Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de titre de sejour
Y
13 mai 2019 01:48
Est ce que le quitte de territoire français est sans valeur légal si le mariage est fait car je suis marié avec une espagnol en France ?


Merci de votre réponse
13 mai 2019 02:05
Salam

Sois plus précis dans ta formulation...
en ps: que tu auras plus de chances de régulariser ta situation qu’en France car en tant qu’espagnole Ta future bénéficie des avantages de l’union Européenne et tu as plus de chances de régulariser ta situation en Espagne avec un titre de séjours qui te donne une possibilité plus rapide et moins longue pour la nationalité Espagnole. Renseigne toi
Pour confirmation...
Citation
Yannis42 a écrit:
Est ce que le quitte de territoire français est sans valeur légal si le mariage est fait car je suis marié avec une espagnol en France ?


Merci de votre réponse
Y
13 mai 2019 02:29
Oui je sais mais je parle français et j'ai de la famille et ma femme aussi toute sa famille en france alors c'est trop dure de aller en Espagne dans un pays que je connais rien même ma femme elle connais pas beaucoup de chose la bas !! Merci de votre réponse ☺
13 mai 2019 03:58
Salam, le fait de parler français te donne pas plus d’avantage je connais pleins de personne qui parle très bien français et anglais au bled avec de la famille en France c est pas pour autant qu il auront un titre, faut trouver un autre moyen frère.
13 mai 2019 08:57
Salam

Personnellement, je t’ai soumis la solution la plus plausible et selon la législation Européenne, si tu penses que la présence de ta famille et ta maîtrise du Français, t’ouvriront les portes du succès, Que cela t’advienne ! Insha-Allah.
Citation
Yannis42 a écrit:
Oui je sais mais je parle français et j'ai de la famille et ma femme aussi toute sa famille en france alors c'est trop dure de aller en Espagne dans un pays que je connais rien même ma femme elle connais pas beaucoup de chose la bas !! Merci de votre réponse ☺
Y
13 mai 2019 15:01
Inchallah merci beaucoup ☺
Y
13 mai 2019 15:02
Oui c'est vrai ta raison merci ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook