Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance et grosse libido
11 novembre 2019 11:29
Il faut quil fasse du cardio . Course à pied velo d'appartement VTT n'importe. Après ça va devenir un taureau.

Et dans quelque mois tu vas revenir pour nous dire qu'il te fatigue etccc
N
6 décembre 2019 22:28
Si c'était si simple...
R
7 décembre 2019 23:36
Salam,

Ma sœur je te conseille de jeûner le lundi et le jeudi, ça va t aider à calmer ta libido. Tu seras plus sereine aussi..
Ton mari est sûrement épuisée, ou alors il doit avoir un problème soit au travail, ou baisse de moral.
Essaie de patienter.. et essaie tout doucement de lui faire.passer le message.
Sans que ce soit un reproche, sinon il va se braquer. C'est délicat comme situation.
Jeune et inchalah Dieu t aidera à trouver une issue.
N
8 décembre 2019 00:24
Salam.
Honnêtement c ce que je faisais un temps. Car la seul solution que j'ai trouvé pour patienter, c d'essayer de diminuer ma libido.. c malheureux a dire
M
8 décembre 2019 02:59
Ta essayé le cuni felation peut être que à juste besoin d'être stimulé c'est tout
*
8 décembre 2019 06:33
Salam,

Il faut rechercher une éventuelle dépression qui peut passer inaperçue . Les hommes ont tendance à prendre sur eux dans ce cas et ne s'en rendent pas tjs compte par fierté. Ensuite même si je comprends que tu puisses être frustrée il faut lui parler et l'approcher avec douceur pour ne pas le bloquer sur ça, n'oublie pas que c'est sa fierté de mâle que tu touches directement.

Avant de passer "régulièrement" à l'acte essaye de retrouver de la complicité et des partages simples du quotidien, en recréant un climat de confiance, comme ça il sera plus ouvert pour en parler et s'il a des soucis tu pourras l'aider .

Allah ywafek.
Citation
Lina0303 a écrit:
Salam.
Honnêtement c ce que je faisais un temps. Car la seul solution que j'ai trouvé pour patienter, c d'essayer de diminuer ma libido.. c malheureux a dire
8 décembre 2019 06:42
Tu n'as pas répondu..
Au début il était demandeur ?
N
8 décembre 2019 08:48
J'ai déjà tout essayer
N
8 décembre 2019 08:52
Merci de ton aide, mais tu sait tes solutions que vous me donner en général ici sont des solutions très basique, que forcément j'ai déjà essayer.. essayer de lui parler avec douceurs, essayer de raviver la flamme, essayer la nouveauté, essayé de trouver des solutions ensemble. Si je suis venu demander conseil, c'est vraiment que j'ai déjà essayer toute les solutions "normal" vous pensez bien..
N
8 décembre 2019 08:53
Au début, oui normal. Au bout de quelque temps ça a changer
8 décembre 2019 08:54
Si il a toujours été ainsi.. c'est sûr qu'il va pas changer !
8 décembre 2019 08:55
Il se laisse peut être rapidement..tu as peut être changé physiquement,un détail et ça le déstabilise..?perplexe
Citation
Lina0303 a écrit:
Au début, oui normal. Au bout de quelque temps ça a changer
L
8 décembre 2019 09:08
tous les hommes qui ont ce souci, te diront la même chose, q'ils sont comme ça, il vivent dans le déni
Citation
Lina0303 a écrit:
En 5ans de mariage tu pense bien que j'ai déjà essayer tout ce qui est possible de faire?. La séduction, les remèdes de grand-mère.. j'essaye mais lui non. Je lui demande si il a un souci. Il me répond que non. Qu'il est seulement comme ca..
J
8 décembre 2019 10:16
Personnellement , je pense que certains hommes (et beaucoup plus quon ne le pense) ont besoin d'un coup de main.
Je connais un produit naturel qui les boost à ce niveau et qui aide des milliers de couples à pimenter leur vie conjugale au lit.
Ne te braque pas et essaie de dialoguer un max avec lui comme tu le fait ya pas mieux.
R
8 décembre 2019 11:48
Salam,

Quand vous en parlez qu est ce qui ressort de cet echange ?
Est ce que il ne veut pas en parler, ou est ce qu il te dit juste que c est comme ça ?
Est ce que c'est tendu entre vous, ou est ce que tout va bien, juste ce problème ?
Je te demande ça, parce que s il y a de la rancune, il se peut qu il n est plus envi..?
Si lors des disputes, vous vous dites des choses très méchantes ca peut y faire.
Ton mari ne prend aucun traitement, il y a des médocs qui tue la libido ( traitement pour la dépression par exple).
M
8 décembre 2019 12:44
Propose lui l échangisme tu verra que le problème va être très très vite régler ou alor d'aller voir ailleurs
N
8 décembre 2019 19:53
La vie n'est pas si simple
9 décembre 2019 02:01
Tout simplement à t'il deha eut des relations avant votre mariage ou tu es sa première ?
Et toi avec ton mari c'était la première fois pu il y a découvert avoir déjà de l'expérience ?
Tu compares peut être à un ex ?
Et lui peut cette novice ?
Citation
Lina0303 a écrit:
La vie n'est pas si simple
G
9 décembre 2019 08:22
J'ai vu ton avatar met lui un couteau sous la gorge grinning smiley

II devra abdiquer.


Citation
Lina0303 a écrit:
La vie n'est pas si simple
N
9 décembre 2019 10:54
Lui a déjà eu des rapport oui mais moi non, tu pense bien. Ca n'a rien avoir. Pour comparer il faudrait qu'il y est des rapport normaux. Mais la le souci c qu'il ne fait presque rien..
Facebook