Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ regroupé en voiture fin juillet
a
17 juillet 2014 13:49
slm khoya
c'est tes dates sont flexibles on peut partir ensemble le 29/07 inchaallah car moi je ne suis pas sure car je peut partir le 29 a défaut ça sera le vendredi 1/08 inchaallah

....slm....
B
17 juillet 2014 13:53
Assalamou 3alaykoum, je part incha Allah avec ma femme et mon fils le 22 ou le 23 juillet incha Allah du val d'oise(, argenteuil,) si une famille est intéressée de partager la route avec nous ce serait magnifique, pour ceux qui partent je leur souhaite une très bonne route et aidkoum mobarak
a
17 juillet 2014 14:54
Wa 3alaykoum Assalamou Wa ra7matou allah Wa barakatouh. Az50cent le 01/08 vers 23h00 je fait le départ incha allah. Est ce que vous avez des enfants ? Vous partez d'où ?
a
17 juillet 2014 14:59
Wa 3alaykoum Assalamou Wa ra7matou allah Wa barakatouh. Az50cent le 01/08 vers 23h00 je fait le départ incha allah. Est ce que vous avez des enfants ? Vous partez d'où ?
a
17 juillet 2014 23:16
Slm khoya ahsiir

On effet, je suis avec ma femme on a pas d'enfants départ de Toulon inchallah on plus y'a un couple aussi qui souhaite faire la route avec moi ce dernier est de Nice je suis quelqu'un de sérieux comme je l'ai dit tout au début de ce sujet que j'ai créé y'a plusieurs mois. Et l'aider c'est de se partager la route entre marocains surtout en Espagne.
Et hamdollah je vois que y'a plusieurs familles qui vont faire la route ensemble, et lhamdollah c'était ça mon bute.

Et pour ceux qui prennent la route dans les prochains jours soyez unis et trik salama liljami3 inchallah

....slm...
a
18 juillet 2014 01:19
Jazaka allahou khayrane akhi Az50cent. Je vous souhaite a tous une bonne route et un bon voyage tbchiw Wa tjiw bisalama incha allah.
a
18 juillet 2014 12:16
slm

al3afou khoya ahsiir

dans le trajet préférez-vous conduire de nuit ou en journée moi perso je préfère la conduite nocturne c'est frais et on vois pas les kilométrages parcourus et surtout on ne tombe pas sur le mot "embouteillage".

C'est vrais le trajet en Espagne est un peut délicat mais c'est vous êtes regroupée vous pouvez le faire dans la nuit pour être a l'aise ?? non

...slm...
a
18 juillet 2014 12:36
Assalamou 3alaykoum. Incha allah Moi je conduit le jour,Madame elle assure la première nuit en France. la nuit je préfère dormir car je tiens au repos pour être frais de bonne humeur et profitez du voyage car pour moi il fait partie des vacances.
h
18 juillet 2014 21:04
Je Pars le 19 juillet insha Allah si vous voulez on peut se suivre
a
19 juillet 2014 12:56
slm tout le monde

je voudrais juste souhaiter TRIK SALAMA a notre frères hass4.
Soit prudent khoya o ALLAH YWASLAK 3LA ALF KHIR NTA OJAMI3 LMOSLIMINE AMMMMIIIIIIIINNNNNNNE

Mais as-tu trouver de la compagnie pour cette date ??

....slm....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 13:02 par az50cent.
a
20 juillet 2014 21:02
slm
j'espère que tu nous donne tes nouvelle hass4 en ce qui concerne le voyage les prix de billets sur place enfin tout

et trik salama pour tous inchaallah

...slm...
f
20 juillet 2014 22:37
Citation
gavroch a écrit:
Salam 50cent ce fut avec plaisir si tu a encors besoin d info pas de souci. Pour ma part je prend la route vers le 29 juillet comme toi. Je passe par madrid car je n est plus confiance en la route par barcelone aprs avoir eviter deux agression par chance.

