Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
13 août 2013 17:21
Slm la marocaine,

félicitation

moi je suis de lille mais je pense que toutes les parisiennes vont t'aider...

bon courage
s
13 août 2013 17:24
Les ballotins de henne c est quoi?
Tu peux faire un tour à barbes pour ca.
Les cols roulés c est rapide aussi t inquietes pas, chatelet ou faubourg du temle et le tour est joué.
L
13 août 2013 19:18
la piece monté je vai gouter une demain. moi ma priorité c les coll rollé je trouve pas
13 août 2013 19:44
lamarocaine; tu fais quoi comme piece montée
m
13 août 2013 20:12
salam ma belle,

je vais prendre une fille de la famille je pense pour le henné, c'est pas hyper important pr moi ca je vais faire un truc léger
la pièce montée je pense voir chez wedding cakes avenue si je trouve mon bonheur j'ai pas d'autres pistes pr le moment et toi?

VOUS êtres trop efficaces les filles j'arrive pas a vous suivre!! faut que j em'active!!lool

Vous avez quoi en voiture d elocation?

Les dragés vous les acheter ou?

ET PENSON S0 NOUS! vous avez commencé le "rituel beauté"??

Moi je fai sun soin visage cette semaine m'a maquilleuse m'a dit de le faire un moi sà l'avance au cas ou y'a des boutons qui sortent après le soin ce qui est possible selon les types de peau...

les épilations c'est la veille du henne inchaallah
hammam matin du henné

coiffeur dans 10j environ il faut que j eprenne rdv!!

ps: des adresses pr l'épilation des sourcils?

A vous!
13 août 2013 22:23
marjanna

moi pour la voiture de loc, les copains de mon mari lui en preterons une car jsuis pas trop limousine... dc jévite la dépense lol

les dragées, jai commandé les contenants sur fleurdedragée...

soin du visage, jai pris tous mes rdv et je vais un gommage du corp par semaine, hammam le jeudi ainsi que les épilations, henne le vendredi matin...
s
14 août 2013 10:59
Coucou les filles,
J'essaye aussi de commencer le rituels "Beauté".
Pour l'épilation, vous le faites où ? je souhaite faire l'épilation à la cire orientale d'une grande partie du corps mais les tarifs sont supérieurs élevé.
Avez-vous des adresses ? je crois même qu'il y a des personnes qui le font à domicile pas cher ?
14 août 2013 11:02
Sonnya; oui moi je fais mes epilations a la cire orientale, jhabite dans une petite ville et jai un institut pas tres cher a coté de chez moi... dc c nickel
15 août 2013 12:14
slm les filles...

A qui le tour? c qui la prochaine mariée inchallah?
15 août 2013 18:58
Faites un decompte lool smiling smiley
Moi c fin decembre et jai hate di etre, ca passe super vite, les mariées de septembre profiter de vos derniers jours de jeune fille smiling smiley
m
15 août 2013 21:03
les épilations je pense les faire au hammam directement! Ca me fera gagner du temps et puis ça sera à la cire orientale
s
15 août 2013 21:34
salam oranaise

merci de ton info ah ben j ai bien fait de pas l avoir commander

oh la la ta du etre degouter punaise

mais finalement j ai decide de ne pas le commander sur ce site car le siege n est pas en france et si ya un soucis c la misere pour les contacter , en fait le mien jlai trouver sur amazon a meme pas 10 euros lol mais ca me fait peur vu le prix, je reste septique sur sque ca va donner sous ma robe lol et jai vu exactement le meme sur chouchourouge a 22 euros, mais ce qui est bien sur amazon cest que j ai un mois pour le retourner et me faire rembourser donc jespere avant le temps quil faut qd jirai pour l essayage final de ma RDM comme cela si ca va pas je le renverrai lol
16 août 2013 00:15
sousoualgerina ça approche... j- combien?
18 août 2013 21:39
alors les filles ça avance les prépa?
19 août 2013 16:32
Citation
princessiaaa a écrit:
alors les filles ça avance les prépa?

et toi ça va?
j-19
19 août 2013 16:51
oui ca va hmdh

j-19 pour toi lalafafa?
19 août 2013 19:05
ohhhhhhh non je disais ça à toi mdr

moi non c'est en 2014 lol
20 août 2013 09:27
NN moi c le 28/09 J-40 lol
21 août 2013 11:33
Les marriées de septembre? vous etes en plein prépa? vous navez plus le temps de poster?
P
24 août 2013 14:40
Selem aleykoul
C'est pour le 21 septembre insha'Allah .. je suis en stress comme une dingue oulalaaalaaaaa surtout quand je vois le temp la
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook