Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me demande de lui faire un streaptise
p
30 mai 2011 02:35
Citation
yazinou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
rien je ne préfère meme pas en parler Grrrr quel comédien et menteur celui là!!!!!evil alé raconter des connerie derrière mon dos pffffff vraiment matureeeeGrrrr qu'il aille se Censored

désolé selemangry smiley

arrete de jouer ta gamine laaa
on a deja exposé assez notre vie ici alors ta rancune met la de coté stppp
c est un forum pas un ring de box merci

mais parle moi pas, ne me cite pas trace ta routeee c'est bon alé selem bouge d'ici parle aus autres yabis moi tu me parle pas je t'en donne pas la permission
moi au moin je parle par devant c'est pas des coups de couteau derrièrer le dos
selem

le couteau ? mdrrr tu as donné un portrait noir de moi a ta pote
je me suis expliqué avec elle et j ai apris que tu me faisais passer pour ce que je ne suis pas
tu as fais des erreurs alors admet le et arrete de me faire passer pour une crapulee
car allah swt voit et entend subhanallah

Par Allah soubhanouh qu"il me brule la langue si un jour j'ai parler de mal sur toi et par derrière en plus avant aujourd'hui mais tu sais toi et ta copine vous vous fouttez bien de ma gueul ts les deux par mp par Allah safir tu l'emportera pas celle la, ni toi ni ta copine allez vous Censored tous les deux
selem
S
30 mai 2011 02:40
hééé attenciouu les amis, vu le titre du post , les gens ki von lire vers la fin , ils vont croire autre choz hein mdrr
p
30 mai 2011 02:42
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
hééé attenciouu les amis, vu le titre du post , les gens ki von lire vers la fin , ils vont croire autre choz hein mdrr

Mdrrrrrrrrrr tma redonnez le sourire vilaineeeeeeegrinning smiley javoue tfason jaime pas le faite que je poullue se post dsl a la posteuse
S
30 mai 2011 02:44
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
hééé attenciouu les amis, vu le titre du post , les gens ki von lire vers la fin , ils vont croire autre choz hein mdrr

Mdrrrrrrrrrr tma redonnez le sourire vilaineeeeeeegrinning smiley javoue tfason jaime pas le faite que je poullue se post dsl a la posteuse

mdrrr ha jaime redonner le sourir
a
30 mai 2011 03:32
Football bon d'accord....

empêcheur de tourner en rond!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 03:40 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
30 mai 2011 03:37
bsartek la footballeuse winking smiley
tu fais combien de jongles ? lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 03:43 par yazinou.
a
30 mai 2011 03:39
yselmek t'as vu ça?? j'ai jamais de crampes en plus... j'aurais pu faire carrière..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 03:47 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
V
30 mai 2011 12:37
salam

nan mais Hamza je sais pas de quelle planéte tu viens mais réveille toi mon vieux, je m'explose de rire quand tu écris nous ne sommes pas loin de la copulation dans la rue hahahaha nan mais c'est grave là ce que tu dis, j'imagine que le prophéte quand il a dit cela paix et salut sur lui il parlait bien sur des koufars et pas des gens de la oumma Oups

et le pire il me semble qu'Allah dit dans le Coran que vos femmes sont comme des champs de labours, allez y quand vous en avez envie mais éloigné vous d'elles quand elles ont leur menstrues, et Allah nous dit aussi de ne pas faire la sodomie comme le peuple de Loth paix et salut sur lui.

franchement est ce que tu te rend compte de ce que tu dis quand tu affirme sans dalil en plus que la fellation ou cuni est haram et malsain pervers blabla ?? imagine que un homme a trés envie que sa femme lui fasse des bisous sur son sexe et que d'aprés ta thése il ne peut pas le faire car sa femme est musulmane et que c'est haram....Oh et qu'au final il va aux putes pour assouvir ses besoins ?? non seulement il va perde les hassanates et il gagne des péchés ?? dsl mais sa existe ça !!

si toi c'est pas ton kiff la felation et bah bsahtek mais stp comme te l'a dit 118218 apporte un dalil, et donne les noms des savant, genre zendani, ibn baz etc... reconnu qui ont fait une fatwa sur ce sujet,

sinon ya un site fiable sajidine.com qui parle sur les relations intimes, moi perso je m'y retrouve dedans, mais en aucun cas je me retrouve dans tes thése a balle 10

Pour repondre au sujet, je pense que du moment qu'il n'yas pas de règle l'interdisant, il est légal et permissible de pratiquer la fellation devant Dieu. Dieu as dit que les affaires qu'un couple decide de faire dans leur chambre à coucher, cela ne les regarde juste eux et que eux et c'est ecrit dans le Coran.



