Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ regroupé en voiture fin juillet
a
24 mai 2014 16:08
slm ecoute moi dulll

avant tout controle tes mots car on se connait pas pour parler avec cette langue des clochards soit un peut civilisé

déjà moi je compte prend le ferry a alméria après je ne force personne d'aller avec moi car j'ai déjà de la compagnie que chaq'un fait ce qu'il veut.

arrêt de jouer le détective privé j'ai pas envie de prendre la tête avec toi, car j'ai leurs expliqué en MP que ils peuvent prendre le chemin qu'ils veulent !!

it's done
....slm....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 16:19 par az50cent.
24 mai 2014 19:29
Citation
az50cent a écrit:
slm ecoute moi dulll

avant tout controle tes mots car on se connait pas pour parler avec cette langue des clochards soit un peut civilisé

déjà moi je compte prend le ferry a alméria après je ne force personne d'aller avec moi car j'ai déjà de la compagnie que chaq'un fait ce qu'il veut.

arrêt de jouer le détective privé j'ai pas envie de prendre la tête avec toi, car j'ai leurs expliqué en MP que ils peuvent prendre le chemin qu'ils veulent !!

it's done
....slm....smiling smiley

eye popping smiley

Salam,

A bechwiya 3alik !!!!
Contrôler mes mots ?????
Il n'y a rien de déplacer dans mes propos, si ce n'est un brin de vérité
Maintenant si la vérité ne te plaît pas, ma 3andi mandir lik !!!

Je ne vais même pas commenter ce que tu as dit (en rouge)
car je ne m'abaisse pas à parler ainsi !
Ma courtoisie ne me le permet pas grinning smiley

Détéctive ???? looool
Je n'ai pas eu à faire des recherches pour savoir que pour un trajet
Paris (ou autre ville) / Agadir
il ne faut pas passer par Melilla,
et ça tu le sais !!!
A moins de vouloir faire un détour de 350kms pour le fun !!!

Par ailleurs, comment on peut dire à une personne qui va à Agadir
de passer par Melilla et que c'est pareil, alors que ça ne l'est pas du tout ????
Et après tu viens me parler de civilité !!!
Moi je te parle d'honnêteté Welcome

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam,
je n'ai fait que renseigner des personnes qui demandaient conseils !

Trik salama à tous
Salam
et cool raoul Zen

a
24 mai 2014 19:46
Slm

Sobhan Allah !!

Qui a osé de traité l'autre de l'égoïste !!!
Dzlé mais quand ma dignité est menacer ! Je me défont grave ! Donc tu assume ! C'est très facile de taper des mots sur don clavier mais un vrais homme doit assumer alors c'est toi qui a commencé enfin ! Tu récolte point barre !

Lah ya3tina wajhak ( déjà moi je le veut pas )

On va se calmer au moins pour respecter les gens et le sujet barakalahofik


Why haven't you learned any thing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 20:06 par az50cent.
24 mai 2014 20:01
Salam,

Si tu prenais le temps de lire correctement, tu aurais lu
ce qui est écrit, à savoir :
" C'EST égoïste " de faire faire un détour à une personne
pour avoir de la compagnie
et en aucun cas j'ai dit
TU es égoïste
c'est ta conclusion.

Cette discussion commence à m'agacer
Nous ne parlons pas le même langage.

Alors salam aalikoum
a
24 mai 2014 20:15
Sobhan Allah !!

Qui a osé de traité l'autre de l'égoïste !!!
Dzlé mais quand ma dignité est menacer ! Je me défont grave ! Donc tu assume ! C'est très facile de taper des mots sur don clavier mais un vrais homme doit assumer alors c'est toi qui a commencé enfin ! Tu récolte point barre !

Lah ya3tina wajhak ( déjà moi je le veut pas )

On va se calmer au moins pour respecter les gens et le sujet barakalahofik


Why haven't you learned any thing
24 mai 2014 21:21
Salam,

Qu'est-ce que je récolte ????
Tes paroles de seconde zone ...
T'inquiète, ça ne me touche pas , comme on dit
"la caravane passe, les chiens aboient"

Je ne vais plus me rabaisser à répondre à une personne
grossière, qui était prête à faire faire un détour de 350kms
à une personne qui demandait conseil, tout ça pour
avoir de la compagnie !!
Au début je croyais que vraiment tu ne savais pas
mais voyant comment tu t'en flammes ... Va savoir.

Tu as dit : un vrai homme
perplexe No comment

Enfin bref, je ne te répondrais plus
mais ne m'envoie plus de mp pour être irrévérencieux
car je ne lirai plus tes mp

Sur ce, Salam aalikoum
a
24 mai 2014 21:49
J'ai dit et je le redit
Why haven't you learned any thing

Ta bousier le sujet tu fera bien d'aller apprendre mieux assumer puis tu retourne me voir sur ton statut on voit bien que t nouveau sur ce forum tu peut pas se masquer espion
Dzlé mais ta commencer alors tu récolte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 21:56 par az50cent.
r
25 mai 2014 08:10
salam

je viens de regarder, et il n'y a pas 300 km de détour mais moins de 150 km et si c'est une rallonge d'environ 1h40 pour partir entre marocains ou connaissance pourquoi pas, la sécurité n'a pas de prix et surtout le mot "OUMMA" prends toute sa signification.

trek salama les frères
a
25 mai 2014 11:27
slm khoya ramiro

barakallahofik pour ton témoignage ou moins y'a quelqu'un qui a dit la vérité

j'ai rien a redire khoya

et comme je dit toujours PERSONNE n'est PARFAIT

après j'aime bien ouvert une nouvelle page comme suite ;

cherche a planifier un départ regroupé de Narbonne a Alméria vers Mellila ou Nador jusqu'a présent on est deux voiture une de Nice et moi de Toulon en fin juillet le soir de l'aide ou le lendemain

....slm....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 11:33 par az50cent.
25 mai 2014 11:28
Salam. Oui mais vous avez pas compter la duré de traverser entre almeria et melilia/ nador. Pourquoi perdre autant de temps s'il peut faire la traversée de algesiras pour moin d'une heure.il faut tout compter.question de temps et budget. Salam
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
a
25 mai 2014 12:14
slm

oui car pour aller vers chez vous par exemple a casa peut etre mais pour ceux qui ont déjà réservés leurs billets comme soummmm elle ne va pas repayer une autre billet !!

aussi y'a quelque chose que tout le monde doit connaitre que personnellement je préfère rouler au maroc qu'en Espagne lhamdollah on a une autoroute et en plus le prix de gazoil et péage sont moins cher qu'en Espagne donc je préfère dépenser mon argent au Maroc qu'en Espagne

moi je compte aller au bled en passant par Alméria je cherche seulement ceux qui prennent ce chemin pas plus smiling smiley

et trik salama a tous

....slm....
25 mai 2014 19:57
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

je viens de regarder, et il n'y a pas 300 km de détour mais moins de 150 km et si c'est une rallonge d'environ 1h40 pour partir entre marocains ou connaissance pourquoi pas, la sécurité n'a pas de prix et surtout le mot "OUMMA" prends toute sa signification.

trek salama les frères

Salam,

Alors pour plus de précision, il y a 275 kms de plus !!!
Et oui j'ai dit environ 300 kms, dslée
Mais est-ce que 280 c'est presque 300 ou bien 150 qui est presque 275 ????
Tanger / Agadir : 797 kms
Melilla / Agadir : 1072 kms
Sans parler de la traversée !!!!
Algeciras / Tanger tu en as pour moins d'une heure ! et oui moins d'une heure !!!
Almeria / Melilla ??? je ne sais pas et n'ai pas envie de chercher car ça en devient ridicule
mais ce qui est sûr c'est que c'est bcp plus d'une heure !!!

Franchement, il n'y a pas besoin de calculer au km près pour
savoir qu'un départ du côté de Paris pour aller à Agadir, il faut vraiment être tordu pour
proposer une traversée Almeria / Melilla !!!!!
Il n'y a aucun avantage !
Quant à celui qui dit qu'il préfère dépenser son argent au Maroc plutôt qu'en Espagne
mdr, très drôle ... Surtout que : que ce soit Tanger/Agadir ou Melilla/Agadir
ça reste le Maroc (enfin, à Melilla, l'argent sera pour les espagnols !!!!)

Quant à la sécurité dont tu parles !
Ce n'est pas un être humain (marocain soit-il) qui peut te la garantir,
seul Allah en est capable !

Que ce soit clair, moi, je n'ai rien à gagner ici
rené asna demandait conseil pour la route direction Agadir
car ils n'ont jamais fait le trajet auparavant
et quand j'ai vu qu'on se permettait de leur dire qu'ils feraient mieux de passer
par Almeria / Melilla, au nom de la compagnie marocaine, et que c'est pareil
que pour Tanger,
et bien je me suis permise de leur dire que non ! Almeria/Melilla n'est pas le bon
itinéraire les concernant ! Aussi bien au niveau kilométrique, économique mais aussi
question temps !
Maintenant, si la vérité ne plaît pas, et bien tant pis pour eux !!!
Parce que, quand je vois des personnes conseiller "oui vaut mieux passer par la côte
espagnole car y a plus de risque dans le centre d'Espagne !!! Mieux pour qui ???
Oui c'est mieux pour des personnes qui partent de l'Est de la France (comme Toulon)
et qui vont dans l'est du maroc (comme Nador, Oujda etc...), mais ce n'est certainement pas mieux
pour des personnes partant de l'ouest de la France et allant vers l'ouest du Maroc !!!
Un peu de bon sens svp.
Avant de proposer un itinéraire, demandez-vous si vous prendriez cet itinéraire pour vous-même !!!
Et quant aux pseudos risques dans le centre de l'Espagne, que dire ???
Tawakal aala Allah .

Sur ce, trik salam à tous Welcome
Salam

25 mai 2014 20:10
Salem, dulcinée ne vous prenez pas la tête votre résonnèrent n'est pas faux et reneé hasna le sait bien j'en et discuter avec elle , moi mon ferry a étais réserver moi je prend almeria Melilla car je suis de berkane donc c'est cette traverser la qui faut faire auparavant je fessait avec mes parents almeria nador. Mais la ona trouver une promo . Pour ceux qui du chemin a prendre ici en France ou en Espagne nous prenons pas le même moi je suis parisienne donc je ne passe pas par narbonne du tout c'est pour cela que je vais pas faire la route avec az50cent mais on en a discuter sa pose pas problème il a trouver une autre personne et moi aussi donc tamp mieux après on peux toujours faire la route ensemble et se séparer pour les ports vu que nous somme pas tous de la même ville au Maroc .

Moi c'est pour un départ pour le 28 au matin inchaallah .
Bonne route a tous Salem,
25 mai 2014 20:26
Salam Souummm,

Ce n'est pas tant que je me prenne la tête, mais j'avoue
que je trouve triste que des personnes (musulmanes qui plus est)
puissent conseiller mais en leur propre intérêt.

Je n'ai rien contre les personnes qui cherchent à avoir de la compagnie
pour le trajet, au contraire, c'est une bonne chose,
mais en revanche, ce n'est pas bien que de dire :
"oui viens on fait la route ensemble,
passe par Nador avec moi et après prends la route direction Agadir,
t'inquiète les autoroutes au bled sont bien et de toutes façons
si tu dépenses, c'est pour ton pays ..."

Maintenant, oui je sais que Hasna a bien compris, on en a également
parlé par mp, mais voilà, c'est bien aussi de dire la vérité.

Merci pour ton message Souummm
je vous souhaite trik salama à vous et à tout voyageur InchaAllah

Salam smiling smiley


g
26 mai 2014 20:16
Salam a tous

Dulcinée a tout a fait raison se serais tres stupide de passer melila pour aller sur agadir 7 h de bateau en plus et ajouter la passage a la douane melila n est pas une mince a faire je nest jamais vu une douane aussi merdique de ma vie une journee de perdu sous un soleil de plomb 50cent aurais du s absstenir de donner un conseil pareil eviter melila si vous ne voulez pas etre degouter du maroc le plus logique pour agadir c tanget
b
27 mai 2014 12:48
Salut az50cent ,

Je ne peux pas partir après le 26.07... questions de jours de congés :-( .... je suis à 600 km de la frontière espagnole. je compte être vers Perpignan samedi 26.07 à 11:00 inchallah. Direction Almeria pour Nador.

Merci,
27 mai 2014 23:49
Citation
gavroch a écrit:
Salam a tous

Dulcinée a tout a fait raison se serais tres stupide de passer melila pour aller sur agadir 7 h de bateau en plus et ajouter la passage a la douane melila n est pas une mince a faire je nest jamais vu une douane aussi merdique de ma vie une journee de perdu sous un soleil de plomb 50cent aurais du s absstenir de donner un conseil pareil eviter melila si vous ne voulez pas etre degouter du maroc le plus logique pour agadir c tanget

Salam,

Ah ouais, la traversée Almeria/Melilla dure 7h ???
Purée c'est long en effet.

Trik salama et bonnes vacances InchaAllah
a
28 mai 2014 12:00
slm bkn_ch

si tu veut passer l'aide la bas tu trouvera surement du monde pour être accompagner surtout sur cet itinéraire essai plutôt Alméria au lieu de Nador c'est presque les même ports et c'est moins cher d'environ 100 euros

bonne route inchallah smiling smiley
M
28 mai 2014 12:09
ahhahah vous n'avez pas encore pris la route et vous vous embrouillez quel prise de tete.....ce n'est pas évident dis donc que chacun prennent la route tout seul de quoi vous avez peur lol
a
28 mai 2014 15:16
Salam,
Mabrouk l3wachar 3likom.
Voila moi je parts vers 25-26 juillet inchallah de paris jusqu'à tanger si ça intéresse quelqu'un de vous , j'ai déjà fait la route à 2 reprises avec des familles et ça été super réussi.Et j'aimerai bien refaire la route cette année en compagnie avec de bonnes familles.
Merci. Et Ramadan karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook