Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance et grosse libido
N
10 novembre 2019 01:40
Tu résumé mon esprit en ce moment.. justement je ne sait pas quoi faire
C
10 novembre 2019 01:49
Et bien liste tes priorites, et combien la sexualite est importante dans ta vie,

si ca vaut la peine ou pas.

Est-ce que d'autres points dans votre couple ne sont pas plus importants?

A toi de faire la balance

et generalement quand tu lacheras prise, tu as des chances que ton mari devienne plus proche si tu crees la complicite pas seulement sexuellement mais dans d'autres domaines...
Citation
Lina0303 a écrit:
Tu résumé mon esprit en ce moment.. justement je ne sait pas quoi faire
N
10 novembre 2019 01:50
Justement le problème c'est qu'on a pas de complicité..
C
10 novembre 2019 01:54
C'est la base d'un couple epanoui, la complicite...

Si tu veux essayer de sauver ton couple,
fais des trucs avec ton mari comme lui aime,
fais-lui decouvrir ce que tu aimes...

Partagez ensemble !
Citation
Lina0303 a écrit:
Justement le problème c'est qu'on a pas de complicité..
10 novembre 2019 01:56
Quel gâchis crying(
L
10 novembre 2019 09:13
salam,

déjà pour te rassurer, tu es tout à fait normale, donc inutile d'aller voir un professionnel, vu qu'il n'y a pas de problème

pour ton mari, faut y aller doucement, un homme perd le contrôle de sa libido lorsqu'il voit une femme qui est très en demande par rapport à lui, il faut savoir que nous, c'est mécanique, si la mécanique ne fonctionne pas, c'est la panique (pour pas décortiquer ce mot en deux mots mdrrr ptdr) du coup il va préférer se résigner et te délaisser

pour la quantité, faut oublier, mais la qualité, tu peux y arriver avec des jeux, en mettant ton homme en avant, un exemple tout bête, tu l'attaches sur une chaise ou un lit, yeux bandés, et tu en fais ton jouet intime comme bon te semble, il ne faut pas hésiter à lui sauter dessus mais en douceur bien évidemment, et lui faire une gâterie sans en espérer plus, juste pour lui montrer qu'il est le mâle dominant et toi comme une magicienne lui faire réveiller son don désir...


Citation
Lina0303 a écrit:
Slm
Je suis mariée depuis 5ans et le principale sujet de discorde entre mon mari et moi : les relations intimes.
Je demande beaucoup et lui ne suis pas le rythme. Je me sent délaissé et frustré. J'ai déjà penser à aller voir un professionnel pour gérer mon "problème"... mon mari ne fait aucun effort pour arranger les choses ou pour améliorer la qualité et la quantité de nos rapports. Ça en deviens invivable.
Je ne me voit pas vivre comme ca toute ma vie. Mais je ne me voit pas non plus divorcé pour cela.. je suis dans une impasse. Que puis je faire?
N
10 novembre 2019 09:18
Pas mal le jeux de mot..??je vous dit que j'ai tout essayer avec lui. Après oui peu être que ça l'effrayer..
L
10 novembre 2019 09:27
il est bonne santé ? pas de diabète ? en surpoids ? il transpire la nuit ? il ronfle ? il se lève pour uriner plusieurs fois la nuit? il a des céphalées matinales ? hypertension ? stress ? se sent il toujours fatigué en journée ?

réponds déjà à ces questions
Citation
Lina0303 a écrit:
Pas mal le jeux de mot..??je vous dit que j'ai tout essayer avec lui. Après oui peu être que ça l'effrayer..
N
10 novembre 2019 09:29
Rien de tout ça
L
10 novembre 2019 09:31
tu n'as pas de chance sad smiley tu es tombée sur l'un des hommes qui n'est pas porté sur la chose, il existe hélas une minorité d'hommes , à qui ça ne dit rien les rapports sexuels
Citation
Lina0303 a écrit:
Rien de tout ça
10 novembre 2019 09:49
Tout le monde remet la faute sur le mari

Perso je dirais que c'est toi qui en demande trop, enfin si ce serait au début d'une relation pendant quelque mois c'est compréhensible mais si c'est au bout de 5 ans et tu veux tout les jours c'est qu'il y a un problème quelque part

En faite les relations intime sont beaucoup impacté par le reste de la vie
il suffit qu'il y a un autre problème quelque part et ça bloque tout.
dans tout les cas il faut de la communication entre vous

Puis divorcer pour ça, pour moi c'est de la connerie, tu ne trouvera jamais une relation ou tout va bien, si ça ira sur ce sujet la, ça ira pas sur un autre...
Il faut réparer et ne pas jeter au moindre petit blem
O
10 novembre 2019 09:57
Après tout dépend de la vie que mène ton mari

Il travaille ?
Plus souvent à la maison ou dehors avec ces potes?
F
10 novembre 2019 10:23
Je sais pas pourquoi, mais je me méfie toujours des gens qui crée des compte et puis parle direct de se genre de sujet. Puis, tu lances le sujet à minuit quelque chose et y reste actif jusqu’à presque deux heures, puis tu te réveille direct dessus. Bref, c'est bizarre tout ça perplexe
10 novembre 2019 10:55
"C'est rare d'habitude c'est l'homme qui veut plus que la femme."

C'est un préjugé je pense. Ce n'est pas la première Yabie qui dit être plus demandeuse que son mari.
Citation
Renart a écrit:
C'est rare d'habitude c'est l'homme qui veut plus que la femme.
Bah là c'est pas de pot !

Si c'est toi qui cuisine, mon conseil est de rajouter des ingrédients aphrodisiaques dans tes plats.

De manière générale, tout ce qui est pimenté, ainsi que la viande rouge et l'avocat (peut-être le gras qui fait ça ?) stimulent l'envie.
Du côté des légumes l'asperge et le gingembre sont également connu pour ça, même si perso ça ne me fait rien.
Plus ton plat est sain (non industriel), plus ça aura de l'effet.

Quant à toi essaye de prendre soin de toi et de le séduire.
À la maison être de bonne humeur, câline, et se faire belle avec des habits sexy. Un maquillage léger mais embellissant.
S'il est normalement constitué ça devrait le faire réagir.

Sinon la seule explication que j'aurais c'est que quelque chose inhibe son désir et ça peut être des soucis, du stress au taf, etc.

Qu'Allah te facilite l'amour dans ton couple !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2019 13:39
Il a tjs été comme ça ou il a changé.
Sache que c la qualité qui compte et non la quantité.
Faire ts les jours et plusieurs fois te coûterait une fortune au niveau de la facture GAZ électricité car il faut se laver après chq rapport.
10 novembre 2019 16:07
Tu as peut être changé..et il le vit malperplexe
Citation
Lina0303 a écrit:
Cependant peu être que je ne lui plais plus, je ne suis pas dans sa tête..
10 novembre 2019 16:09
Et au début il était très amoureux ? Demandeur ?
Citation
Lina0303 a écrit:
En 5ans de mariage tu pense bien que j'ai déjà essayer tout ce qui est possible de faire?. La séduction, les remèdes de grand-mère.. j'essaye mais lui non. Je lui demande si il a un souci. Il me répond que non. Qu'il est seulement comme ca..
10 novembre 2019 16:48
Salam

La libido n’est pas la même chez tout le monde, elle est très développée chez certains et très faible chez d’autre.
Je n’ose imaginer le mal-être d’une femme face à un homme faible dans ce domaine.
La libido dépend de la testostérone des hormones, en fonction de l’imprégnation hormonale.
Plusieurs facteurs psychologiques peuvent influencer la libido d’une personne.
Les pulsions sexuelles apparaissent plus rapidement chez l’homme que la femme, la libido excite et rend hyperactif un homme d’une forte libido.
Se marier avec une personne sans connaître l’état de sa libido est une très grosse erreur, surtout pour un assoiffé du sexe.
La sexualité dans un couple est très importante pour assurer un attachement dans un couple.
Juste c’est juste In love
G
10 novembre 2019 17:30
Normalement si tu es comme une barbie a la maison il peut pas résister

Il est bizzard ton mari

Il a besoin peut être d'une hijama

Le sport ça aide bcp aussi

Surtt le tranpoline ça évacué et attendri l'esprit

Piscine aussi
10 novembre 2019 18:19
C'est le stress qui inhibe sa libido. Surtout sil pense qu'il n'est pas à la hauteur ben maintenant ultra bloker. Tu as empiré son cas.
Facebook