et je le répéte c'est a cause des gens comme toi que les gens préfére rester dans la débauche si ya rien a tiré d'un mariage et qu'on commence à leur dit ceci haram pipi caca...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
C
30 mai 2011 13:40
Bon il faut tous qu'on comprenne une chose c'est que LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS donc inutile de discuter pendant des heures c'est comme si moi j'aimais le chocolat alors j'essaye de le faire aimer a tout le monde c'est vraiment ridicule c'est la raison pour laquelle je m'exuse et je retire mes paroles quand j'ai dis "desiquilibrés psychologiques"
Chacun son truc apres tout il faut bien qu'on soit différénts sinon se serait ennuiyant
Par contre Hamza je te respecte beaucoup t'es macha'allah quelqu'un de bien j'en suis sure mais d'apres mes recherches la ppratique eye popping smiley n'est pas haram bien qu'elle soit a mes yeux très ecoeurantes voila mais allah (swt) sait mieux que nous
f
30 mai 2011 14:03
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam,

Hamza tbarkellah hlik on a même plus besoin de parler, je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est pas des animaux et certaines pratiques oui je confirme ça fait chiens/chiennes d'ailleurs pas besoin de religion pour le constater c'est totalement degueulasse
Heureusement aussi la religion est la pour recadrer les choses, c'est pratiques font partie d'un desequilibre psychologique et quel manque d'hygiène et cela n'est pas une question de se laver ou autres c'est vraiment tfou tfou tfou tfou
Honte au femmes et aux hommes sans morale qui accourrent a ces pratiques et qui vont faire des bisous sur la bouche a leurs enfants BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH allah yester
et bé toi qui dit sa tas aucune classe dans ton vocabulaire, tu peux donner ton avis sans postilloner partout miss winking smiley
H
30 mai 2011 15:26
Je confirme que les plus grands savants déclarent cette pratique trés detestable , et que la fellation ou le cuni lingus n étaient pas pratiquées a l époque du prophète salahou alayhi w salam.


Les gens sans morale , aprés des pratiques déviantes comme celles ci, vont chercher dans des pratiques sexuelles extrêmes , ils en sont pour certains a la zoophilie histoire de rechercher de nouvelles sensation encore plus bestiales.


Quand aux maladies , c est une réalité : cancer de la gorge due a des champignons qui sont les mêmes que ceux qui sont à l origine du cancer du col de l utérus qui est un cancer foudroyant.



Citation
Cendrillon31 a écrit:
Bon il faut tous qu'on comprenne une chose c'est que LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS donc inutile de discuter pendant des heures c'est comme si moi j'aimais le chocolat alors j'essaye de le faire aimer a tout le monde c'est vraiment ridicule c'est la raison pour laquelle je m'exuse et je retire mes paroles quand j'ai dis "desiquilibrés psychologiques"
Chacun son truc apres tout il faut bien qu'on soit différénts sinon se serait ennuiyant
Par contre Hamza je te respecte beaucoup t'es macha'allah quelqu'un de bien j'en suis sure mais d'apres mes recherches la ppratique eye popping smiley n'est pas haram bien qu'elle soit a mes yeux très ecoeurantes voila mais allah (swt) sait mieux que nous
p
30 mai 2011 15:31
pour les cancers de la gorge: c'est que si l'on pratique la fellation avec de multiples partenaires !!! pas avec seulement 1 qui en + n'a pas de MST

Oups alala fo arréter de parler de medecine sans connaitre hein

moi jsuis etudiante en medecine je sais de koi je parle akhi
p
30 mai 2011 15:32
les papillomavirus s'attrappent rien qu'en ayant un rapport avec pénétration......donc on fé koi on arrete tous de faire l'amour ???? pcke ya des risques de cancer du col de l'utérus ???
H
30 mai 2011 15:51
Perle tu es plus forte que les chercheurs ? smiling smiley


Source :[www.futura-sciences.com]


Une découverte étonnante dans les facteurs déclencheurs de cancers buccopharyngés : la fellation et le cunnilingus ont pris le pas sur le tabac ! Le coupable est le papillomavirus, cause principale du cancer du col de l’utérus.
L’hypothèse d’un rapport entre les infections au virus du papillome humain et des cancers buccopharyngés (de la bouche et de la gorge) avait déjà été avancée par le professeur suédois Torbjörn Ramqvist de l’Institut Karolinska. Cette hypothèse vient d’être confirmée par le docteur Maura Gillison, professeur de médecine à l’Université d’Ohio.
En Europe, l’HPV le plus nocif est celui de type 16. Ce sont justement les personnes infectées par l’HPV et notamment par l’HPV-16 qui « ont un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population » selon le docteur Gillison. Elle ajoute également qu’avoir des rapports buccogénitaux avec plus de six partenaires multiplie le risque au moins par huit.



Ceci dit libre a toi de pratiquer la fellation si tu aimes ca . vous avez bon dos a evoquer le flou en la matière pour faire ca , alors qu il vaut mieux éviter ca en réalité lorsqu il a le doute.







Citation
perle-metisse a écrit:
pour les cancers de la gorge: c'est que si l'on pratique la fellation avec de multiples partenaires !!! pas avec seulement 1 qui en + n'a pas de MST

Oups alala fo arréter de parler de medecine sans connaitre hein

moi jsuis etudiante en medecine je sais de koi je parle akhi
p
30 mai 2011 16:29
c bien ske jdi, le risque est fort si on le fait a de multiples partenaires ! ou si on le fait à un partenaire atteint de l'HPV

sinon le risque est quasiment nul.


ps: et le cancer du col de l'utérus t'en fé koi ? Lui aussi il est tres dangereux et en France on est dans le rouge vif face à ce cancer. Tapa peur pour ta femme ? Arretes donc de lui faire l'amour !! Are you crazy
H
30 mai 2011 16:30
Comment voulez vous que dieu benisse votre progéniture si vous vous comportez comme des animaux ?

[www.mosquee-lyon.org]





D’après le Coran et les Hadith, il y a différentes sortes d’Anges, et chacun est responsable de chaque catégories de créatures. :Razza wa jal: leur donna pour mission la responsabilité des montagnes. Les nuages et la pluie sont également sous la responsabilité des Anges. Le soleil et la lune sont également sous la responsabilité d’une certaine catégorie d’Anges. Les planètes sont sous le soin des Anges, qui les meuvent.

Certains Anges sont responsables de la rencontre du spermatozoïde et de l’ovule, jusqu’à la création d’un bébé. Et d'autres Anges se chargent de la protection de chaque être humain : Ce sont les Anges gardiens. D’autres encore pour noter chaque action et sa comptabilité. Pour la mort, il y a une catégorie d’Anges. Dans la tombe, une classe d’Anges joue le rôle d’inquisiteur. Le feu de la Géhenne est entretenu, par les gens qui lui sont destinés, ils sont sous la responsabilité des Anges de l’Enfer. L’aménagement du Paradis, les fleuves qui y coulent, ses plantations se sont encore des Anges.

Ibn Qayim El Jawzya
p
30 mai 2011 16:38
Citation
Hamza a écrit:
Comment voulez vous que dieu benisse votre progéniture si vous vous comportez comme des animaux ?

[www.mosquee-lyon.org]





D’après le Coran et les Hadith, il y a différentes sortes d’Anges, et chacun est responsable de chaque catégories de créatures. :Razza wa jal: leur donna pour mission la responsabilité des montagnes. Les nuages et la pluie sont également sous la responsabilité des Anges. Le soleil et la lune sont également sous la responsabilité d’une certaine catégorie d’Anges. Les planètes sont sous le soin des Anges, qui les meuvent.

Certains Anges sont responsables de la rencontre du spermatozoïde et de l’ovule, jusqu’à la création d’un bébé. Et d'autres Anges se chargent de la protection de chaque être humain : Ce sont les Anges gardiens. D’autres encore pour noter chaque action et sa comptabilité. Pour la mort, il y a une catégorie d’Anges. Dans la tombe, une classe d’Anges joue le rôle d’inquisiteur. Le feu de la Géhenne est entretenu, par les gens qui lui sont destinés, ils sont sous la responsabilité des Anges de l’Enfer. L’aménagement du Paradis, les fleuves qui y coulent, ses plantations se sont encore des Anges.

Ibn Qayim El Jawzya


Barakallah oufik
mais quel est le rapport ?
Pourquoi tu dis que cette pratique sexuelle est "animale" ? C pas dnotre faute si les animaux la pratiquent aussi ! Heu
eux aussi pratiquent la pénétration, et pourtant on di pas que lorsque un couple fait l'amour se comporte comme 2 animaux !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 16:39 par perle-metisse.
a
30 mai 2011 16:52
Je donne mon avis perso, je previens je n'ai jamais pratiqué ceci mdr, je ne suis meme pas marié mais bientot inchaAllah !

Du moment que c'est pas hram, si ton mari le veux bé je vois pas ou est le mal, c'est a ton mari que tu le fais pas au voisin how !!!!

Zerma je lis 'femme respectable', une femme qui le fait a SON MARI elle reste pour moi respectable et meme encore plus qu'une femme qui REFUSE ce que son MARI lui a demandé, sachant qu'une femme ne doit pas refusé !!!

Bref !
H
30 mai 2011 17:05
Analyse bien le texte Perle smiling smiley


Ici le texte t explique que le fait de faire une fellation, le papillomavirus qui en tant normal est responsablle du cancer du col de l utérus , devient aussi responsable des cancers buccopharyngés ( c est a dire cancer groge-bouche ) , justement du fait du passage de ce virus du vagin vers la gorge de l homme qui pratique le cunilingus . Mais aussi du fait du passage de ce virus du pénis ( qui est entré au préalable dans le vagin ) vers la bouche et la gorge de la femme qui recoit le penis .


Donc , on ne peut pas etre plus clair. La médecine ça meconnais aussi winking smiley




Une découverte étonnante dans les facteurs déclencheurs de cancers buccopharyngés : la fellation et le cunnilingus ont pris le pas sur le tabac ! Le coupable est le papillomavirus, cause principale du cancer du col de l’utérus.
L’hypothèse d’un rapport entre les infections au virus du papillome humain et des cancers buccopharyngés (de la bouche et de la gorge) avait déjà été avancée par le professeur suédois Torbjörn Ramqvist de l’Institut Karolinska. Cette hypothèse vient d’être confirmée par le docteur Maura Gillison, professeur de médecine à l’Université d’Ohio.
En Europe, l’HPV le plus nocif est celui de type 16. Ce sont justement les personnes infectées par l’HPV et notamment par l’HPV-16 qui « ont un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population » selon le docteur Gillison. Elle ajoute également qu’avoir des rapports buccogénitaux avec plus de six partenaires multiplie le risque au moins par huit






Citation
perle-metisse a écrit:
c bien ske jdi, le risque est fort si on le fait a de multiples partenaires ! ou si on le fait à un partenaire atteint de l'HPV

sinon le risque est quasiment nul.


ps: et le cancer du col de l'utérus t'en fé koi ? Lui aussi il est tres dangereux et en France on est dans le rouge vif face à ce cancer. Tapa peur pour ta femme ? Arretes donc de lui faire l'amour !! Are you crazy
H
30 mai 2011 17:16
certains animaux mangent aussi les crottes des femelles pour savoir si elles sont prêtes a copuler .

devons nous les imiter ?

Nous nous diffrentions des animaux par notre capacité à réflechir, mais aussi par le fait que l etre humain a été créer avec le sens du discernement, doté de la parole , de la reflexion , d un capacité a s organiser et vivre en société , et aussi du dépot qui est la foi et que tous les autres êtres crées par dieu on réfusé.

Mais beaucoup d etre humain s en montre indigne et trahissent ce dépot moral . Mais seul l etre humain aura a en rendre compte car il a accepté ce dépot .


Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Comment voulez vous que dieu benisse votre progéniture si vous vous comportez comme des animaux ?

[www.mosquee-lyon.org]





D’après le Coran et les Hadith, il y a différentes sortes d’Anges, et chacun est responsable de chaque catégories de créatures. :Razza wa jal: leur donna pour mission la responsabilité des montagnes. Les nuages et la pluie sont également sous la responsabilité des Anges. Le soleil et la lune sont également sous la responsabilité d’une certaine catégorie d’Anges. Les planètes sont sous le soin des Anges, qui les meuvent.

Certains Anges sont responsables de la rencontre du spermatozoïde et de l’ovule, jusqu’à la création d’un bébé. Et d'autres Anges se chargent de la protection de chaque être humain : Ce sont les Anges gardiens. D’autres encore pour noter chaque action et sa comptabilité. Pour la mort, il y a une catégorie d’Anges. Dans la tombe, une classe d’Anges joue le rôle d’inquisiteur. Le feu de la Géhenne est entretenu, par les gens qui lui sont destinés, ils sont sous la responsabilité des Anges de l’Enfer. L’aménagement du Paradis, les fleuves qui y coulent, ses plantations se sont encore des Anges.

Ibn Qayim El Jawzya


Barakallah oufik
mais quel est le rapport ?
Pourquoi tu dis que cette pratique sexuelle est "animale" ? C pas dnotre faute si les animaux la pratiquent aussi ! Heu
eux aussi pratiquent la pénétration, et pourtant on di pas que lorsque un couple fait l'amour se comporte comme 2 animaux !!!
Facebook