Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ regroupé en voiture fin juillet
a
20 mai 2014 15:32
slm rené et asna vous pouvez nous rejoindre car deja on est deux a partir (az50cent et soummmm) donc avec une troisième voiture c'est encore mieux nous on va vers le port de mellila puis vous pouvez prendre l'autoroute de oujda vers agadir en chassons que la traversé Alméria Mellila est moins chers
20 mai 2014 15:37
Super !! Est ce que vous pouvez nous envoyer votre mail pour mieux planifier le départ?
20 mai 2014 22:27
Soummm Je vous ai envoyé un message sur votre boîte mail .Vous avez les billets pour le ferry ? Ça coûté combien ?
a
21 mai 2014 13:16
slm rené asna et soummmm hhhhh oui je m'en douté mais c'est pas grave bonne voila vous avez raison on se contacte par mail je viens de vous envoyer des MP avec mon email

...slm....
21 mai 2014 15:01
Salem, moi j'en et eu pour 460€ pour nous 5 aller retour couchette.
21 mai 2014 19:54
Ah bon ? Sur quel site ? Car j'ai regardé sur internet pour la réservation pour nous 3 plus de 450 €
a
21 mai 2014 22:37
Salamalikoum nous par ton de lille.fes fin juillet ces la premiere foi con pare en voiture.recherche perssone pour depar groupé.
a
21 mai 2014 22:51
Salalikoum nous envisageons de partir fin juillet de lille direction Fès nous recherchons plusieurs personnes pour départ groupes. A bientôt
a
22 mai 2014 01:07
Salamalikoum nous voulons partir fin juillet aux maroc de lille a Fès nous recherchons dès personnes qui désirent faire la route ensemble Merci.
a
22 mai 2014 10:19
Slm nous envisageons de partir ausi de lille jusqu'à fez.ces la première foi pour nous nous seront ravi de ferre la route ave c vous, merci
a
22 mai 2014 13:30
slm khoya aziz59 si tu veut partir avec nous c'est avec plaisir déjà nous on est 3 voiture ça nous dérange pas qu'on soit 4 voiture nous on part soit le 28 (la nuit de l'aide) soit le 29 donc si tu veut vraiment soit le bienvenu.
il y a soummmm de Paris toi de Lille moi de Toulon et rené asna j'en c pas encore mais on est des gens sérieux prêt a faire ce trajet enssemble
a
22 mai 2014 18:58
Salamalikoum oui pas de souci je sui ravie maintenent il faut comprend contact pour metre ce voyage au poin.merci
a
22 mai 2014 20:50
Slm khoya Aziz ok je vais t'envoyer mon email par MP

Après je m'adresse à soummmm j'aimerai savoir à quelle heure ta réserver ton ferry le 30juillet pour que je puisse planifier une aire de repos précise pour les 4 voitures.
Et je m'adresse ensuite à Aziz René et soummm pour savoir combien de temps et kilomètre vous faite à partir de vos adresses vers Narbonne ?

Donc j'ai besoin de ces infos pour choisir plus précisément l'aire de repos pour nous tous

....slm...
23 mai 2014 08:11
Salem, moi de Paris a narbonne avec les arrêt pour se reposer pour les enfants j'en aurais pour 10h de route inchaallah. Donc je pense qu'on arrivera en fin de journée à narbonne vu qu'on sort le matin inchaallah . J'ai mon bateau le 30 au matin dans la mâtiné inchaallah..
a
23 mai 2014 12:03
slm soummm merci pour ta réponse essai de rajouter mon email sur ton compte j'arrive pas a te joindre par mail.

alors on va conduire la nuit en espagne pour moi jai 388 KM et environ 4h de route rené et asna vont faire le meme temps que toi de Caen a Narbonne.

Reste a attendre Aziz de Lille a priori l fera plus de temps lui environ 1000Km et plus de 11h avec les poses.

Donc j'ai localiser 2 aires de repos avec station service une Juste avant Narbonne et l'autre après Perpignan Juste avant Le Boulou a 18km du frontière.

Alors vous me dites laquelle choisir.
Une fois choisi je vous envoie les coordonnées GPS l'adresse même des mages.

....slm.....
23 mai 2014 15:39
Citation
rené et asna a écrit:
Super !! Est ce que vous pouvez nous envoyer votre mail pour mieux planifier le départ?

Salam,
Si je peux me permettre,
Vous dites que vous allez à agadir InchaAllah ,
Je vous déconseille de prendre la traversée vers Melilla.
Az50cent veut de la compagnie, ce que je peux comprendre,
mais ce n'est pas du tout votre trajet.
Alors, à moins de vouloir faire un détour d'environ
300 kms, je vous conseille plutôt de prendre la traversée
Algeciras / Tanger.

Trik salama à nous tous InchaAllah
Salam
a
23 mai 2014 18:56
slm
mais ça reviens au meme j'ai dèja fait le calcule car de alméria a algeciras ya environ 351 km smiling smiley
23 mai 2014 19:43
D'après nos calcul le plus court est de passer par Bayonne, couper vers le centre de l'Espagne via Villadolid
et d'atteindre Algeciras. Cela nous éviter de faire les deux détours. Qu'en pensez-vous? Vous passeriez par où en direction du Maroc?
a
23 mai 2014 21:48
Slm
Oui effectivement y'a plein de chemins cependant on cherche un chemin unique pour partir en groupe.
Après personnellement y'a plus de risque dans le centre de l'Espagne donc plus de pirates ! C'est pour cela moi je préfère passer par la côte
Alors pour moi je passerai inchallah par la côte en revanche tu peut toujours continu de chercher des gens qui parte par le même itinéraire comme Aziz , moi j'ai déjà quelqu'un de Nice qui part en même temps comme moi vers almeria. Donc ravie d'avoir partager toute ces infos avec toi smiling smiley
24 mai 2014 15:11
Citation
az50cent a écrit:
slm
mais ça reviens au meme j'ai dèja fait le calcule car de alméria a algeciras ya environ 351 km smiling smiley

Salam,

Mais non ça ne revient absolument pas au même !!
Tu as bien calculé, il y a en effet environ 350 kms entre
Algeciras et almeria, mais avec un peu de bon sens,
si tu veux te rendre d'un point A à un point B,
il est inutile de passer par un point C !!!
Donc pour aller à Algeciras, tu prends le chemin le plus
court pour aller à Algeciras, tu ne vas pas faire un détour
par Almeria pour faire 350 kms en plus , ça va de soit !!!
Alors ne viens pas dire que c'est pareil,
René et sana n'ont apparemment jamais fait le trajet
ce n'est pas gentil de leur faire faire un détour juste pour te
tenir compagnie, c'est égoïste .
La traversée vers Melilla est idéale pour les personnes allant vers
l'est du pays, mais Agadir est sur la côté ouest, Tanger est
non seulement l'itinéraire conseillé mais surtout qui s'impose !

Trik salama à nous tous InchaAllah
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook