Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dépenses du foyer
P
26 septembre 2020 18:55
Merci pour ton message Sabrina.

Je suis déçue qu'il faille batailler et que de lui même il ne veuille pas prendre en charge le foyer, qu'il faille limite le forcer, mais on a trouvé un arrangement.
De toute façon c'était évident qu'on devrait encore aller au clash sur le sujet tant que la nouvelle organisation n'est pas encore mise en place.
Apparemment il a compris qu'il n'a pas le choix que d'assumer le foyer seul, au moins un temps.

Impossible pour moi de trouver un petit contrat qui pourrait me convenir, j'habite une trop petite ville. D'ailleurs je n'ai eu qu'un seul appel depuis environ six mois que je suis sur les listes.




Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam pensée sauvage

Je suis vraiment navrée de lire cette intervention de ta part.
Je pensais que cela s’était arrangé et que ton mari avait pris ses responsabilités.
Je n’en dirai pas plus à son sujet, car pour moi il manque cruellement de reconnaissance, de justice, de justesse et immanquablement à son devoir d’époux.
Il ne se rend pas compte de la perle qu’il a à la maison et c’est extrêmement dommage. Une autre femme lui aurait à coup sûr fait payer.

Pour le reste pourquoi par exemple ne pas essayer d’obtenir un petit contrat comme un contrat enseignant / prof. Ou alors un contrat s’agissant d’une maman étudiante ? Il y’en a
Cela te permettrai de mettre du beurre dans les épinards Sans une implication excessive non plus de ta part. Te laissant un peu de temps libre. Ou alors essaie au moins de tenir 4 mois le temps que tu renouvelles tes droits chômage.

J’espère en tout cas que tout s’arrangera pour toi. Tu ne mérites pas cette situation. Vraiment. Tu es une très belle personne.
W
26 septembre 2020 19:01
Pourquoi, lorsqu'on a un problème, on le ramène pas à ALLAH et son prophète ??
Islamiquement, l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille, quelque soit la richesse de sa femme !!!
Elle peut aider son époux mais sans en être forcée et si elle le souhaite.
Si vous touchez à cette règle, vous détruisez toutes celles qui sont en rapport comme par exemple l'héritage :

Pk l'homme perçoit deux fois la part de la femme ??
Parce que l'homme subvient aux besoins de sa famille avec son héritage alors qu'une femme en dispose comme bon lui semble !!

Incroyable que les hommes d'aujourd'hui ne comprennent pas ça !!

Courage...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Merci pour ton message Sabrina.

Je suis déçue qu'il faille batailler et que de lui même il ne veuille pas prendre en charge le foyer, qu'il faille limite le forcer, mais on a trouvé un arrangement.
De toute façon c'était évident qu'on devrait encore aller au clash sur le sujet tant que la nouvelle organisation n'est pas encore mise en place.
Apparemment il a compris qu'il n'a pas le choix que d'assumer le foyer seul, au moins un temps.

Impossible pour moi de trouver un petit contrat qui pourrait me convenir, j'habite une trop petite ville. D'ailleurs je n'ai eu qu'un seul appel depuis environ six mois que je suis sur les listes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook