Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me demande de lui faire un streaptise
a
29 mai 2011 23:00
Citation
perle-metisse a écrit:
118218, titichleuha, et bellegossdu93, vous m'avez fait réfléchir...... déja que a la base je ne trouvé pas cette pratique rabaissante pour la femme mais juste que sa me dégouté, eh bien là je trouve que vous avez raison, en aucun cas pratiquer une fellation rabaisse la femme !!!

mais bon...... javou ke c pas la 1ere chose ke je ferais avec mon mari loool

mais avec le temps pourquoi pas, on vérra bien comment sa se passera !!

et moi vs me gerclez de la bande,???sad smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
29 mai 2011 23:03
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
118218, titichleuha, et bellegossdu93, vous m'avez fait réfléchir...... déja que a la base je ne trouvé pas cette pratique rabaissante pour la femme mais juste que sa me dégouté, eh bien là je trouve que vous avez raison, en aucun cas pratiquer une fellation rabaisse la femme !!!

mais bon...... javou ke c pas la 1ere chose ke je ferais avec mon mari loool

mais avec le temps pourquoi pas, on vérra bien comment sa se passera !!

et moi vs me gerclez de la bande,???sad smiley

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse moi ma commentatrice je t'es oubliée !!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
a
29 mai 2011 23:12
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
118218, titichleuha, et bellegossdu93, vous m'avez fait réfléchir...... déja que a la base je ne trouvé pas cette pratique rabaissante pour la femme mais juste que sa me dégouté, eh bien là je trouve que vous avez raison, en aucun cas pratiquer une fellation rabaisse la femme !!!

mais bon...... javou ke c pas la 1ere chose ke je ferais avec mon mari loool

mais avec le temps pourquoi pas, on vérra bien comment sa se passera !!

et moi vs me gerclez de la bande,???sad smiley

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse moi ma commentatrice je t'es oubliée !!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley

yawning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
29 mai 2011 23:35
les oulamas , les érudits, les savants de l islam ( lire les écrits de ces savants plus haut ) ne méritent donc pas l entrée des mosquées ? bravo , vous êtes sur le bon chemin.


le plaisir sexuel en islam est au contraire encouragé dans le couple marié .


La sodomie, la fellation le cuni lingus , la masturabation sont seuls interdits.

Si vous etes incapable d obtenir du plaisr sexuel avec votre épouse ou époux , alors c est que vous avez un sérieux problème .

Quand a dénigrer les musulmans , vous n etes ni les premiers ni les derniers.

personne ne vas vous surveiller dans vos ébats amoureux , ni dans votre intimité . Les savants nous conseillent , aprés c est entre vous et celui qui vous a crée d 'une goutte de sperme et d un ovule . C est a dire qu il a fait d vous des êtres humains qui maintenant osent dire qu il faut interdire l entrée des mosquées aux muslmans , et pire qui pronent la laicité ( l athéisme d état ) .

Votre religion, c est vos passions.

Un des signes de l heure sera que dans le futur, des hommes et des de femmes coupuleront dans les rues en public pareils à des ânes , et le meilleur d entre nous sera alors celui qui leur dira d allez plus loin pour faire ça .

Avec une telle mentalité nous n en sommes plus trés loin. La perversité commence dans les foyers dans l intimité , puis vient un jour où des pervers créent la fitna et empechent toute moralité . c est alors que les perversités cachés qui étaient restées cachées par crainte des croyants , se répand en public.

Il ne faut pas s ettoner alors que les fleaux se répandent sur terre .

Vous devez etre bien malheureux à être si dépendants de pratiques si bestiales. S ennuyer puis se séparer d' avec son épouse parce qu elle ne fait pas de fellation, quelle belle preuve d amour . Je plaint vos épouses ou vos époux .


NB : Aux laicards : Vive le Roi !!




Citation
118218 a écrit:
Ces gens ne sont pas Musulmans, car l'Islam est la religion qui respecte le plus le plaisir dans un couple.

C'est une secte, ils ne méritent pas l'accès à une mosquée, ils vont la polluer.

Que Dieu nous éloigne de ces gens, c'est effrayant, fabuleusement effrayant.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux pas vivre avec un chat toute sa vie que d'épouser cet homme ou un de ces femmes en haut. Moi mon choix est fait.

Heureusement que vous êtes la les filles pour défendre une véritable sexualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 23:46 par Hamza.
p
29 mai 2011 23:41
Citation
Hamza a écrit:
les oulamas , les érudits, les savants de l islam ( lire les écrits de ces savants plus haut ) ne méritent pas donc pas l entrée des mosquées ? bravo , vous êtes sur le bon chemin.


le plaisir sexuel en islam est au contraire encouragé dans le couple marié .


La sodomie, la fellation le cuni lingus , la masturabation sont seuls interdits.

Si vous etes incapable d obtenir du plaisr sexuel avec votre épouse ou époux , alors c est que vous avez un sérieux problème .

Quand a dénigrer les musulmans , vous n etes ni les premiers ni les derniers.

personne ne vas vous surveiller dans vos ébats amoureux , ni dans votres intimité . Les savants nous conseillent , aprés c est entre vous et celui qui vous a crée d 'une goutte de sperme et d un ovule . C est a dire qu il a fait d vous des être humain qui maintenant osent rendre dire qu il faut interdire l entrée des mosquées aux muslmans , et pire qui pronent la laicité ( l athéisme d état ) .

Votre religion, c est vos passions.

Un des signe de l heure sera que dans le futur, des hommes et des de femmes couuleront dans les rues en public pareils à des ânes , et le meilleur d entre nous sera alors celui qui leur dira d allez plus loin pour faire ça .

Avec une telle mentalité nous n en sommes plus trés loin. La perversité commence dans les foyers dans l intimité , puis vient un jour des pervers qui créent la fitna et empechent toute moralité . c est alors que les perversité cachés qui étaient restées cachées par crainte des croyants , se répandent en public.

Il ne faut pas s ettoner alors que les fleaux se répandent sur terre .


NB : Aux laicards : Vive le Roi !!




Citation
118218 a écrit:
Ces gens ne sont pas Musulmans, car l'Islam est la religion qui respecte le plus le plaisir dans un couple.

C'est une secte, ils ne méritent pas l'accès à une mosquée, ils vont la polluer.

Que Dieu nous éloigne de ces gens, c'est effrayant, fabuleusement effrayant.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux pas vivre avec un chat toute sa vie que d'épouser cet homme ou un de ces femmes en haut. Moi mon choix est fait.

Heureusement que vous êtes la les filles pour défendre une véritable sexualité

ce que j'ai mi en rouge, je suis d'accord avec toi. Ils n'avaient pas a dire ça

mais par contre, certes la sodomie et les rapports pendant les menstrues sont haram

............ mais la fellation et le cuni ????

Trouve moi des hadiths qui l'interdisent stp ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 23:42 par perle-metisse.
H
30 mai 2011 00:00
Perle,


Selon le prophète salahou alayhi wa salam , les savants sont les héritiers des prophètes salahou alayhi wa salam. Ils sont étudié toute leur vie la religion .

demande aux savants de la sainte mosquée de mecqua , lieu qui contient la maison de dieu et où chaque prière en vaut 100 000 . Lieu divin ou 70000 anges rentrent chaque jour sans jamais revenir. La maison sacré , jumelle de la maison celeste.

demande aussi aux savants de la sainte mosquée du prophète salahou alayhi wa salam , lieu d érudition , où la science jamais ne disparaitra , lieu protégé par une armée d anges . Lieu sacralisé par le prophète salahou alayhi wa salam lui meme .

Comment pouvez vous nier les paroles de tels savants ?



Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
les oulamas , les érudits, les savants de l islam ( lire les écrits de ces savants plus haut ) ne méritent pas donc pas l entrée des mosquées ? bravo , vous êtes sur le bon chemin.


le plaisir sexuel en islam est au contraire encouragé dans le couple marié .


La sodomie, la fellation le cuni lingus , la masturabation sont seuls interdits.

Si vous etes incapable d obtenir du plaisr sexuel avec votre épouse ou époux , alors c est que vous avez un sérieux problème .

Quand a dénigrer les musulmans , vous n etes ni les premiers ni les derniers.

personne ne vas vous surveiller dans vos ébats amoureux , ni dans votres intimité . Les savants nous conseillent , aprés c est entre vous et celui qui vous a crée d 'une goutte de sperme et d un ovule . C est a dire qu il a fait d vous des être humain qui maintenant osent rendre dire qu il faut interdire l entrée des mosquées aux muslmans , et pire qui pronent la laicité ( l athéisme d état ) .

Votre religion, c est vos passions.

Un des signe de l heure sera que dans le futur, des hommes et des de femmes couuleront dans les rues en public pareils à des ânes , et le meilleur d entre nous sera alors celui qui leur dira d allez plus loin pour faire ça .

Avec une telle mentalité nous n en sommes plus trés loin. La perversité commence dans les foyers dans l intimité , puis vient un jour des pervers qui créent la fitna et empechent toute moralité . c est alors que les perversité cachés qui étaient restées cachées par crainte des croyants , se répandent en public.

Il ne faut pas s ettoner alors que les fleaux se répandent sur terre .


NB : Aux laicards : Vive le Roi !!




Citation
118218 a écrit:
Ces gens ne sont pas Musulmans, car l'Islam est la religion qui respecte le plus le plaisir dans un couple.

C'est une secte, ils ne méritent pas l'accès à une mosquée, ils vont la polluer.

Que Dieu nous éloigne de ces gens, c'est effrayant, fabuleusement effrayant.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux pas vivre avec un chat toute sa vie que d'épouser cet homme ou un de ces femmes en haut. Moi mon choix est fait.

Heureusement que vous êtes la les filles pour défendre une véritable sexualité

ce que j'ai mi en rouge, je suis d'accord avec toi. Ils n'avaient pas a dire ça

mais par contre, certes la sodomie et les rapports pendant les menstrues sont haram

............ mais la fellation et le cuni ????

Trouve moi des hadiths qui l'interdisent stp ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 00:03 par Hamza.
p
30 mai 2011 00:04
ya des cheikh qui l'autorisent donc...... Heu
1
30 mai 2011 00:04
LA fellation et le cunni ne sont pas interdits en Islam.

Nasser : Dans les pratiques sexuelles, qu’est ce qui est interdit par l’Islam. Je vais oser une question osée et je m’excuse pour cette audace. La fellation est-elle permise ?

La fellation se définit comme étant un acte sexuel consistant à exciter les parties génitales de l’homme par des caresses buccales de sa partenaire. Même si certains savants condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique (considérée proche de la bestialité), la plupart sont d’avis que, n’ayant pas été explicitement interdite dans les références premières (comme la sodomie ou la pénétration pendant les règles), elle reste permise à partir du moment où les deux époux y consentent.

source oumma.com

[oumma.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
30 mai 2011 00:14
Qui est celui qui repond ? un savant , je ne pense pas du tout .

Les oulamas sont désignés par leur pairs, c est a dire une commission de oulama diplomés et qui ont passé toutes les étapes de l éruditions qui les désignent oulama .Ils passent des examens et obtiennent des diplomes . Et pas seulement ça , il doivent faire preuve de moralité sans tache . si un venait a avoir des moeurs contraires a l islam il est radié .

Demandez aux savants de mecqua et madina dans les lieux saints , de el azhar en egypte , de el qaraouyine au Maroc ( collège des oulamas du Maroc ) , aux oulama de al Qods a charif autre lieu saint . Vous n e trouverez pas un qui l autorise.



Citation
118218 a écrit:
LA fellation et le cunni ne sont pas interdits en Islam.

Nasser : Dans les pratiques sexuelles, qu’est ce qui est interdit par l’Islam. Je vais oser une question osée et je m’excuse pour cette audace. La fellation est-elle permise ?

La fellation se définit comme étant un acte sexuel consistant à exciter les parties génitales de l’homme par des caresses buccales de sa partenaire. Même si certains savants condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique (considérée proche de la bestialité), la plupart sont d’avis que, n’ayant pas été explicitement interdite dans les références premières (comme la sodomie ou la pénétration pendant les règles), elle reste permise à partir du moment où les deux époux y consentent.

source oumma.com

[oumma.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 00:15 par Hamza.
p
30 mai 2011 00:17
Citation
Hamza a écrit:
Qui est celui qui repond ? un savant , je ne pense pas du tout .

Les oulamas sont désignés par leur pairs, c est a dire une commission de oulama diplomés et qui ont passé toutes les étapes de l éruditions qui les désignent oulama .Ils passent des examens et obtiennent des diplomes . Et pas seulement ça , il doivent faire preuve de moralité sans tache . si un venait a avoir des moeurs contraires a l islam il est radié .

Demandez aux savants de mecqua et madina dans les lieux saints , de el azhar en egypte , de el qaraouyine au Maroc ( collège des oulamas du Maroc ) , aux oulama de al Qods a charif autre lieu saint . Vous n e trouverez pas un qui l autorise.



Citation
118218 a écrit:
LA fellation et le cunni ne sont pas interdits en Islam.

Nasser : Dans les pratiques sexuelles, qu’est ce qui est interdit par l’Islam. Je vais oser une question osée et je m’excuse pour cette audace. La fellation est-elle permise ?

La fellation se définit comme étant un acte sexuel consistant à exciter les parties génitales de l’homme par des caresses buccales de sa partenaire. Même si certains savants condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique (considérée proche de la bestialité), la plupart sont d’avis que, n’ayant pas été explicitement interdite dans les références premières (comme la sodomie ou la pénétration pendant les règles), elle reste permise à partir du moment où les deux époux y consentent.

source oumma.com

[oumma.com]

ya des cheikh qui autorisent la fellation Hamza donc wallah je c pas qui croire

a partir du moment où dans le coran rien ne l'interdit, je pense que c'est autorisé, mais détestable (comme le divorce par exemple)

allah ou ahleme
H
30 mai 2011 00:17
Cite moi ces cheikh perle , et dit où ils ont étudiés , ou bien où ils enseignent , ou encore qu ont ils écrits comme livres reconnus par les autres savants .

demande aux savants que je t ai dit , il y a leur téléphones mecqua madina dans les lieux saints , al qods acharif en palestine , el azhar, el qaraouyine au Maroc.




Citation
perle-metisse a écrit:
ya des cheikh qui l'autorisent donc...... Heu
1
30 mai 2011 00:20
Hamza, au lieu de nous donner une interprétation, donne nous un texte fiable du livre saint.

Moi aussi je peux interpréter à ma sauce ce que je veux.

Je suis un imbécile moi, j'ai besoin d'un texte écrit en gros avec ca FELLATION INTERDIT sinon j'ai du mal à comprendre.

Le Dieu en qui je crois il n'est pas contre mon plaisir, c'est toi qui n'aime pas le plaisir. Tu me fais penser à l'aveugle dans le monde de la rose. Tu es trop strict mon ami
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
30 mai 2011 00:28
Perle ,

Dieu pardonne un pecher qui a été fait par ignorance , par erreur , ou par contrainte extrême.

je ne te jèterai jamais la pierre , nous sommes humains , et tant qu on est en vie dieu nous pardonne si nous avons l humilité de demandé son infini miséricorde . Les étapes des erreurs je les ai passé moi meme par ignorance .Et je remercie dieu d avoir mis sur ma route des gens humbles , doté de foi et de science . Mais je ne me suis pas empli d orgueil , j ai admis la vérité , et j ai poursuivi dans le recherche du vrai .

contrairement a ce que tu pourrais penser , je ne suis pas du tout un barbu ou un intégriste. Mais j aime la vérité , et personne ne m en déroutera quel qu il soit . Je respecte les savants, j ai eu l honneur d en rencontrer , j ai lu et je me suis intéreressé . faites en de même . la vie n est rien , et la tombe personne ne sait quand est ce qu il la visitera , jeune ou vieux, homme ou femme , malade ou en bonne santé , riche ou pauvre . Chaque jour l ange de la mort moissonne des milliers d ames . Ne réfléchissez vous donc pas ? qu est ce qu un petit effort de recherche face a l horreur du chatiment du feu, a l interrogatoire de la tombe , et a l horreur du jour du jugement et de la resurection .

Chaque ame sera face a ce qu elle a acquis , personne pour rendre compte a sa place.

personne va venir vérifier dans vos lits . ce que vous allez rechercher , vous le faite pour vous mêmes .


Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Qui est celui qui repond ? un savant , je ne pense pas du tout .

Les oulamas sont désignés par leur pairs, c est a dire une commission de oulama diplomés et qui ont passé toutes les étapes de l éruditions qui les désignent oulama .Ils passent des examens et obtiennent des diplomes . Et pas seulement ça , il doivent faire preuve de moralité sans tache . si un venait a avoir des moeurs contraires a l islam il est radié .

Demandez aux savants de mecqua et madina dans les lieux saints , de el azhar en egypte , de el qaraouyine au Maroc ( collège des oulamas du Maroc ) , aux oulama de al Qods a charif autre lieu saint . Vous n e trouverez pas un qui l autorise.



Citation
118218 a écrit:
LA fellation et le cunni ne sont pas interdits en Islam.

Nasser : Dans les pratiques sexuelles, qu’est ce qui est interdit par l’Islam. Je vais oser une question osée et je m’excuse pour cette audace. La fellation est-elle permise ?

La fellation se définit comme étant un acte sexuel consistant à exciter les parties génitales de l’homme par des caresses buccales de sa partenaire. Même si certains savants condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique (considérée proche de la bestialité), la plupart sont d’avis que, n’ayant pas été explicitement interdite dans les références premières (comme la sodomie ou la pénétration pendant les règles), elle reste permise à partir du moment où les deux époux y consentent.

source oumma.com

[oumma.com]

ya des cheikh qui autorisent la fellation Hamza donc wallah je c pas qui croire

a partir du moment où dans le coran rien ne l'interdit, je pense que c'est autorisé, mais détestable (comme le divorce par exemple)

allah ou ahleme
H
30 mai 2011 00:38
Je ne peux pas mieux vous dire que de demander comme je l ai fais moi même aux savants , qui sont les héritiers des prophètes salahou alayhi wa salam .

Si vous trouver un seul savant dans la sainte mosquée de mecqua ou de madina qui vous l autorise alors je reviendrai sur ce que j ai dit . Mais vous n en trouverez pas un seul pour vous l autoriser . demandez par vous meme , car je peux écrire ce que je veux vous resterez dans le doute.

Mecqua : lieu sacralisé par le père des prophètes alayhim salat wa salam , Ibrahim alahyihi salat wa salam . Lieu de la kaaba, maison jumelle de la maison celeste . Maison du trés haut , celui qui a tout crée et qui subiste aux besoins de tous les êtres. pensez vous que ces savants sont des plaisantins ? des gens qui passe leur vie a prier dans la sainte mosquée . Chacune de leur prière vaut 50 ans des prières que nous pouvont nous faire . En une journée , leur adoration vaut 250 ans de nos prières a nous. ce sont les rapprochés de dieu par leur actes , leur adoration et le savoir qu ils dispensent.

Mecqua lieu de naissance du prophète salahou alayhi wa salam .

A vous de voir maintenant . les téléphones de ces savant sont trés accessibles et simples a trouver .



Citation
118218 a écrit:
Hamza, au lieu de nous donner une interprétation, donne nous un texte fiable du livre saint.

Moi aussi je peux interpréter à ma sauce ce que je veux.

Je suis un imbécile moi, j'ai besoin d'un texte écrit en gros avec ca FELLATION INTERDIT sinon j'ai du mal à comprendre.

Le Dieu en qui je crois il n'est pas contre mon plaisir, c'est toi qui n'aime pas le plaisir. Tu me fais penser à l'aveugle dans le monde de la rose. Tu es trop strict mon ami
1
30 mai 2011 00:42
Ecoute, y en a qui ont besoin de leur petit verre de gnole, moi j'ai besoin d'une gâterie pour planer un peu.

Tout ce qui n'est pas interdit est permis. Alors si tu veux m'aider à retrouver le droit chemin, donne moi un lien fiable et incontestable, à défaut, si tu ne m'aides pas, alors tu es mon complice.

Sur ce, je vais dormir mon frère.

Bonne nuit tous
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
30 mai 2011 00:43
Que dieu nous pardonne ainsi qu' à l ensemble des musulmans et des musulmanes . amin . L être humain et si faible.


Bonne continuation .

Wa salat wa salam 'ala nabiyina mouhammad .


Salam alaykoum
S
30 mai 2011 00:45
salla LLahou 3alayhi wa sallam .
s
30 mai 2011 00:58
salam aleykoum

barakallah ou fik hamza d avoir partagé tes connaissances
désolé je n ai pas la réponse aux questions que vous vous posez mais je ferais mes propres recherches assidument
et je conseille de faire autant a tout le monde pour ne pas etre dans l erreur et
ne pas négliger les informations qu hamza a partagé avec nous !!!

vaut mieux faire des recherches aprofondis du sujet mes soeurs et freres

salam
S
30 mai 2011 01:01
Citation
yazinou a écrit:
salam aleykoum

barakallah ou fik hamza d avoir partagé tes connaissances
désolé je n ai pas la réponse aux questions que vous vous posez mais je ferais mes propres recherches assidument
et je conseille de faire autant a tout le monde pour ne pas etre dans l erreur et
ne pas négliger les informations qu hamza a partagé avec nous !!!

vaut mieux faire des recherches aprofondis du sujet mes soeurs et freres

salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "je vous dis aurevoir, je ME DOIS DE PARTIR . ... ... "
s
30 mai 2011 01:07
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
salam aleykoum

barakallah ou fik hamza d avoir partagé tes connaissances
désolé je n ai pas la réponse aux questions que vous vous posez mais je ferais mes propres recherches assidument
et je conseille de faire autant a tout le monde pour ne pas etre dans l erreur et
ne pas négliger les informations qu hamza a partagé avec nous !!!

vaut mieux faire des recherches aprofondis du sujet mes soeurs et freres

salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "je vous dis aurevoir, je ME DOIS DE PARTIR . ... ... "


mdrrrrrrrrrrrr et oui la récidive en live ma soeur !!
shuttt mais j ai le droit a un commentaire de ma récidive sur chaque post ptdr
j ai pu géré aujourd hui et j ai décidé de changer quelque truc pour gerer mon temp lool
Facebook