Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dépenses du foyer : vos avis svp chers frères et soeurs
11 juillet 2016 23:55
Citation
axyz a écrit:
Si t'as des arguments parle sinon tais toi le profiteur smiling smiley ....au lieu de nous saouler avec tes histoires de pokémon ( pour info ça date de 20 ans ...il faut mettre à jour les jouets de ton petit frère )

En attendant et avec mes études que tu feras jamais...ma femme est comme une princesse chez elle et ne sort pas à pas d'heure pour bosser

mais barre toi toi lol casse toi mille fois . t'as rien compris à la vie. Va t'en occuper de ta femme au lieu de perdre ton temps.
11 juillet 2016 23:57
Ah mais je ne doute pas que tu connaisses toutes les insultes et noms d oiseaux. Me demande pas pourquoi perplexe

J ai peur , lol smoking smiley
Citation
zichiqou a écrit:
ouais , y'a aussi un nom pour les gens comme toi. Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis ma soeur car ALLAH a peut-être préféré certains convertis à toi et ils valent peut-être mieux que toi au regard de DIEU.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
12 juillet 2016 00:00
Réfléchi bien plus que bien

Négocie en présence de ton père si tu veux faire les choses dans les règles

Désolé mais je le sens pas le gars ...il délire sur l'histoire de son oncle... qu'il reste seul dans ce cas et évite les mariages foireux

Bonne nuit et fais attention à toi smiling smiley
Citation
unbreakable heart a écrit:
Merci à tous pour vos participations.

QuAllah vous récompense.

Je pense que nous avons eu réponses à nos questions.

Je demanderais à clôturer le post inchaAllah.

Bonne nuit à vous tous.
12 juillet 2016 00:06
merci pour vos interventions . nous nous sommes mis d'accord . Vous nous avez bien aidés. bonne soirée.
12 juillet 2016 00:07
Lol c'est toi qui va m'apprendre et la vie et l'islam smiling smiley

Dis donc on a trouvé notre enseignant ultime perplexe

Je perds pas mon temps en réveillant une soeur qui peut tomber dans ta vision si malheureuse du mariage smiling smiley

T'inquiète pas pour ma femme... elle se repose ( non elle ne bosse pas à minuit sleeping )
Citation
zichiqou a écrit:
mais barre toi toi lol casse toi mille fois . t'as rien compris à la vie. Va t'en occuper de ta femme au lieu de perdre ton temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook