Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le délai de traitement pour le visa de regroupement
H
21 janvier 2013 12:22
Merci Italien2BE en fait il réside a NOVARA pas loin de MILAN il attend qu'une société l'appel dans ces jours qui viennent espèrant nchalah vue qu'avec la fin d'année et la crise les sociétés bougent à peine et en même temps il postule.

En fait moi aussi j'ai un master en commerce international et je me dis une fois je serais la ba c'est difficile de trouver un boulot dans la 1ère année mais bon.
en fait t'es deja la ba ou pas encor.

A DOPOsmiling smiley
i
22 janvier 2013 18:56
J'y suis depuis quelques semaines et Milan est très dense,riche en opportunités de ce côté là.Nous de notre côté la région n'offre pas beaucoup douverture.
Je vous souhaite le meilleur,fais des cours d'italien pour gagner en temps aussi,et saches que tu le reverras bientôt.

A doppo!
m
15 mars 2014 23:54
slv meryarch répond moicrying(, moi aussi j'ai posé ma demande le 06/01/2014 et aujourd'hui c'est le

15/03/2014 svp svp je suis vraiment inquiète
d
26 janvier 2015 14:28
salam alikoum

je veut me renseigné sur la procédure de regroupement familiale et la durée de traitement des demandes. merci
d
1 décembre 2015 19:09
salut a vous moi j'ai reçu la nulla osta mais je voudrais le dossier a deposer pour une demande de visa regroupement familiale pour les enfant moin de 18ans adopte et biologique
B
9 mai 2016 15:54
Bonjour j'ais demandé un rendez-vous de visa pour regroupement familial le 26 avril mais j'ai pas aux de réponse comment faire svp
k
16 mai 2017 00:25
moi aussi daba safe 1 mois et 2 jours et j ai pas encore recu nu msg ni rien meme si je lé appelé il m dit que c toujours en traitement c pas trop ..?.
A
7 octobre 2018 19:21
Bonsoir frere je voulais savoir Le délai du traitement d'un visa en vue de regroupement familial merci
Citation
italian2be a écrit:
Coucou tout le monde,
juste pour dire que finalement tout s'était bien passé et j'ai eu mon visas.Entre la mort d'un oncle et l'organisation de mon voyage,je n'ai pas eu le temps de poster depuis lors;veuillez m'en excuser.
Merci aux filles pour le soutien mutuel et le partage d'informationns.
Je vous souhaite le meilleur pour vos procédures,les nouveaux inscrits sur le site,que Dieu vous exauce aussi.
Je suis disponible pour tout besoin d'information.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook