Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les demandes de transcription en aout 2008 à fes
m
6 septembre 2008 11:41
salam, jaurai voulu savoir ou en sont les couples qui ont déposer leur demande de transcription à fes au mois d'aout? des nouvelles?

merci d'avance. et ramadan moubarek said!
m
6 septembre 2008 18:41
fau encor attendre , ns! on a déposé la demande de transcription le 15 juillet é on a pa encor eu le livret de famille meme si l'acte est transcri le 13aout.
s
6 septembre 2008 20:21
oui mohamed bientot tu aura ton livret bonne chance
moi j'ai deposée le 29juillet au consulat de tanger et je sai pas si mon act transcri Heu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
6 septembre 2008 23:50
ok eh bien esperons inchallah avoir de bonnes nouvelles. inchallah kher pour nous tous
g
8 septembre 2008 16:33
salam a toutes et a tous

je souhaiterais savoir si vous avez eu des nouvelles de votre transcription , a moi aussi on ma dit que

l acte a été transcrit le 13 aout merci de donner de vos nouvelles
c
8 septembre 2008 17:07
salam alikoum moi aussi j'attends le livret de famille et mon acte était édite le 13 aout aussi je comprend pas pk tt ce retard de merde ça m'énerve en plus j'ai posé ma transcription le 10 juillet et la je vais terminé 2 mois le 10 septembre et j'ai tjrs rien reçus putin je comprend pas même si mon acte était transcrit le 13 aout Grrrr et aujourd8 j'ai appelé la mairie ils ont rien reçut putin de merde
o
8 septembre 2008 18:35
salut mouna je dépen de fés aussi j'ai déposée ma demande de transcription le 25 aout a fés!! éééé toujour pa de news!!ce matin j'en pouvais plus j'ai envoyé un mail et biensur pas de réponse alors j'atten....donne moi de tes nouvelles si tu en sais un peu plus!! a bientot!
marié aout 2008 éssé bébé novembre 2008 dpa aout 2009 inchallah!
m
18 septembre 2008 12:53
salut oujdawia moi non plus tjr pas de nouvelles... alors on attends. inchallah kher pour nous tous salam
4 octobre 2008 21:32
salem et mebro aide koum
moi je depend de tanger es je n es toujours rien recu j ai deposer mon dossier de transcription le 25 aout 2008 sans ccm je savais psa que sa existé j en es marre d etre loin de mon marie y en a qui depende de tanger!!!!!!!!!!y a personne pourtant j en es vu plein de monde au consulat
a bientot inchallah les gens du consulat de tanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook