Citation
Jazz69 a écrit:
Salam,
J'aime une femme, j'aimerai la demander en mariage mais... Je n'ai pas un rond. Comment faire pour lui offrir une bague et le mariage de ses rêves ???
Je ne veux pas faire de crédit c'est haram et la vie ne me permet pas de mettre de côté.
S'il vous plaît j'aimerai savoir comment je peux faire.
Citation
Nas02 a écrit:
Demande la en mariage et faite une petite réception selon votre budget
Citation
Jazz69 a écrit:
Salam,
J'aime une femme, j'aimerai la demander en mariage mais... Je n'ai pas un rond. Comment faire pour lui offrir une bague et le mariage de ses rêves ???
Je ne veux pas faire de crédit c'est haram et la vie ne me permet pas de mettre de côté.
Citation
Jazz69 a écrit:
Madame travaille aussi mais il est hors de question que je lui demande de participer. Je suis un homme fier et je ne veux pas qu'elle connaisse ma situation financière.
Citation
Jazz69 a écrit:
Salam,
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum
Tu est complètement hors sujet
Ne crois pas qu'en lui montrant que tu a de l'argent alors que tu n'en a pas sera la meilleure solution.
Tu sait on dit souvent que Allah donne le rizk apres le mariage.
Soit clair et arrête de reve moi perso la femme qui veut un mariage a plus de 10 000€ elle ne m'intéresse pas, il faut cherche à construire et non à démolir, si elle est matérialiste tu va droit dans le mur.
Si elle t'accepte comme tu es et avec ce que tu a, ta "gagné" si elle veut plus...je te dirais que l'illusion d'amour n'est pas une raison de se jeter dans le trou.
Désolé d'etre direct mais c'est pour ton bien.