Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu de demandes en mariage à cause du physique!
r
3 février 2013 21:54
Il y'a des filles belles mais tellement complexées et bêtes que les hommes les trouvent moches à la fin .Une fille moche peut devenir belle si elle sait être elle-même, pas complexée, souriante,heureuse de vivre .Mais en regle generale les filles moches ont peur de finir seule alors elles acceptent le premier venu alors qu'il y'a toujours un homme pour une femme.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
s
5 février 2013 01:40
50/50 un minimun physique, tu prends soin de toi, de ta peau, tes cheveux, ton style, c'est cool, et tu as une personnalité charmante c'est top.
Te lamente pas en pensant que les pétasses des magazines photoshoppés sont les exemples.Va les voir sans maquillage, coiffure...méconnaissables.

Sois toi même, Allah t'a fait ainsi, te sous estimer est une erreur, tu vaux plus que ce tu penses.
Avant les demandes en mariage il y'a rencontre, imagine l'homme te plait pas.

Tout vient à point à qui sait attendre.
s
5 février 2013 14:32
salam

moi je dirais que non

il y a des filles tres jolies qui n'ont aucune demande tout comme il y en a qui ne sont pas aussi jolie qui sont mariées


ca ne veut rien dire
et je trouve ridicule de se baser sur le physique surtout qd c poru une union durable

apres effectivement lephysik est la premiere chose que lont voit mais les gens intelligents ne sarretent pas a cela et cherche a decouvrir la personne
m
5 février 2013 19:28
faut savoir que le physique et la seule chose que les mecs regarde avant tout mais sa ne veut pas dire que sa apporte beaucoup.personnellement je regarde le comportement de la fille avec sa mere ,sans sa mere et les echos pour me faire une idée .

la beauté c'est ien mais sa peut jouer des tours ,je connaissais une fille qui miser tout sur son physique resultat apres son 1er gosse le divorce se prononcez un peu chaque jour.

on parle souvent de beauté interieur sa c'est des conneries inventez pour pas faire complexer les moins belle ,en sachant quéont a tous des defaut et des qualitez la meilleur chose a faire c'est de pas s'attardez sur ses defaut et de metre en vitrine c'est qualité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook