Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
29 septembre 2013 10:25
Elf mabrouk a SpiritLiberty et Princessiaa !!

Vous retour mes belles !!!! Lol
29 septembre 2013 10:31
Oui les filles elf mabrouk !! Faites nous un retour sur votre mariage inchalah !!
29 septembre 2013 11:37
Toutes mes félicitations aux mariees de ce weekend!!!
on attend vos loooong et agreable retour ne ns oubliez pas svp!!!!
a votre avis elles font quoii a l'heure qu'il est?
Ronfler aux bras de leurs cheris ou continuer la fete?
En tt cas plus de pression, plus de prestas de stress,... elles n'ont plus qu'a profiter!!
Quelle chanceuse! InchaAllah vivement notre tour!!
29 septembre 2013 11:54
Soit elles dorment soit je sais pas mdr!!
Elles nous le diront smiling smiley
w
29 septembre 2013 12:11
mabrouuuuuukkkkk spirit et princessia !!!! youyouyouyouyouyouyuouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
j'ai grave pensé à vous hier ! j'espere que tout s'est bien passé pour vous
et hate de vous relire ici !!!
29 septembre 2013 17:13
SALAM LES GIRLS smiling smiley

Merci merci c'est gentil pour vos pensées Welcome

Ca s'est très bien passé pour la cérémonie du civil ^^ El hamdoulilah !

C'est reparti la semaine prochaine pour moi, pour la grosse fête ...
Pour le moment je savoure mon nouveau statut ! Que d'émotions en tous cas In love

Gros bisous les belles ... a bientôt InchAllah
29 septembre 2013 21:45
Hey spirit tu ns donne pas ton retour pr le civil? Comment ca s'est deroule ton ressenti les emotions etc etc. On veux touuuut savoir!!
30 septembre 2013 18:10
Salam,

Alors pour Soussia87, Richinette, Wahrania84, Soltanaa Tanger, Princessia, Jeunmariée etc, voici un retour de mon mariage civil :

La nuit du 27 au 28.09 je n'ai pas dormi, comme ça c'est clair ! J'ai passé ma 1ere nuit dans mon appart' avec mes soeurs - mon mari est reparti pr la nuit chez ses parents.

Le matin, vers 9h on commence à me préparer, maquillage/pose hijab/robe civil ... Je ne me suis pas reconnue tellement ça changeait !

Tout est passé si vite, à 14h ma famille (qui est arrivée en avance après 6h de route, m'avais rejoint dans mon appart') et moi nous sommes allée rejoindre ma belle famille chez eux, c'est là que j'ai versé ma 1ère larme quand ma belle mère m'a serrée contre elle.

Y'a eu une ambiance de folie à mon arrivée chez eux, j'ai salué les proches et mon mari m'a prise par la main pour me faire montée dans la voiture des mariés pour le cortége d'avant mairie, donc voilà le cortége passe et on arrive à la mairie !

on est en AVANCE, on s'assoit tous et on attends que 15h sonne smiling smiley

Là elle lis tous ses articles et me pose la question : OUIIIIIIII
Mon mari : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

On applaudit, on sort de la mairie et les photos démarrent (pffffiou c'est trop ) !!! ambiance a la sortie géniale smiling smiley

on remonte dans les voitures, direction le parc pour les photos, ca a duré 1H environ et voilà retour chez la belle famille et on est accueilli ac lait /dattes pour les mariés ..

Grand buffet magnifique pour tous les invités dans la terrasse !! Puis je monte me changer (robe de dubai) et j'enleve le hijab pour une coiffure et un nouveau maquillage (c'était hommes femmes séparés).

J'ai kiffé l'ambiance de la soirée, j'ai été choyée comme une princesse, voilà nous avons repris notre route : bien que mariée je suis chez mes parents actuellement afin de finaliser les prépas pour le 5/10 comme vous le savez pour la célébration ; c'est là que tout se fera (dj, photographe, negafa, traiteur...). Puis je rentrerais dans mon chez moi le lendemain du 5.10 InchAllah.

Voilà !! que d'émotions mashAllah hâte de vivre avec mon mari ^^ J-5 ...

Bisous à toutes et grosse pensée à Pricessiaaa
30 septembre 2013 18:26
Ooh ma spirit jen ai eu des frissons a la lecture de ta mairie !

Mabrouk mabrouk mabrouk !!!! <3

Je suis contente que tout ce soit bien passée hamdoullah ! Et je souhaite la meme chose a toutes nos futures mariées !! smiling smiley

Tu reviendras pour nous raconter ta fete du 5/10 !!

Et encore une fois elf elf elf mabrouk, je te souhaite tout le bonheur du monde en tant que Madame avec ton epoux..



s
30 septembre 2013 18:41
Youyouyouyouyou!!!!!

Félicitations à la nouvelle mariée :-)
Moi aussi, je trouve toujours ça trop mignon, surtout les séquences émotions avec les parents crying(

J'espère que je saurai rester digne quand viendra mon tour inch Allah, j'ai pas envie de me retrouver avec de la morve sur les photos ou le maquillage en vrac lol

Mabruk Spirit, qu'Allah bénisse votre union et vous comble de Ses bienfaits inch Allah smiling smiley
30 septembre 2013 19:30
Oooooh c'est trooooop beau!!!
J'en verserai des larmes!!! C'est trop mignon sérieux toutes mes félicitations!!
Hate d'avoir le retour du 5!
En tout cas tu as eu la chance d'avoir l'appart pr pouvoir t'y preparer ss te preparer chez les parents pr se taper 6h de route!!
En tt cas c'était tres beau!
AU tour des autres mtn elles ont disparus! Mais c comprehensible on les reverra d'ici qq semaine inchaAllah!
30 septembre 2013 22:19
Allah y barek fikoum

Amine les filles et merci beaucoup ça me touche vos messages !! On se sent soutenue dans ce forum hamdoulah !!

Bientôt vos tours et sincèrement je vous souhaite à toutes de vivre ça encore plus intensément que je l'ai vécu inchAllah, ce n'est que du bonheur !!!

Qu'Allah puisse faire de vos unions l'un des plus beaux moments de vos vies <3

Bises
30 septembre 2013 22:59
Oooh !! Trop chou ! Frisson et sourire en coin ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde inchalah et oui le retour de la grande fête ce samedi ! Je penserais a toi !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook