Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE DEPISTAGE CORONA france ! inquiete
18 mars 2020 20:02
Salam a tous
je rentre de vacance depuis 3 jours entre tunisie et turquie et france
voila malgré que je me suis bcp proteger jai bcp dormi a laeroport de turquie ( 10 h ) environ dehors et jai etait bcp exposer
Jai bcp de doute et je commence a avoir un peu de toux , et cela mainquiette
je veux pas cntaminé ma famille ou attendre de les contaminé
car je vis avec eux
je souhaiterais savoir si c possible en france daller et savoir ou aller pour faire ce depistage
jai tres peur sachant que jai vu pas mal de personne en tunisie Crying
malgré que je me suis beaucoup proteger
18 mars 2020 20:13
Salam

Il ne faut pas paniquer, garder son esprit rationnel et prendre RDV chez son médecin traitant, tu verras cela ne sera que le Résultat de la Nuit passée dehors, à L’Aéroport ...
Citation
nana5888 a écrit:
Salam a tous
je rentre de vacance depuis 3 jours entre tunisie et turquie et france
voila malgré que je me suis bcp proteger jai bcp dormi a laeroport de turquie ( 10 h ) environ dehors et jai etait bcp exposer
Jai bcp de doute et je commence a avoir un peu de toux , et cela mainquiette
je veux pas cntaminé ma famille ou attendre de les contaminé
car je vis avec eux
je souhaiterais savoir si c possible en france daller et savoir ou aller pour faire ce depistage
jai tres peur sachant que jai vu pas mal de personne en tunisie Crying
malgré que je me suis beaucoup proteger
18 mars 2020 20:27
Si tu as le corona c'est déjà trop tard t'a contaminer tout le monde mais encore faut il savoir si tu l'as vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 20:28 par Volontée.
18 mars 2020 20:27
Se faire dépister cela sert à rien. Car pas d'antidote.

Regarde sur le net des personnes positives qui font des films de leur confinement. Il n'y a aucune assistance médicale, ni médicaments.

On va te demander de rester confinée ce que tu fais déjà.

La fatigue, les courants d'air, tout ça a des suites et sont normales.

Il n'y a rien à faire que de respirer et continuer ta vie sous les restrictions actuelles.
D
18 mars 2020 20:47
Tu les voit ou les familles confinée ki font des vidéos sur kel réseau sociaux ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Se faire dépister cela sert à rien. Car pas d'antidote.

Regarde sur le net des personnes positives qui font des films de leur confinement. Il n'y a aucune assistance médicale, ni médicaments.

On va te demander de rester confinée ce que tu fais déjà.

La fatigue, les courants d'air, tout ça a des suites et sont normales.

Il n'y a rien à faire que de respirer et continuer ta vie sous les restrictions actuelles.
18 mars 2020 20:53
J'ai vu homo de 30 ans à Toulouse confiné avec son mari. Il a des douleurs attroces.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu les voit ou les familles confinée ki font des vidéos sur kel réseau sociaux ?
18 mars 2020 21:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Faut rester chez toi appeler le 15 et attendre leur directive.

Ne vas surtout pas chez ton médecin car dans la salle d'attente y a des gens malade et faible que tu peux contaminer.

Allah y shafek
18 mars 2020 21:21
Commence par prendre du Paracétamol en attendant !!
D
18 mars 2020 22:11
Tu les vois sur koi snap YouTube insta???

Jai envie de voir par curiosité en faite les symptômes et tout car des fois ont nous dit vous pouvez lavoir sans le savoir et en guérir et des dois ont dit ils souffre je comprend plus rien

Jai une amie ki ma dit aussi ceux ki décède du corona sont directement incinérer c vrai ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai vu homo de 30 ans à Toulouse confiné avec son mari. Il a des douleurs attroces.
18 mars 2020 22:19
J'ai ouvert un site et c'était dans un petite étiquette en bas.

Comme ça j'ai vu les cercueils en Italie à l'hôpital.

Suis incapable de retrouver.

Le mec décrivait exactement les symptômes que j'ai eu il y a 3 semaines environ : douleurs cause courbatures, mal à la tête et difficultés à respirer. J'ai cru vraiment mourir.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu les vois sur koi snap YouTube insta???

Jai envie de voir par curiosité en faite les symptômes et tout car des fois ont nous dit vous pouvez lavoir sans le savoir et en guérir et des dois ont dit ils souffre je comprend plus rien

Jai une amie ki ma dit aussi ceux ki décède du corona sont directement incinérer c vrai ?
18 mars 2020 23:10
Welcomeet tout va bien ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai ouvert un site et c'était dans un petite étiquette en bas.

Comme ça j'ai vu les cercueils en Italie à l'hôpital.

Suis incapable de retrouver.

Le mec décrivait exactement les symptômes que j'ai eu il y a 3 semaines environ : douleurs cause courbatures, mal à la tête et difficultés à respirer. J'ai cru vraiment mourir.
18 mars 2020 23:20
Oui. Suis dans mon état normal. Juste confinée.

Mais ça a été hard.
Citation
nana5888 a écrit:
Welcomeet tout va bien ???
19 mars 2020 04:44
C quoi qui était hard ??
Est ce que tu avait attraper la grippe ou quoi ?
Le virus ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. Suis dans mon état normal. Juste confinée.

Mais ça a été hard.
D
19 mars 2020 08:02
Salam ah oui c chaud kan mm et mtnan tu vas mieu jespere !!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai ouvert un site et c'était dans un petite étiquette en bas.

Comme ça j'ai vu les cercueils en Italie à l'hôpital.

Suis incapable de retrouver.

Le mec décrivait exactement les symptômes que j'ai eu il y a 3 semaines environ : douleurs cause courbatures, mal à la tête et difficultés à respirer. J'ai cru vraiment mourir.
19 mars 2020 08:23
Grace à Dieu je vais parfaitement bien.

Je ne sais pas qu'est ce que j'ai eu.

Cela m'est passé quand j'ai soupoudré de la cannelle dans mon café le matin. J'ai fait 8 jours. Du premier jour je me suis sentie mieux.

J'ai déjà fait à peu près une cure de cannelle par année mais jamais pu faire plus de 3 jours d'affilé. Car ça me donnait trop d'énergie.

Là j'ai fait les 8 jours juste pour revenir à un état normal. Et pas du tout senti comme avant le trop d'énergie.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam ah oui c chaud kan mm et mtnan tu vas mieu jespere !!!
19 mars 2020 08:45
Dieu est grandZen
Et tu n'es pas petite..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Grace à Dieu je vais parfaitement bien.

Je ne sais pas qu'est ce que j'ai eu.

Cela m'est passé quand j'ai soupoudré de la cannelle dans mon café le matin. J'ai fait 8 jours. Du premier jour je me suis sentie mieux.

J'ai déjà fait à peu près une cure de cannelle par année mais jamais pu faire plus de 3 jours d'affilé. Car ça me donnait trop d'énergie.

Là j'ai fait les 8 jours juste pour revenir à un état normal. Et pas du tout senti comme avant le trop d'énergie.
D
19 mars 2020 09:00
Daccord elhamdulilay alors la si tu vas mieu ?

Et ta pas chercher à sa savoir ce que tu as eu ? Peut-être un début de corona mais ke ta vite traiter
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Grace à Dieu je vais parfaitement bien.

Je ne sais pas qu'est ce que j'ai eu.

Cela m'est passé quand j'ai soupoudré de la cannelle dans mon café le matin. J'ai fait 8 jours. Du premier jour je me suis sentie mieux.

J'ai déjà fait à peu près une cure de cannelle par année mais jamais pu faire plus de 3 jours d'affilé. Car ça me donnait trop d'énergie.

Là j'ai fait les 8 jours juste pour revenir à un état normal. Et pas du tout senti comme avant le trop d'énergie.
19 mars 2020 09:40
Je cherche où et auprès de qui ? Au risque d'attraper encore plus de trucs en allant à l'hôpital qui est juste derrière.

Je ne crois pas qu'il y a début de Corona. Soit tu l'as soit tu ne l'as pas.

J'ai pris du paracétamol une boîte de 8 que j'avais. Tout ça bien avant qu'ils disent que le paracétamol est le seul truc à prendre. Je n'aime pas acheter toutes les saloperies qu'ils vendent à nom exotique. C'est pour ça j'avais une boîte car ma mère m'a dit d'avoir quand même un truc dans la maison le cas où. C'était vraiment insupportable et je ne pouvais plus marcher, j'avais des pertes d'équilibre phenomenales.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Daccord elhamdulilay alors la si tu vas mieu ?

Et ta pas chercher à sa savoir ce que tu as eu ? Peut-être un début de corona mais ke ta vite traiter
D
19 mars 2020 09:45
Ah ouai carrément perte d'équilibre chaud kan mm mais le principal c ke tu vas mieu mtnan !!!

Oui il faut prendre uniquement du paracétamol et non tout cki est ibuprofène et mm tout ce qui est a base de paracétamol codéine faut pas prendre attention mm paracétamol codéine ne pas prendre !!!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je cherche où et auprès de qui ? Au risque d'attraper encore plus de trucs en allant à l'hôpital qui est juste derrière.

Je ne crois pas qu'il y a début de Corona. Soit tu l'as soit tu ne l'as pas.

J'ai pris du paracétamol une boîte de 8 que j'avais. Tout ça bien avant qu'ils disent que le paracétamol est le seul truc à prendre. Je n'aime pas acheter toutes les saloperies qu'ils vendent à nom exotique. C'est pour ça j'avais une boîte car ma mère m'a dit d'avoir quand même un truc dans la maison le cas où. C'était vraiment insupportable et je ne pouvais plus marcher, j'avais des pertes d'équilibre phenomenales.
19 mars 2020 09:59
Oui, j'ai eu droit à maux de tête toute la journée, doublés des courbatures avec douleurs pas possibles, difficultés à respirer, faiblesse et pertes d'équilibre permanents. Et j'ai du aller à l'école avec mes dernières forces, tout en essayant de ne pas tomber à chaque pas. Jamais été aussi mal de ma vie. Heureusement c'est dans la cour.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouai carrément perte d'équilibre chaud kan mm mais le principal c ke tu vas mieu mtnan !!!

Oui il faut prendre uniquement du paracétamol et non tout cki est ibuprofène et mm tout ce qui est a base de paracétamol codéine faut pas prendre attention mm paracétamol codéine ne pas prendre !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook