Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa consulat de Tanger
19 novembre 2008 21:33
N
19 novembre 2008 21:36
lool ta un soucis avec ton clavier menjar ? au faite mon frere aussi a recu la lettre de la mairie pr le livret hier il été passé lui le 19 aout il ya bien eu 1 jour d'écart entre nous Bye
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
19 novembre 2008 21:38
salem mebrok

je suis vraiement contente pour tous les deux vous etes les deux chanceux du consulat machallah

c est bien inchallah bientot le visa et bientot inchallah ton marie serra avec toi aupres de toi
N
19 novembre 2008 21:40
Inch'allah baraqallaoufik je suis entrain d'y travailler tous doucement Keyr inch'allah Allah isahal pour tout ceux qui attendent Heu
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
19 novembre 2008 22:22
jespere aussi k toutes celles attendent comme moi recoivent tres vite leurs livret de famille

k nos marie soit auprés de nous inchallah

sa va c est pas trop dur les papier pour le visa!allah y haounak pour toi et ton frere

sinon les autres pas de nws!!

bizou
20 novembre 2008 01:30
N
20 novembre 2008 09:24
QUELQU'UN PEUT-IL M'ECLAIRER SVP ??????

- copie de la transcription (qu'il donne avec le livret)
- copie de l'acte de mariage intégrale ( la mairie ma dit qu'il fallait que je fasse la demande à nantes )

A tu eu les meme documents a fournir et aussi pk tu a rempli le dossier Shengen et pas celui du visa long séjour "installation en france" ??, merci de me répondre Bye
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
20 novembre 2008 11:27
salem seur 67

allah t haounek pour mes papier du visa c est j amais fini!!!!!

mais bon rhire inchallah

sinon apel directement le consulat demande le service des visas il pourront te dire eux

bizou

salem
b
20 novembre 2008 12:19
Je regrette pas d'avoir créé ce sujet
ca faisait longtps ke javais pas vu autant de tangerois lol
c bien comme ca on peut s'entraider entre nous
dc que ceux qui ont fini les demraches continuent de venir aider ceux qui commencent barakallah o fikoum
Bonne chance a tous
m
20 novembre 2008 13:49
sallam alikoum
pour repondre a ta question une_soeur_67........

si mariage celebré au maroc : copie de la transcription de l acte de mariage ds les registres de l etat civil consulaire ( moins de 2 mois ) + livret de famille

et si mariage celebré en france : copie integrale de l acte de mariage francais ( moins de 2 mois ) + livret de famille

et pour le formulaire a remplir c est celui du visa long sejour installation en france .
tt est marqué sur le site du consulat
y a pa d quoi s inquieter bon courage

et allah yessahel pour tt le monde
N
20 novembre 2008 14:27
WelcomeWelcomemerci bocou mino je n'avais pas compris sa comme sa sur la liste qu'il ya sur le sit il faut dc voir selon ma sitution dc moi je me suis mariée au maroc je donne juste alor la copie de transciption que j'ai recu en meme temps avec mon livret + le livret c bien ca grinning smiley baraqallaoufik mes idées sont plus claire maintenant
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
21 novembre 2008 12:20
bonjour a tous,je dépend également du consulat de tanger,tout d'abord je tien a féliciter tout ceux ki ont terminé leur démarche et kil sont a leur fin,ke dieu soit avec vous et jespére ke nous autre ossi allons tré biento étre récompensé.parcontre,jai une kestion a vous posé,kan vou avé recu le livret de famille,vous lavé recu par simple courier ou par recomandé?MERCI.
Ce ki ménerve ossi c dattendre sans rien pouvoir faire,est ce ke kunlkun ici a entrepi kelke chose pour accéléré leur dossier?
N
21 novembre 2008 12:41
salam alikoum dina_59 lorsque tu recois ton livret de famille c'est la mairie de ta ville qui t'envoie un simple courrier ou il te demande de te rendre à leurs bureaux pour te remettre le livret c tout, après tu te présente chez eux avec cette lettre c une sorte de convocation et malheureusement on ne peux rien faire pr accelerer les choses si ce n'est que d'attendre bon courage
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
21 novembre 2008 12:58
je te remercie ma soeur 67,c genti pour ta réponse,je peu kan mém aller me renseigné a la mairie toute les semaine o cas ou il oublieré de menvoyé cet fameuse lettre,lol;je vai lé harcelé!
N
21 novembre 2008 13:01
grinning smileylool t comme moi toua lool mais tout dépens sur qui tu tombe moi javais appelé 3 fois et une 4eme fois le 18 novembre le matin elle ma dit "non on a rien il faut attendre la convocation" et puis quand je suis rentrer à la maizon le soir je vois la lettre de la mairie !!!!! alors franchement .... tu lis ds mes pensées lool enfin tu peux tjs essayer bien sur grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
21 novembre 2008 13:03
salem seur 67 et dine 59 jespere que sa va

alors dit moi dine 59 tu peu me raplé ton parcours s il te plait

ben moi toujours pas de nouvelle j ai aplé ce matin la dame ma repondu que ce n etait pas encor fait et k le delais sans ccm cé malheuresement six moi!!!

ta vraiement eu une grande chance SEUR 67 machallah c bien pour toi et ton frere wallah
N
21 novembre 2008 13:06
Welcomesalam alikoum menjar al hamdoulilah je vais bien je teremercie mais tu c je pense vraiement pas que c une question de chance bien sur ya moi et mon frere mais je connais deux autres personnes des amis de la famille qui lont eu aussi ds lé meme délais !!!! ils sont passé fin juillet et on recu leur livret debu novembre alors ne te décourage pa et napelle plu tanger lol je crois kon a été tellement nombreuses a appelé quil dise la meme chose a tt le monde bizouz
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
21 novembre 2008 13:10
salem


mais tu sais pas avec qui ils sont passé les personnes de ton entourage avec le mm agent que toi ou la mechante? si c était avec la mechante frenchement sa me rassureré grave!!!!

oui mais je peu pas m enpéché de les aplé j ai besoin mais ta raison faut que j arrete de les aplé sa crin
N
21 novembre 2008 13:13
lol je te comprend j'été aussi comme ca j'avais meme appelé la mairie de nantes pr voir si c t deja fais lol je crois que j'ai tous essayé !!! mais sinon non je ne sais pas avec quel agent ils sont passé je vais essayé de me renseigner inch'allah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
21 novembre 2008 13:20
merci sa seré super gentille de ta part

pk t aplé la mairie de nante il save eu si c transcrit ou pas je pense ke c les agent ki nous on fé passé ki traite les dossiers des personnes ki son passé avec elle parce k y a des personnes de juillet ki n on toujours pas recu leur livret de famille inchallah k il le recoive trés bientot c sa k je trouv bizar! alors j en dedui k cé les agent ki traite les dossiers! tant pense koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook