Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu de demandes en mariage à cause du physique!
r
17 octobre 2012 18:22
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

mdr ta premiere phrase
j'ai lu que tu était rif c'est bien ça? tu te moquer sur le fait de descendre de ma montagne avec mon petit ane, tu est sur tu ne veux pas faire une balade? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 18:22 par rifino nino.
b
17 octobre 2012 18:25
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis!

Est-ce que le fait d'avoir un physique peu avantageux et ne pas correspondre à la "norme" de la beauté peut faire fuir tous les hommes?
Est-ce qu'il est possible durant toute une vie de n'avoir aucune demande en mariage?
Que pensez-vous de cette situation?Pour celles, qui vivent cette situation, comment le vivez-vous?

je ne vis pas cette situation
mais je vais te dire que la beauté extérieur n'est rien comparé a la beauté intérieur
un homme digne et pieux ne se fera piégé par le physique seulement
je connais des filles masha Allah sur elle, que Dieu les préserve, elles sont des sucrés mais non pas le physique
sa n'empêche quel sont marié
pour te répondre a la 2éme question non sa n'a rien avoir, ce n'est pas les demandes en mariages qui font la personne
sache que un jour ou l'autre tu l'auras ta demande mais ne te prend pas la tête avec des idées comme sa

mdr ta premiere phrase
j'ai lu que tu était rif c'est bien ça? tu te moquer sur le fait de descendre de ma montagne avec mon petit ane, tu est sur tu ne veux pas faire une balade? grinning smiley

mdr parce que la posteuse voulais des intervention de fille laide
d'ou la première phrase

non sa va pas besoin de balade grinning smiley
qui te dis que je descend de ta montagne ptdr
oui je suis rif mais aussi moitié tangeroise
T
17 octobre 2012 18:39
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe

J'ai la vingtaine.
b
17 octobre 2012 18:39
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe

J'ai la vingtaine.

précise?
ne te casse pas la tête avec sa
t'es encore jeune
T
17 octobre 2012 18:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe

J'ai la vingtaine.

précise?
ne te casse pas la tête avec sa
t'es encore jeune

Oui je suis encore jeune c'est vrai mais si aujourd'hui je ne plais à aucun homme, c'est pas demain que ça va changer...
b
17 octobre 2012 18:52
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe

J'ai la vingtaine.

précise?
ne te casse pas la tête avec sa
t'es encore jeune

Oui je suis encore jeune c'est vrai mais si aujourd'hui je ne plais à aucun homme, c'est pas demain que ça va changer...

qui sais peut être
tu ne sais pas de quoi est fais demain
r
17 octobre 2012 18:54
Citation
nanouzina a écrit:

mdr parce que la posteuse voulais des intervention de fille laide
d'ou la première phrase

non sa va pas besoin de balade grinning smiley
qui te dis que je descend de ta montagne ptdr
oui je suis rif mais aussi moitié tangeroise

et donc toi tu n'est pas laide? comment peut tu le savoir?

sinon tanger c'est mon secteur aussi, tu vois on a tout pour s'entendre grinning smiley
T
17 octobre 2012 19:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Merci les filles j'ai beaucoup aimé vos interventions, j'aimerais bien ne plus y penser mais j'ai vraiment de finir seule toute ma vie sad smiley

On dit que tout le monde finit par se caser, mais c'est faux parfois on cherche toute sa vie mais on ne trouve pas sa moitié...

Je connais deux femmes qui ont plus de la quarantaine et toujours célibataire non pas parce qu'elles l'ont choisie mais parce qu'elles n'ont jamais eu de demandes en mariage ou les seules demandes qu'elles ont eu ont été refusées par leurs parents.

ce n'est pas parce qu'elles ont 40ans quelles sont foutu, j'ai ma voisine qui s'est marié a 47ans
tu as quel âges? perplexe

J'ai la vingtaine.

précise?
ne te casse pas la tête avec sa
t'es encore jeune

Oui je suis encore jeune c'est vrai mais si aujourd'hui je ne plais à aucun homme, c'est pas demain que ça va changer...

qui sais peut être
tu ne sais pas de quoi est fais demain

Mouais j'aimerais bien y croire et être aussi optimiste mais j'ai du mal, ce n'est pas évident...
17 octobre 2012 19:07
Bon c'est vrai qu'on préfère tous la beauté et les belles femmes
Mais comme il n'y en a pas assez pour tous les hommes, donc il y a beaucoup d'hommes qui sont obligés de faire avec des femmes + ou - moches
c'est pour cela qu'au final tout le monde se marie, beaux et moches
mais les belles sont généralement plus exigeantes que les moches, elles veulent des hommes beaux, sinon riches
Les moins belles acceptent les hommes mêmes quand ils sont pauvres et moches
C'est la seule différence
Speaks only Arabic and English
T
17 octobre 2012 19:09
Ce qui me turlupine le plus c'est que mes amis et ma famille me trouvent plutôt mignone et disent que j'ai de beaux yeux mais concrètement je n'ai pas l'impression, si tel était le cas il y aurait au moins un mec qui se serait intéressé à moi quand même non?
b
17 octobre 2012 19:15
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:

mdr parce que la posteuse voulais des intervention de fille laide
d'ou la première phrase

non sa va pas besoin de balade grinning smiley
qui te dis que je descend de ta montagne ptdr
oui je suis rif mais aussi moitié tangeroise

et donc toi tu n'est pas laide? comment peut tu le savoir?

sinon tanger c'est mon secteur aussi, tu vois on a tout pour s'entendre grinning smiley

perplexe
tu me fais peur la
comment je le sais
parce que je le sais grinning smiley
et on me le dit souvent même tout le temps ptdr
17 octobre 2012 19:25
Moi je trouve que c'est le contraire. Je connais quelques filles très jolies, vraiment jolies qui ne sont tjrs pas casées et qui ont même un mal fou à l'être. Alors que des filles pas terribles physiquement n'ont aucun mal elles. Du moins celles que je connais.
17 octobre 2012 19:34
Si le physique était vraiment déterminant, crois moi la grande majorité des femmes ne seraient pas mariées.. Essaie de t'arranger, de détourner l'attention sur tes "qualités" physiques, je suis sûre que tu peux plaire, il n'y a pas de raison. Je peux même t'indiquer ce qui ne va pas si tu veux un avis objectif. De toutes les manières, le physique ne suffit pas même si il est nécessaire, l'homme ne se marie pas seulement avec un corps mais aussi avec un esprit et un coeur. Mets toi en valeur tu finiras bien par trouver quelqu'un de bien.
T
17 octobre 2012 19:36
Citation
ancestralement a écrit:
Moi je trouve que c'est le contraire. Je connais quelques filles très jolies, vraiment jolies qui ne sont tjrs pas casées et qui ont même un mal fou à l'être. Alors que des filles pas terribles physiquement n'ont aucun mal elles. Du moins celles que je connais.

Ah bon, c'est bizarre parce que ce n'est pas ce que je vois dans mon entourage...
b
17 octobre 2012 19:38
CHACUN SA DEFINITION DE MOCHE grinning smiley
17 octobre 2012 19:39
Citation
nanouzina a écrit:
CHACUN SA DEFINITION DE MOCHE grinning smiley


ouais, c'est vrai.
T
17 octobre 2012 19:43
Citation
Camelia- a écrit:
Si le physique était vraiment déterminant, crois moi la grande majorité des femmes ne seraient pas mariées.. Essaie de t'arranger, de détourner l'attention sur tes "qualités" physiques, je suis sûre que tu peux plaire, il n'y a pas de raison. Je peux même t'indiquer ce qui ne va pas si tu veux un avis objectif. De toutes les manières, le physique ne suffit pas même si il est nécessaire, l'homme ne se marie pas seulement avec un corps mais aussi avec un esprit et un coeur. Mets toi en valeur tu finiras bien par trouver quelqu'un de bien.

Oui j'aimerais bien que tu m'apportes ton aide ainsi que tes conseils pour que je puisse enfin me réconcilier avec mon corps et mon apparence physique pour avoir un peu plus confiance en moi smiling smiley
17 octobre 2012 19:51
Je t'ai envoyé un MP.
h
17 octobre 2012 20:19
Salem, une femme réfléchie, posé avec des valeurs voilà à mes yeux une belle femme, car bien souvent les femmes veulent avoir avant d'être, mais le physique ne fait pas tout certe sa peux aider mais sa ne fait pas tout. Il faut que tu prenne soin de toi, soit patiente et reste positive, inch'Alla.Prend soin de toi Toulousaine. Fady
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
17 octobre 2012 20:46
Les hommes sont particulièrement superficiel et bête (grinning smiley) , ils vont exiger d'une fille moyennement belle un tas de qualités (une superwomen) par contre si elle est belle, elle a l'immunité diplomatique sur le reste, tout est acceptable ou presque grinning smiley

Mais le souci c'est le long terme, parce qu'on trouve une personne belle ou en tout cas on se rend compte de sa beauté quand les rencontres sont rares, par contre qu'on voit le même visage tout les jours il devient banal et d'autres qualités deviendront plus essentielles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 20:57 par LaChipie.
Attention, chien méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook