Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance et grosse libido
N
10 novembre 2019 21:30
Je ne dit pas que tout est de sa faute. Biensur que j'ai aussi mes tords je pense. Justement j'essaie de réparer sinon je ne serait pas la a chercher une solution..
N
10 novembre 2019 21:31
? Je n'ai pas compris le but de ton commentaire en fait?
10 novembre 2019 21:33
Juste pour dire que c'est un.peu de ta faute. Tu ne la pas aidé à guerrir mais il s'enfonce la.
N
10 novembre 2019 21:34
Je sait que mes réactions ne sont pas forcément les plus appropriés pour réglerons problème. Mais tu sait à un moment donner je suis fatigué de faire les efforts et qu'en retour je n'ai pas d résultat. Je ne suis qu'un être humain
N
10 novembre 2019 21:36
Oui j'ai compris tu me dit que c de ma faute. Je suis au fond du trou et tu m'aide beaucoup. C'est de ma faute car je veut avoir des relations normal avec mon mari. Bien sûr
10 novembre 2019 21:40
Il faut essayé de changer de lieu. Partir un week end. Jaccuzi etccc bref ne rentrons pas dans les détails.
Citation
Lina0303 a écrit:
Oui j'ai compris tu me dit que c de ma faute. Je suis au fond du trou et tu m'aide beaucoup. C'est de ma faute car je veut avoir des relations normal avec mon mari. Bien sûr
N
10 novembre 2019 21:44
J'ai déjà essayer
m
10 novembre 2019 21:48
salut,
mais toi si tu permets, tu fais du sport? ton physique est pratique ou trainerait du surplus qui rendrait ta beauté un peu moins desirable.. avec le temps et à force de constater des choses de son coté (memmme s il serait pas parfait) et qu'il sache pas en parler de peur de te vexer... sasacumul

Citation
Lina0303 a écrit:
Pas mal le jeux de mot..??je vous dit que j'ai tout essayer avec lui. Après oui peu être que ça l'effrayer..
10 novembre 2019 21:54
.Non apparemment elle fait du crossfit lol
Citation
mokhess a écrit:
salut,
mais toi si tu permets, tu fais du sport? ton physique est pratique ou trainerait du surplus qui rendrait ta beauté un peu moins desirable.. avec le temps et à force de constater des choses de son coté (memmme s il serait pas parfait) et qu'il sache pas en parler de peur de te vexer... sasacumul
N
10 novembre 2019 21:59
A aucun moment je n'ai dit que jetais mieu que lui. C mon mari et il est très beau physiquement. Je comprend pas le rapport avec le sport? Justement je cherche d'où vien le problème. Peu être que je ne lui plais plus. J'ai aussi prie cette raison en considération..
10 novembre 2019 22:30
Tu lui dis allez mon petit loulou maintenant ça suffit tu vas prendre ton courage à 2 mains et me dire pourquoi tu n'est plus l'animal que jai connu.

Peut être est il.en dépression ?
Citation
Lina0303 a écrit:
A aucun moment je n'ai dit que jetais mieu que lui. C mon mari et il est très beau physiquement. Je comprend pas le rapport avec le sport? Justement je cherche d'où vien le problème. Peu être que je ne lui plais plus. J'ai aussi prie cette raison en considération..
m
11 novembre 2019 09:06
mdrrrrr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
.Non apparemment elle fait du crossfit lol
m
11 novembre 2019 09:07
crossFeet
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
.Non apparemment elle fait du crossfit lol
11 novembre 2019 09:14
Je connais le crossfit pas le crossfeet. C'est quoi cette pratique
Citation
mokhess a écrit:
crossFeet
m
11 novembre 2019 09:26
béé c le fait de s assoir les jambes croisées, tu vois
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je connais le crossfit pas le crossfeet. C'est quoi cette pratique
11 novembre 2019 09:29
Ah ok c'est le faite de ne rien faire en faite jusqu'à devenir une baleine ?
Citation
mokhess a écrit:
béé c le fait de s assoir les jambes croisées, tu vois
m
11 novembre 2019 09:30
et venir se demander pk il m desire pluuus, ooh il a plus d libodo le pooov
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ah ok c'est le faite de ne rien faire en faite jusqu'à devenir une baleine ?
11 novembre 2019 09:44
Frère je pense sincèrement que le problème vient de lui. Il doit être stressé ou en dépression. Ça fait que le MOTEUR ne marche pas au maximum. Il faut nettoyer le debimetre
Citation
mokhess a écrit:
et venir se demander pk il m desire pluuus, ooh il a plus d libodo le pooov
m
11 novembre 2019 09:56
il y a l age aussi et la clope et le crossfit
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Frère je pense sincèrement que le problème vient de lui. Il doit être stressé ou en dépression. Ça fait que le MOTEUR ne marche pas au maximum. Il faut nettoyer le debimetre
L
11 novembre 2019 10:18
avant de dire qu'il n'a pas de problème de santé, avez vous été voir un médecin et en parler avec lui des troubles de la libido ?

et quand tu dis qu'il a des problèmes, c'est problème d'érection ou c'est quoi exactement ? beaucoup d'hommes restent dans le déni total et se renferment en se disant que tout va bien, alors qu'ils ont un problème cardiaque, mais ne le savent que lorsque ils ont un infarctus

peut être qu'il a des fantasmes dont il ne veut pas te parler et donc va se soulager dans son petit coin tranquillement, sauf qu'une fois soulagé, il n'a plus du tout envie et ça c'est fort possible

tu as quelques rares hommes qui ne sont pas portés sur la chose, mais si tu vas les voir, ils sont toujours au garde à vous

et le pire dont il ne faut pas espérer, c'est qu'il soit homosexuel, et ça, il ne te le dira jamais, j'ai connu des femmes qui m'ont avoué avoir épousé un homme bi ou homo, certaines ont divorcé d'autres non
Citation
Lina0303 a écrit:
A aucun moment je n'ai dit que jetais mieu que lui. C mon mari et il est très beau physiquement. Je comprend pas le rapport avec le sport? Justement je cherche d'où vien le problème. Peu être que je ne lui plais plus. J'ai aussi prie cette raison en considération..
Facebook