Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa consulat de Tanger
d
21 novembre 2008 14:01
salut menjar,c toi ki voulait connaitre mon parcour,je suis de tanger biensur et je ne sui pa pa passer par le ccm,cet fameuse capacité a mariage.
-dépot de la demande de transcription de l'acte de mariage:le 3/09/08 et depui jattend la réponse comme vous autre.Pour moi l'agent était une femme a cheuveu court et toi soeur 67 c t ki?O FAIT,jé trouvé pire ke moi kestion d'hacelement lol!bisou
N
21 novembre 2008 14:06
Re les filles !!

- menjar en faite j'avais appeler à nantes juste par curiosité histoire de savoir si mon acte été deja transcrit ou pas mais apparement j'avais tout faux lol quand on veut tout essayer tu vois !!!

- dina_59 moi et mon frere lors de lentretien ont est passer avec une femme cheuveu mi long foncé un peu métissé très gentille elle sourié tjs ont été a l'aise et deriere nous il y avait un autre agent femme blonde cheuveu assez court des que je suis rentré keskelle mavai l'air dur !! et c a cause de cet agent que d'autres filles son stressé . et toi dina comment sa c passé pr vous ? vous avez parlé francai ou arabe ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
21 novembre 2008 14:28
Comme je t di nou on é passé avec une femme a cheuveu court et l'agent ki été deriér nou c t justement celle avec ki tu é passé,enfin je croi,je lai vu comme tu la décri,une femme a cheuveu mi long,mate de peau,on auré di une métiss,dé kon é rentré moi et mon mari on la remarké on auré di une arabe,on se lé mém di.donc en fait moi jé eu celle ki été derriére toi,la strict,merd!je suis dégouté
z
21 novembre 2008 14:29
salam dina moi aussi je sui passer par la meme agent que toi et depuis fin juillet jattend et tjr rien
d
21 novembre 2008 14:32
désolé,je ne t pa répondu a lotre kestion,elle nou a parlé en français a tout lé deu et sa va mon mari se débrouille bien en français,sa ma mi le stress le fait vou lavé vu strict,je lai ressenti un peu mais je me sui di ke javé peut étre tort.jespére ke naura pa de lien avec la réponse,favorable ou non?KE DIEU SOIT AVEC NOUS!
d
21 novembre 2008 14:39
salut zina,c vément une cruel alor,je suis vraiment dégouté,moi c début septembre,tu la fait sans ccm zina?
EN PLUS,dé kon é rentré moi et mon mari,on c assi,elle nou a demandé ce ccm,on a répondu kon lavé pa et elle nous a di cache ke c t pa sur kil allé venir,kil fallé se mette sa a lidé e essayé de voir ce kon allé faire si c t non favorable,elle a essayé dé le début de nous mettre le stress!pourkoi dé gen com sa existe?
z
21 novembre 2008 14:46
non dina jai pa fai le ccm
moi la dame le savai que javai pa le ccm car quand jai prit rv el avai noter et donc el se rappelai de ca
d
21 novembre 2008 14:59
MOI C T SANS RENDEZ VOUS.enfin javé pri un rendez vous mais arrivé laba on ma di ke c t sans rendez vous.jespére in challah kon ora une bonne nouvelle tré biento.
jaimeré savoir si le fait ke sa soit favorable dépen de lagent avec ki on é passé?et si c t non favorable,il nous donne rapidement la réponse ou sa met otant de temps ke larivé du livret de famille?
z
21 novembre 2008 15:11
a ma connaissance tt les personnes ki sont passe par el leur dossier a met 6 mois

moi jai appeler y pa lentemps on madit pa avan la fin de lannee
s
21 novembre 2008 15:27
dsl une_soeur-67 j'ai pas vu ta question
pour la copie intergral de l'act de mariage ca c pour les personnes qui se sont mariée en france
donc tu sera besoin du photocopie du livret de famille+photocopie de la tanscription+photocopie de la carte du conjoint français +ton le pas de la partie marocaine +plus le formulaire de visa shengen
bonne chance il aura 100%
tanger sont facile
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
21 novembre 2008 16:04
salam alikoum dina et zina je pense que les agent prenne un avis sur lentretien mais je pence pas que lavis favorable ou non est entre leurs main !!! moi quand je suis arrivé a lentretien elle ma pa demander si javai un ccm ou pa elle a juste demandé pk je vien alor g di transciption et c tout !! pr mon frere sa c passer pareil alor lagent méchant faut pas faire attention a ce qu'elle a pu vous dire car les démarches administrativ sont les meme dans chaque servicz ya pa de raison inch'alllah vous aurai bientot de bonne nouvelle .

sarah merci pour mavoir repondu maintenent jai bien compri la différence mais ce que je comprend pas c que tu a remplie le formulaire visa shengen alor que sur le forum qqu ma di c le formulaire installation en france ( ce que je trouve plus logique) alors a ton avis ???,
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
21 novembre 2008 18:52
nn ma soeur c formulaire shengen
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
21 novembre 2008 19:20
merci ma soeur,de toute facon,on a plus ka attendre,ke dieu soit avec nous.
21 novembre 2008 23:16
21 novembre 2008 23:40
oui je crois
d
22 novembre 2008 19:21
salam alikoum a tous,je tiens a madresser a toute celle ki ont recu leur livret de famille,jaimeré une réponse a ma kestion:avez vous eu un numéro de dossier lors de la transcription de votre acte de mariage,je parle de ceux ki ont procédé sans ccm.cela minkiéte parce ke certaine personne me dise ke normalement je dois avoir un numéro pour suivre mon dossier or jen ai pas eu?Sa minkiéte un peu.est ce ke kelkun peut méclairer la dessus svp?MERCI
b
22 novembre 2008 20:02
Bonsoir,
Alors moi j'ai eu mon livret de familleet je te confirme je n'avais aucun numero de dossier, il ne te communique rien du tt, il faut juste attendre
N
23 novembre 2008 01:56
dina moi aussi je n'ai eu aucun numéro jai juste deposer mon dossier et attendu ke le livret soit arrivé ala mairie
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
23 novembre 2008 06:53
je vous remercie les filles vous éte adorable,sa me rassur énormément!en plus une personne vien de me dire ke si javé pa de numéro c k' il doit avoir une enquéte sur le dossier,kil doute de kelke chose!barakalah ofikoum!
b
23 novembre 2008 14:52
Olalala bon je ne veux pas de suite remettre en cause ce que t'as dit cette personne, apres tt c'est peut etre le cas dans d'autre consulat mais bon faut arreter d'effrayer les gens, c'est deja assez difficile comme ca
Rassure toi Dine, il faut juste patienter o inchaallah i koun ghir el khir thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook