Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 demandes en mariages qui choisir?????
11 janvier 2013 20:33
Salam
Tu dis avoir fait la Salat Istikhara. que te dit la salat istikhara? choisie ce que la salat istikhara te conseille, car c'est la voie que notre bien aimé le prophète Mouhammad (salalahou aleihi wa salam) nous a conseillé. Si la reponse n'est pas assez claire pour, refais la plusieurs fois. Et place ta confiance en Allah. smiling smiley
11 janvier 2013 20:47
tu as entièrement raison, c'est pour cela que je me dis que le deuxième choix plus sage...mais pour répondre à ta question il ne m'attire pas autant que le premier, il ya des chose sur lesquel je bloque
m
11 janvier 2013 21:12
un loup qui dort j'aime bcp!
moi je pense qu'elle devrait essayer de mieux connaitre le deuxième et qu'elle tranchera après
t
11 janvier 2013 21:58
salam
qui t as fais souffrir une fois te fera souffrir toute ta vie ;alors choisis celui qui essaye de te rendre heureuse c'est celui avec lequel tu sera tranquille.
bonne chance
11 janvier 2013 22:38
Moi je ne te donnerai qu'un seul conseil, attendre d'être suffisamment amoureuse.
Tu peux trouver des tas d'hommes avec plein de qualités et tu ne tomberas pas amoureuse.
Quelque part il y a le bon. Celui qui te correspond.
Ce jour là tu le reconnaîtras et tu ne poseras plus de question.
12 janvier 2013 15:27
merci pour vos réponses cela m'a aidé...certes je n'ai pas toujours la réponse définitive et quelque doute mais j'ai moins peur de l'erreur
n
12 janvier 2013 15:59
J'ai pas lu les réponse donc dsl si c répétitif mais ça dépend de plusieurs choses. T'entend quoi par "te faire souffrir" ?? Te délaisser ? T mentir? Pas être sur de ses sentiments? Parce que certaines choses n'empêchent rien surtout après un mariage qu'est censé renforcer le couple... Mais d'autres te suivront à vie. Et pour le deuxième ta l'air d'apprécier ttes ces qualités donc l'amour finira par arriver si cette homme te plais en tout point.. Je pense que l'attirance vient avec l'amour.. En tt cas c mon point de vue. Mais après tjr SELON MONpoint de vue.. Jpense que aimer " pour de vrai " et d'un amour vraiment " fort" ça nous touche qu'une fois.. Après on peut aimer biensur mais différemment...
m
12 janvier 2013 20:15
Choisi celui qui a une dignité

Ne choisis surtout pas le boufon qui est près à tout

Choisis celui qui te fais une demande simple, une question fermé par oui ou non.... Dans la vie, cela voudra dire qu'il n'a pas plusieurs sens... Mais une seule ligne de conduite... C'est un homme et un vrai
m
12 janvier 2013 20:58
salam

il faut se poser la question de savoir si ce qui bloque avec le deuxième est rédhibitoire ou pas
T
13 janvier 2013 00:58
slm moi je dirai si tu aimes encore le premier alors tu ne dois pas te marier ac le deuxieme car au final tu aurais bcp de mal à t'y attacher meme si c un gars bien d'autant plus qu'il ne t'attire pas.

Quand au premier il t'a fait du mal et votre histoire tu le dis toi meme est passionnelle, autrement dit une fois la passion passée il ne restera pas grand chose d'autre que des problemes et il sera cette fois ci trop tard pr faire machine arriere.

Mon conseil donc travaille sur toi même pour oublier le premier dis gentiment au deuxieme que tu n'es tout simplement pas prete à te marier et concentre toi sur ta vie. Comme dit le dicton, mieux vaut etre seule que mal accompagnée alors fais ''le deuil'' de ta relation avec le premier sors vois des amies concentre toi sur ta religion évite le hram et inshallah un jr tu te sentiras prete à te marier avec une autre personne que tu aimeras et qui te le rendras en te rendant heureuse et non en te faisant souffrir.
T
13 janvier 2013 01:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , a mon avis elle est sado , plus tu l'as fais souffrir plus elke t'aime , regardez : l'homme qui s'estbien comporté , elle le veutpas , son coeur penche pourle bourreau.

Si je peux me permettre ça c'est maso. J'ai pensé à la même chose en répondant lol.
m
13 janvier 2013 02:28
Citation
Hind42000 a écrit:
salem j'ai une solution pour toi


écoute ton cœur prend le 1er si tu souffre bein c'est pas grave c'est la vie

mais vu que je suis quelqu'un de gentille je vais te débarrasser du 2eme, tu as qu' a me le présentésmiling smiley


ne me remercie pas c'est normal grinning smiley

salem

bah tu vois tu peux chercher tte seule tu n'as pas besoin de mon aide
l
13 janvier 2013 02:58
Citation
Hind42000 a écrit:
salem j'ai une solution pour toi


écoute ton cœur prend le 1er si tu souffre bein c'est pas grave c'est la vie

mais vu que je suis quelqu'un de gentille je vais te débarrasser du 2eme, tu as qu' a me le présentésmiling smiley


ne me remercie pas c'est normal grinning smiley


mdrrrrr mais non garde le deuxieme tavu même ici on veut te le piquer...
a
13 janvier 2013 15:37
salam,
la question qu'il faut te poser c'est es- tu prête pour le mariage? As-tu vraimen besoin d'un homme? si pour toi tu en as vraimennnnt besoin ben prends le 2ème au moins il te rendra heureuse . Sinon ben attends l'rrivée d'un troisième avec qui tu pourras vivre une histoire d'amour passionnelle et en PLUS être heureuse la cerise sur le gateau quoi, mais bon faut pas rêver c'est rare d'avoir les 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook