Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc
f
29 avril 2006 18:01
AngelAngel patience patience !! tout viens a point qui s est attendre grinning smiley
n
30 avril 2006 01:05
Consulat général de France de Casablanca - Formalités relatives au mariage



A compter du 02 mai 2006, il sera nécessaire de prendre rendez-vous afin d’effectuer les formalités relatives à un mariage.

Le service d’état civil recevra tous les matins, sur rendez-vous exclusivement.
f
30 avril 2006 17:54
Clap ils apliquent le meme systeme qu a fes !! duree d attente tres long pour un rdv !
z
1 mai 2006 20:04
Bonjour à tous !!!
Et oui on né tous dans le meme bato lé amis.
Moi ma kestion est: en faite g passé mon entretien le 31/03/06 et donc je dois allé chercher ma ccm pour me marier. Et je voulé savoir si le délai cété 45j(consulat fes) ou bien + et connaitre lé démarches pour me marier devant adoul transcription ect... voila merci a+.
f
1 mai 2006 20:28
No no
Citation
zahra81 a écrit:
Bonjour à tous !!!
Et oui on né tous dans le meme bato lé amis.
Moi ma kestion est: en faite g passé mon entretien le 31/03/06 et donc je dois allé chercher ma ccm pour me marier. Et je voulé savoir si le délai cété 45j(consulat fes) ou bien + et connaitre lé démarches pour me marier devant adoul transcription ect... voila merci a+.
No noNo no je ne pense pas que se delai sois respecte jette un coup d oeil sur les differents forum et tu verra qu officieusement le delai varie presque jusqu a 2 mois et demie d attente, pour les procedures chez l adoul tu les verra sur les differents forumgrinning smiley
n
2 mai 2006 15:19
felicitation maknasiya...alors moi et ma femme actuallement elle est en france,on a deposer l ccm le 31 mars,normalement on doit l'avoir ver fin mai inchallah.a femme viendra au maroc le 23 mai pour la retirer inchallah(ccm). pour se marier devant l'adouls.au consulat nous ont dit ke le delai pour avoir le livret de famille c 6 mois.apres depot de dossier de transcription.mais la soeur maknasiya la eu en presque 3 mois.je voulais savoir est ce ke nous oci on poura l'avoir en 3 mois? merci de me repondre car je suis res stresser moi et ma femme .
d
2 mai 2006 21:59
bonjours a toutes et tous : j ai depose debut aout 2005 mon dossier de transcription de l acte de mariage ,nous sommes passes par le CCM et nous attendons toujours est ce normal ;c est tres dur a vivre d etre eloigne de sa moitie. Merci de me repondre ,et courage a tous . dede45
m
2 mai 2006 22:03
Citation
dede24 a écrit:
bonjours a toutes et tous : j ai depose debut aout 2005 mon dossier de transcription de l acte de mariage ,nous sommes passes par le CCM et nous attendons toujours est ce normal ;c est tres dur a vivre d etre eloigne de sa moitie. Merci de me repondre ,et courage a tous . dede45

je ne trouve pas ça normal,
as-tu essayé de joindre le consulat de france au maroc? tu es passé par quel consulat?
d
2 mai 2006 22:07
marie en juillet 2005 ns avons deposes la demande de transcription debut aout2005 depuis pas de nouvelles et pourtant ns avions le CCM est ce normal d attendre aussi longtemps sur Rabat merci de me repondre courage a tous l Amour vaincra dede45
d
2 mai 2006 22:11
je suis passe par le consulat de Rabat ils mon dit a plusieurs reprises que mon dossier etait encore a l etude et a chaque fois ils disent d etre patient
m
2 mai 2006 22:15
quand tu parles de la mairie, cad au maroc? on est d'accord, tu t'es marié à rabat donc?
est ce que tu leur a demandé pourquoi ton dossier est encore à l'etude? est ce qu'ils font une enquête? ils ne t'ont donné aucun élément?? je peux te dire qu'à ta place j'aurai deja pris un avion pour aller directement les voir au consulat...
en tout cas, c sur, sois patient, ça va venir inchaAllah
f
3 mai 2006 12:54
sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping j attends toujours !!
n
3 mai 2006 12:58
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingj'attends ca fait maintenant 6 mois et 4jours
f
3 mai 2006 23:25
sleepingsleeping
Citation
ninou451 a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingj'attends ca fait maintenant 6 mois et 4jours
salam mon frere dis moi je suis juste derriere toi moi en decembre ,toi le 31 octobre si je me souviens bien previens moi des que tu recois ton livret chokran grinning smiley
n
3 mai 2006 23:54
ok fatih esperant que ca sera vite
f
4 mai 2006 09:38
inchallah ninou 451
n
5 mai 2006 03:41
les dossiers de mariage sans certificat de capacité à mariage du mois
d'octobre leur livret de famille sera pret au courant de ce mois de mai
f
5 mai 2006 22:37
Citation
ninou451 a écrit:
les dossiers de mariage sans certificat de capacité à mariage du mois
d'octobre leur livret de famille sera pret au courant de ce mois de mai
inchallah encore 2 mois pour mois spinning smiley sticking its tongue out
f
6 mai 2006 19:31
j
7 mai 2006 04:09
slt dit moi je ss en france,je me ss marié le 27dec 05 et j'ai completé mon dos en france puis je l'est envoyer en recom.le 22 janv.il lon recu le 1 fevr et depuis plus rien.je doit fair koi moi. les appelé leur écrir.g mm pas un numéros de dossier mci de répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook