Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPOT DOSSIER POUR TRANSCRIPTION MARRAKECH
k
9 avril 2007 02:54
Salam halikoum,

je reviens tout juste du maroc après un passage chez l'adoul et traduction de mon acte de mariage et enfin dépôt de mon dossier au consulat de marrakech qui je vous le précise à changer d'emplacement.
Il n'est plus à côté de la place de Jemah elfna mais près de la grande poste centrale de marrakech.

Ma question s'adresse à tous en me précisant votre consulat, après dépôt de votre dossier pour transcription, après combien de temps on reçoit le livret en france.

P.S. : Je suis passée par ccm.

Merci pour vos réponses
e
9 avril 2007 17:38
un peu plus de 2 mois entre le depot de transcription et la reception du livret.
consulat de marrakech.
k
9 avril 2007 22:55
merci pour vos MP et je vous ai répondu
d
10 avril 2007 14:12
bonjour je suis tout nouvel voila mon probleme et ke je veu me marier au maroc a marrakech avec mon cousin et comme je conai aucune modalité administrative on ma dit en premier de prendre rendez vous au consulat de marrakech c est ce que j ai fait mé pour les papiers je ne sé pa ce qu il faut ke je ramene donc je m adresse a vous vous qui est deja passer par la je vous en supllie aidez moi a me dire quel papier qu il faut que je dois ramener parce j ai rendez vous au mois août 2007 svp
k
10 avril 2007 18:55
Salam halikoum

ok déjà je te conseille de passer par ccm, c'est beaucoup plus rapide.
Tu as la nationalité française ou pas ?

je peux t'aider si tu as la nationalité française.

j'attends ta réponse et après je te dis tout.
e
10 avril 2007 19:01
Citation
deny a écrit:
bonjour je suis tout nouvel voila mon probleme et ke je veu me marier au maroc a marrakech avec mon cousin et comme je conai aucune modalité administrative on ma dit en premier de prendre rendez vous au consulat de marrakech c est ce que j ai fait mé pour les papiers je ne sé pa ce qu il faut ke je ramene donc je m adresse a vous vous qui est deja passer par la je vous en supllie aidez moi a me dire quel papier qu il faut que je dois ramener parce j ai rendez vous au mois août 2007 svp
.

contact moi mp je te dirais tout pour pouvoir t'aider.
k
10 avril 2007 19:22
Effectivement Elyssa sera plus apte à te venir en aide que moi.

Il te suffit de double cliquer sur son " prénom en bleu " et tu lui envoie un MP " Message privé".
k
10 avril 2007 19:25
SVP

Pour les personnes qui sont passées par le consulat de Marrakech en combien de temps on obtient le visa

la-bàs ?

J'ai vu sur le forum que c'est entre 24 h et 1 an ??????

Et vous ????????????
e
10 avril 2007 19:26
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
SVP

Pour les personnes qui sont passées par le consulat de Marrakech en combien de temps on obtient le visa

la-bàs ?

J'ai vu sur le forum que c'est entre 24 h et 1 an ??????

Et vous ????????????
.

mon mari l'a eu en 24 h
d
10 avril 2007 19:35
c pour repondre a TALOUIZTE95 oui jé la nationalité franàaise donc si tu pourai m aider sa seré gentil de ta part
d
10 avril 2007 19:38
si tu pourrai m aider sa seré vraiment gnetil de ta part stp stp svp
d
10 avril 2007 19:41
je sé pa komen faire
e
10 avril 2007 19:43
Citation
deny a écrit:
je sé pa komen faire
.

tout d'abord tu as pris rendez-vous c deja bien.
as tu demnadé au consulat de t'envoyer la confirmation de ton rv ainsi que la liste des documents par courrier?
d
10 avril 2007 19:45
non il mon juste renseignez vous sur le site sinon je ne sé strictement rien
k
10 avril 2007 23:30
Salam

Merci Elyssa pour ta réponse à ma question sais-tu oû puis-je avoir la liste des documents à fournir pour

la demande de visa pour mon mari ?

Et s'il faut prendre rdv ou pas ?

Mon mari est un peu inquiet.

Merci ma soeur pour tes précisions.
d
11 avril 2007 08:40
toi TALOUIZTE95 toi qui es paser au consulat de marrakech pourré tu me dire qu est sont les documents que du a du rapporter le jour du depot de dossier de ccm en sachant que moi j ai la nationalité française et aussi les quetion qui ton poser a toi et ton fiancé et au fait mon fiancé ma dit qu il ne faut pa de certificat prénuptial pour ce ki on la nationlité française si tu pourrai a ce niveau que toi c est en frai stp stp stp stp je te remercie d avance
e
11 avril 2007 21:27
pour deny, je t'ai repondu par MP ou je t'ai tout expliqué si tu as besoin d'autre chose n'hesites pas.

pour les documents concernant le visa: le conjoint se presente au consulat le matin tot sans rv,on va lui remettre une liste plus une demande de visas en 2 exemplaires( feuillet bleus).
le visa est delivré en 24 h
E
11 avril 2007 21:58
slt

donne moi ton adresse messagerie et je t envois toutes les infos sur le CCM

mis a jour depuis le mois d avril!

a+
d
11 avril 2007 22:01
c pour boutfounaste 76 je te done mon adresse messagerie c : [email protected]
d
11 avril 2007 22:17
alor boutfounaste76 je té doné mon adresse email
j aten une reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook