Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui a déja subit une hyménoplastie?
A
13 octobre 2012 04:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Avlee a écrit:

Mais bon sang , que connaissez vous de sa vie? Que connaissez vous d'elle pour la juger ? Franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale.. --'

Sinon Nawal , voici un lieu qui peut t'aider : [www.maroc-esthetique-chirurgie.com]

Courage.

Je suis choquer par ce commentaire c'est un peu comme l'ami d'un homme qui fornique et qui dit aux frères qui lui disent de ne plus forniquer "faut pas juger regarde toi avant de donner des leçons de morale".

Ensuite il dit a cet homme "tien une prostitué au top si sa peut t'aider".

Par contre,moi je ne suis pas choquée par le votre..and guess what Mr.Asad je me ferai une joie d'être une hypocrite qui aide une hypocrite pour pouvoir vivre dans une société hypocrite. ; )
13 octobre 2012 05:32
moi par exemple je suis un homme qui ne regard pas la virginiter d'une femme je regard si c'est propos sont cohérents a son erreur quel recommencera plus quel a fait un repentir sincères allah me montre tous il y avait un frère il venait d'ouvrir un commerce il ma dit qu'il s'appeler mr x donc me voit a la mosquée et vient me voir moi il me dit sa t'interresse de travail pour moi je lui dit je ne cherche pas de travail donc il insiste et je lui dit je vais le faire pour t'aider donc je travaille pour lui pour quelque sous car il me dit je vais te payer au bout du deuxieme mois mais je le préviens que pendants les heures de prière je ne travaille pas il accepte donc je travaille deux semaines mon frère me dit tu travaille pour qui je lui dit monsieur x il me dit qu'il ne s'appelle pas mr x et qui va fermer son commerce dans 1 semaine donc je lui dit tu est sur il me rammener sa photo avec la fiche de son ancien employeur plus de doute c'est lui donc je fonce au commerce je fait celui qui ne sait rien et je commence a le faire parler a la fin de la discusion leur frère est devenu blanc je lui est dit tu paye et je garde le silence comme quoi un jour ou l'autre tous fini par ce savoir
13 octobre 2012 09:33
Citation
sarah_54_57 a écrit:
[strangerinthenet.canalblog.com]

regarde ce lien, c un hymen artificiel qui est en vente.

moi je suis vierge hmd j ai pas c soucis ms si tu veu echapper au probleme il y a d autre astuce qui son moins cher acheté un hymen artificiel et faire la comedienne

les autres ne la jugé pas elle est deja dans une mauvaise situation si elle pense deja comme ca
c qu elle est perdu et a besoin de conseil meme si c le mauvais conseil k l on pourrais lui donner

il faut garder c peché et ne pas les dire

il faut demander pardon a dieu uniquement

ben demander a Dieu ca veut pas dire faire une operation pr mentir ,

elle va l'avoir en pleine face ds quelques temps ,
Dieu n'a pas dit mentez aux autres ,

on a pasl e droit de reveler un péché , mais pr a pas besoin de faire ca , personne l'oblige a parler.
-
13 octobre 2012 11:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
sarah_54_57 a écrit:

moi je suis vierge hmd j ai pas c soucis ms si tu veu echapper au probleme il y a d autre astuce qui son moins cher acheté un hymen artificiel et faire la comedienne

les autres ne la jugé pas elle est deja dans une mauvaise situation si elle pense deja comme ca
c qu elle est perdu et a besoin de conseil meme si c le mauvais conseil k l on pourrais lui donner

on a pasl e droit de reveler un péché , mais pr a pas besoin de faire ca , personne l'oblige a parler.

Sa existe ce truc magique???mdrrrrrr

On apprend de plus en plus chaque jour....

Moi je pense qu'il faut assumer ta pécher ... repentie toi et avoue le que à ton maris ...Après, c'est à toi choisir un homme qui pourras fermer les yeux sur ce que t'a fait....

Ils sont rare mais il existent ...Prsq là c'est limite joué la comédie...En plus , on sais même pas si c'est dangereux ou pas pour l'organisme...
A
13 octobre 2012 16:18
Citation
Avlee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Avlee a écrit:

Mais bon sang , que connaissez vous de sa vie? Que connaissez vous d'elle pour la juger ? Franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale.. --'

Sinon Nawal , voici un lieu qui peut t'aider : [www.maroc-esthetique-chirurgie.com]

Courage.

Je suis choquer par ce commentaire c'est un peu comme l'ami d'un homme qui fornique et qui dit aux frères qui lui disent de ne plus forniquer "faut pas juger regarde toi avant de donner des leçons de morale".

Ensuite il dit a cet homme "tien une prostitué au top si sa peut t'aider".

Par contre,moi je ne suis pas choquée par le votre..and guess what Mr.Asad je me ferai une joie d'être une hypocrite qui aide une hypocrite pour pouvoir vivre dans une société hypocrite. ; )

Tu l'incite surtout à de la tromperie.
13 octobre 2012 16:55
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
sarah_54_57 a écrit:

Sa existe ce truc magique???mdrrrrrr

On apprend de plus en plus chaque jour....

Moi je pense qu'il faut assumer ta pécher ... repentie toi et avoue le que à ton maris ...Après, c'est à toi choisir un homme qui pourras fermer les yeux sur ce que t'a fait....

Ils sont rare mais il existent ...Prsq là c'est limite joué la comédie...En plus , on sais même pas si c'est dangereux ou pas pour l'organisme...

elle est meme pas obligée de le dire ,
juste se renseigner pr savoir si c'est du genre a faire une fixation dessus ,

sinon c'est personnel
A
19 septembre 2013 23:58
hOOOOOOOO Are you crazy

le pauvre mari de la tromperie pure et je parle meme pas de la baraka du couple,là y'en à plus sans oser imaginer le jour du jugement dernier crying(crying(crying(
N
20 septembre 2013 11:58
Certes tu es libre de faire de ce que tu veux mais CRAINS DONC ALLAH !
20 septembre 2013 12:00
hymenoplastie!!!!!!!!!!!!
operation de la honte.
crotte , si j'ai une fille un jour inchAllah
si un jour elle me sort ce mot !
jla renie , jmen fou c'est plus ma fille
parei lpr le mec avec ses histoire de virginité BEURK
au secours.
N
20 septembre 2013 12:06
Tout se sait un jour ou l'autre dans la vie, Allahu a3lem.
n
20 septembre 2013 12:42
Il faut se mettre à la place du mec qui n 'a jamais forniqué et qui veut se marier avec une vierge mais tombe sur une fausse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 12:43 par nordine86.
20 septembre 2013 12:46
une société d'hypocrites qui entretien l'hypocrisie ambiante ne mérite que ce qu'elle engendre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
20 septembre 2013 16:16
allah voit chacun de tes actes ...mais en dehors de cela il me semble avoir lu que l'homme ne pouvait pas s'en rendre compte .....et puis bon y a aussi celles qui ne couche pas mais font autre chose....
29 septembre 2013 18:47
c'est une tricherie interdite dans l'Islam
s
22 novembre 2013 12:00
qu'est ce que vous en dites d'une fille qui n'a pas couché avec un homme et a perdu son hymen suite à un accident bizare, elle voulait voir son hymen et ces jambes ont glissé et le doigt y est rentré de la force de glissage elle a perdu son hymen.
c'est une fille vierge tjrs mais personne ne va la croire. elle est au point de se marier et à parler indirectement à son fiancé en lui posant la question; si je ne suis pas vierge est ce que tu acceptera tjrs de te marier avec moi? lui: oui je vouderais tjrs car je t'aime et je sais que tu es la bonne femme pr moi. elle : est si je te cache cela d'une façon et d'une autre et un jour tu l'a su? lui : je nete jugerais pas car je comprenderais que tu avais peur et je sais que c pas facile.
cette fille est tjrs vierge devant allah et son fiancé lui a laissé la liberté de faire ce qu'elle veut mais elle veut se faire recoudre l'hymen pour sa famille, pour garder leur tete haute et ne laisser personne les indiqué des doigts. et parceque sa famille exige un certificat de verginité (acte de proteger leur fille si jamais le mari dit qu'elle n'est pas vierge aprés la nuit de noce)
alors qu'est ce que vous en dites de ce cas compliqué.
n.b: cette fille est un véritable exemple d'education et de fidélité et meme si elle a rien fait, elle passe ses nuits à pleurer et à demander pardon au dieu et l'aider à cacher son probleme.
s
23 novembre 2013 13:12
je ne crois pas que ca peut arriver car atayibouna li tayibate wal khabitouna lil khabitate, et peut etre le dieu a voulu recompensé cette fille d'avoir repenti par un homme sain et gentil qui peut reparer ses blessures.
et le fait de ne pas etre vierge ou etre recousu ca ne signifie pas que c'est une mauvaise epouse au contraire je crois qu'elle eduquera bien ses filles car elle a passé par une trés mauvaise experience et ses garçons à ne jamais trahir une fille par la promesse d'amour car elle connais la souffrance et n'aimera pas voir une fille souffrir a cause de son enfant.
il faut apprendre à tolérer et laisser le jugement de 7ram ou pas 7ram a dieu seul sob7ano capable de faire la justice sur terre.
d
23 novembre 2013 19:59
Citation
Nawal-Nawal a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

j'assume entièrement mais quand t'as des mecs qui ne comprennent pas que dans la vie tu peux faire des erreurs , tu veux faire quoi?

Ha ha je pose la question à mille maghrébin et tu sais ce qu'il te répondront et moi le premier je préfère lille fois une fille non vierge mais repentit qune fausse vierge chercheuse de prétexte bidon à l'heure ou je te parle nawel y'a plein de maghrébin qui ont épouser des maghrébine non vierge c'est juste que toi tu ve tricher c'est une autre histoire franchement vous dégoûter !!!!! C'est à cause de fille comme vous que les mec ve font plus confiance aux maghrébine !!!
T
23 novembre 2013 20:59
Vla le débat encore.....

Ce forum,c'est suréaliste....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
24 novembre 2013 09:10
Le pauvre malheureux futur ex mari, je les imagine bras dessus bras dessous en tête à tête en ville ou chez les beaux parents et lui ne se doute de rien, que les hommes qu’il a croisé dans la rue sont des amants de sa femme et que celle-ci si l’occasion se présentait pas sûr qu’elle dira non ……..

Un conseil aux maghrébins : une fds quand elle sort avec un homme ce n’est pas pour se marier mais parce qu’il lui plait, donc arrêtez de fantasmer sur la maghrébine chaste ça n’existe pas.

A mon avis les fds sont plus pudiques et plus propres que nos maghrébines

PS : A la posteuse : comme tu dis ‘chacun est libre de faire ce qu'il veut’ j’ajouterai aussi que chacun est libre de penser ce qu'il veut...
a
10 août 2015 22:27
bonjour,

svp donne moi l'adresse de votre medecin
Facebook