Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
s
3 septembre 2013 13:52
Ouii 450 kmm
3 septembre 2013 14:09
waouhhhh 5 mariées le 21/08!!!!


vous etes pretes les filles?
3 septembre 2013 14:23
il manque bibouye c le 14 ou le 21 sept je ne sais plus
s
3 septembre 2013 14:35
Roulalalala ma shaa Allah on est 3 le 14
3 septembre 2013 14:41
sabou tas choisis quelle couleur pour ta déco?
s
3 septembre 2013 15:06
moi sa sera violet et argenter in shaa ALlah et toi
3 septembre 2013 15:09
blanc et argenté avec des touches de rouge
3 septembre 2013 15:19
Citation
sabou95 a écrit:
moi sa sera violet et argenter in shaa ALlah et toi

(je m'incruste) MOI AUSSI comme toi smiling smiley
s
3 septembre 2013 15:28
Hihiiihiii spirit c classse comme couleur et princessiaa deja que blanc c super beau alors avec une touche de rouge sa va faire canoon ^^
3 septembre 2013 15:37
oui je ne veux pas le blanc et rouge jaime pas du tt

ce sera vraiment par petites touches (uniquement des roses rouges, pétales rouges, bouquet de fleurs de roses rouges...) apres tout sera illuminés...

et les dragées jai fais mon ruban rouge je vous enverraii des photos inchallah
3 septembre 2013 15:40
La copine à ma soeur avait fait sa déco de salle et tout en BLANC et ROUGE et franchement au top ca faisait magnifique mashAllah !!!
3 septembre 2013 15:47
au faite spirit tu tes arrangé ac ta BM pour les frais du mariage>?
3 septembre 2013 15:53
Oui oui c'est bon hmdl
3 septembre 2013 15:56
ça c terminé cmt cette histoir?
3 septembre 2013 15:59
Je dirais ... bien ! ca va on a fait un compromis.
p
3 septembre 2013 20:22
Coucou les filles !! je suis nouvellebBye pour moi c'est le 28 septembre inchallah
s
3 septembre 2013 20:25
coucou les filles jsuis de retour comment allez vous? ca va les preparatifs?

moi jsui hyper stressé tout passe trop vite je suis a j- 18 j ai tout boucler sauf encore des ptit details de dernieres minutes a acheteé lol

j ai toujours pas boucles mes valise à part celle de mon trousseau de mariée lol jai tout terminer panier a drages bonbons etc... la tayaba on l imam aussi c'est mon futur beau pere qui s en est chargé lol

il me manque plus que les pics a cheveux pour mon chignons mon petit sac de mariée que j ai trouvé sur le net j attend de recupérer ma robe pour vérifié avec la couleur lol! je caval partout c'est la folie entre les achats pour l appart et mes achat perso j ai fais sauté la banque! et moi je n ai pas eu de dote ni d argent lol de la part de ma belle famille lol

par contre les filles je viens de me rendre compte d un truk super grave je n ai toujours pas mes alliances ni la bague du hénna ni celle de la mairie mon futur ne mas tjrs pas proposé d aller les chercher et il se fait tard surtout quil faut les commandé il non jamais les bonne taille en boutique! j etais tellement accaparé par mes préparatifs et le taf, que j avais complètement zapé cela! et j ose pas lui demandé svp les filles aidez moi je ne voudrais pas passer pour la grateuse de service , une TAMAHA koi, au pire ma mere ma dit que sil ne me proposait pas d aller l acheter elle me donnerait une bague en or a un magnifique bague solitaire

mais serieux c'est la hchouma, j ai peur a mon avis comme ma dit une amie il ton prise gratuitement qu en pensez vous les filles au secours , pourtant mon mari n est pas du genre radin il a meuble a lui seul notre futur chez nous q u en pensez vous normalement lui et sa famille doivent y penser c pas a moi de leur dire et svp achetz moi la bague c'est pas mon genre j ai pas été élevé comme cela lol je suis trop gentil et j ai limpression de me faire avoir encore une fois lol toutes les filles qui se marie autour de moi on eu des cadeaux des bijoux ! nous on a rien demander le jour de la rautba mais qd meme il pourrais moffrir un petit truk apres je sais pas surement kil menmeneront un cadeau a la salle! pasque lacest la honte pour eux lol je sent que je vais me faire assassiner par mes freres et soeurs lol

conseillez moi

merci gros bisous a vous allah y aouènekoum dans vos préparatifs
Q
3 septembre 2013 21:14
Coucou les filles je vous rejoins aussi je suis a J - 11

Le 14 Septembre 2013 inshAllah j'ai le coeur qui bat fort je vous jure mes belles

Y a une date commune là ??? smiling smiley

Allah ikmel alikoummmmm kamlin w Mabrouk alikoum on est à Septembre déjà yawning smiley
s
3 septembre 2013 21:20
coucouu queen on est le meme jour ^^
Q
3 septembre 2013 21:37
Sabou95 Awwww really smiling smiley Tu es de quelle ville ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook