais? Son médecin lui a dit qu'elle devait prendre ce médicament à vie? quand tu dis que les effets secondaires ont des répercussions sur la sexualité, que veut-tu dire par là? que si jamais tu avais des rapports avec elle, cela nuira à sa santé? ou alors qu'elle a juste une libido très faible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 12:45 par Blackmous..
1 décembre 2014 12:44
Salam

qu'a t'elle comme maladie? et quel est ce médicament qu'elle prend à vie?

si ta femme a une baisse de libido, elle peut être passive, non? que te répond-elle?
1 décembre 2014 13:19
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

qu'a t'elle comme maladie? et quel est ce médicament qu'elle prend à vie?

si ta femme a une baisse de libido, elle peut être passive, non? que te répond-elle?

En même temps , il n'a peu être pas envie d'avoir une femme passive au lit.
Il devrait consulter tout les jours c'est bon , sa femme ne peut pas, elle est fatiguée.
Il doit s'occuper du ménage, du repas et des des enfants, et travailler plus, comme ça il aura moins envie .
Et sa femme se repose , et si elle peut 2 fois par semaine , ( c'est la qualité qui compte) ça sera déjà bien .
Il vaut mieux le faire peu et bien que beaucoup et mal.

Et qu'il dise hamdoullah qu'il a encore la femme qu'il aime près de lui.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 décembre 2014 14:16
Citation
serena89 a écrit:
ARR2TES DE ME JUGER ENFIN? TU NE VIS PA AVEC MOI PR TE PERMETTRE DIRE DES CHOSES PAREILS? , je fais ce k j eveux à ma façon et à ma manière il s'agit de ma vie privée ok
Je ne te juge pas.. c'est un forum et je donne mon point de vue..
Tu es trop intransigeante et tu n'acceptes pas de te remettre en question..Ah les hormones ..!
10 décembre 2014 03:53
Je pense que c'est le problème de beaucoup d'hommes.
Les femmes n'ont pas les mêmes désirs. même sans maladie.
J'ai entendu il y a deux jours un sketch je crois du duo Ti9ar qui résume bien la vie de couple chez nous.
la vie de couple passe par trois phases : 1/3 frache (vie normale) 1/3 Ni9ache ( veut dire disputes) 1/3 chambre à part.
Quand on est d'une certaine sagesse, on préfére intérioriser notre souffrance que de divorcer ou avoir une seconde femme. parce que la 2è femme n'est pas garantie.
10 décembre 2014 05:19
Citation
momo_vilse a écrit:
Je pense que c'est le problème de beaucoup d'hommes.
Les femmes n'ont pas les mêmes désirs. même sans maladie.

Ça dépend d'eau qualité de l'amant...
Et parfois tu as des femmes qui ont trop de désirs aussi...dur à freiner.
En tout cas il n'y a pas de règles générales sur ce point en particulier




J'ai entendu il y a deux jours un sketch je crois du duo Ti9ar qui résume bien la vie de couple chez nous.
la vie de couple passe par trois phases : 1/3 frache (vie normale) 1/3 Ni9ache ( veut dire disputes) 1/3 chambre à part.



Non merci ce n'est pas la vie de tout le monde. Si on plus maintenant on doit se baser sur ce que dit ti9ar pour appréhender sa vie de couple, on est juste mal barrés.


Quand on est d'une certaine sagesse, on préfére intérioriser notre souffrance que de divorcer ou avoir une seconde femme. parce que la 2è femme n'est pas garantie.
c
11 décembre 2014 17:21
c'est dur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook