Citation
Asad-partage a écrit:Citation
Avlee a écrit:
Mais bon sang , que connaissez vous de sa vie? Que connaissez vous d'elle pour la juger ? Franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale.. --'
Sinon Nawal , voici un lieu qui peut t'aider : [www.maroc-esthetique-chirurgie.com]
Courage.
Je suis choquer par ce commentaire c'est un peu comme l'ami d'un homme qui fornique et qui dit aux frères qui lui disent de ne plus forniquer "faut pas juger regarde toi avant de donner des leçons de morale".
Ensuite il dit a cet homme "tien une prostitué au top si sa peut t'aider".
Citation
sarah_54_57 a écrit:
[strangerinthenet.canalblog.com]
regarde ce lien, c un hymen artificiel qui est en vente.
moi je suis vierge hmd j ai pas c soucis ms si tu veu echapper au probleme il y a d autre astuce qui son moins cher acheté un hymen artificiel et faire la comedienne
les autres ne la jugé pas elle est deja dans une mauvaise situation si elle pense deja comme ca
c qu elle est perdu et a besoin de conseil meme si c le mauvais conseil k l on pourrais lui donner
il faut garder c peché et ne pas les dire
il faut demander pardon a dieu uniquement
Citation
shi-fu a écrit:Citation
sarah_54_57 a écrit:
moi je suis vierge hmd j ai pas c soucis ms si tu veu echapper au probleme il y a d autre astuce qui son moins cher acheté un hymen artificiel et faire la comedienne
les autres ne la jugé pas elle est deja dans une mauvaise situation si elle pense deja comme ca
c qu elle est perdu et a besoin de conseil meme si c le mauvais conseil k l on pourrais lui donner
ben demander a Dieu ca veut pas dire faire une operation pr mentir ,
elle va l'avoir en pleine face ds quelques temps ,
Dieu n'a pas dit mentez aux autres ,
on a pasl e droit de reveler un péché , mais pr a pas besoin de faire ca , personne l'oblige a parler.
Citation
Avlee a écrit:Citation
Asad-partage a écrit:Citation
Avlee a écrit:
Mais bon sang , que connaissez vous de sa vie? Que connaissez vous d'elle pour la juger ? Franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale.. --'
Sinon Nawal , voici un lieu qui peut t'aider : [www.maroc-esthetique-chirurgie.com]
Courage.
Je suis choquer par ce commentaire c'est un peu comme l'ami d'un homme qui fornique et qui dit aux frères qui lui disent de ne plus forniquer "faut pas juger regarde toi avant de donner des leçons de morale".
Ensuite il dit a cet homme "tien une prostitué au top si sa peut t'aider".
Par contre,moi je ne suis pas choquée par le votre..and guess what Mr.Asad je me ferai une joie d'être une hypocrite qui aide une hypocrite pour pouvoir vivre dans une société hypocrite. ; )
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:Citation
shi-fu a écrit:Citation
sarah_54_57 a écrit:
ben demander a Dieu ca veut pas dire faire une operation pr mentir ,
elle va l'avoir en pleine face ds quelques temps ,
Dieu n'a pas dit mentez aux autres ,
on a pasl e droit de reveler un péché , mais pr a pas besoin de faire ca , personne l'oblige a parler.
Sa existe ce truc magique???mdrrrrrr
On apprend de plus en plus chaque jour....
Moi je pense qu'il faut assumer ta pécher ... repentie toi et avoue le que à ton maris ...Après, c'est à toi choisir un homme qui pourras fermer les yeux sur ce que t'a fait....
Ils sont rare mais il existent ...Prsq là c'est limite joué la comédie...En plus , on sais même pas si c'est dangereux ou pas pour l'organisme...
Citation
Nawal-Nawal a écrit:Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.
j'assume entièrement mais quand t'as des mecs qui ne comprennent pas que dans la vie tu peux faire des erreurs , tu veux faire quoi?