Salam, tu pars d'où ?
f
20 juillet 2014 22:39
Citation
gavroch a écrit:
Salam biensur que tu peut le faire a l avance il est conseiller de le faire des que tu a tes billet de bateau.

Salam, et si tu va jusqu'à Algeciras ? ça ce passe comment ?
f
20 juillet 2014 22:54
Salam alekum à tous et Mabrouk ramadan , j'ai quelques questions svp , quel est votre choix du port d'arrivée ? Ceuta, TangerMed, Tanger-ville ? pour quelles raisons ? je ne parle pas de Mellila volontairement car je vais sur Fez, je ne fais que Barcelone/Tanger d'habitude , mais là j'avoue que l'envie de traverser l'Espagne me travaille l'esprit de plus en plus , merci
a
21 juillet 2014 12:43
slm khoya

moi avant j'en ai fait algeciras et tarifa mais récemment j'ai essayer aussi alméria pourquoi bain tout simplement pour moins conduire en espagne car une fois au bled inchallah je peut faire la déférence de kilométrage qui me reste pour aller n'importe ou au maroc avec l'esprit tranquille car ya l'autoroute a oujda smiling smiley

...slm...
f
21 juillet 2014 13:31
Citation
az50cent a écrit:
slm khoya

moi avant j'en ai fait algeciras et tarifa mais récemment j'ai essayer aussi alméria pourquoi bain tout simplement pour moins conduire en espagne car une fois au bled inchallah je peut faire la déférence de kilométrage qui me reste pour aller n'importe ou au maroc avec l'esprit tranquille car ya l'autoroute a oujda smiling smiley

...slm...

slm khoya, il paraît que c'est la misère de passer par Mélilla ( la douane)
M
21 juillet 2014 19:57
C'est vrai que la douane à melilia est galère. Donc c'est mieux de prendre nador mais c'est plus cher et par conséquent plus rapide niveau douane.
a
22 juillet 2014 13:01
slm

oui vous avez toute a fait raison mais c'est une question d'attente contre une économie d'environ 100 euros donc pour moi ça vaut la peine.

ça fait 10 jours que mon bon frère a fait la traversé Motril Mellila et il ma dit que ça vaut la peine c'est vrais il faut 3 heures pour passer car il ma dit que jute une politique car il y avais même pas du monde c'était vide au niveau Espagne pas de problème c'est au niveau malheureusement de notre douane qui te laisse un peut en pause. Bon la je sais que c'est une simple politique donc les 3 heures d'attente je lai est car on est en vacance alors pourquoi pas tenter ??

....slm...
22 juillet 2014 17:48
salam,

je pars bientôt, j'ai hâte, l'3id au pays, ça va le faire.

je vous souhaite tous trik salama, j'espère que nous allons nous croiser dans une aire de repos, devant le comptoir d'un hôtel.

j'aime voyager par moi-même, comme ça m'oblige pas à me focaliser sur quelqu'un d'autre, c'est éprouvant de suivre où d'être suivi, tant qu'il y a des bâches bleues, des cocottes dans les parkings, des jeunes habillés sur leurs 31...

je vous dis, ça va le faire, on va un peu oublier la monotonie grise, prendre un vrai thé avec lma dial lbir, des fois quand je vois un qui roule bien à vitesse constante, je me calibre sur lui et voilà...

dans tous les cas bonnes routes les yabis!
a
22 juillet 2014 20:58
slm

très beau commentaire de la part de notre frère jisuikiyes .

Vraiment trik salama a tout le monde et pour ceux qui n'on pas trouver de la compagnie je leur dit pas de panique vous trouverais plain de monde dans les aires de repos française avec lesquelles vous continue votre chemin .

Enfin quelque chose de très très très important n'oublions pas nos frères et sœurs a GAZZZZA avec DOU3AA surtout fi aliftar Jazakom allaho khayran

...slm...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook