Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum parlons d'un sujet intéressant
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?
Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Qui disait clairement qu'elles ne m'étaient pas destinées
Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.
Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah
Allah nous aimes et répond à nos invocations...
À vous....
Citation
lemarockain a écrit:
Racontez nous la grandeur d'Allah à travers des révélations des signes que vous avez eu en réponse à une invocation ou prière de consultation. Qu'Allah nous préserve ?
Bismillah : Moi à plusieurs reprises j'ai eu des révélations d'Allah sur des potentiels prétendantes .
Voici l'une de ses histoires, après avoir abordé une fille et lui avoir laissé mon numéro sur un bout de papier,
J'ai fait ma prière de consultation. J'ai clairement dit que si cette fille ne m'était pas destinée qu'Allah fasse en sorte qu'elle ne me contacte pas.
Une semaine plutard je croise cette fille en question, je lui demande pourquoi elle ne m'a pas contacté, elle me répond qu'elle m'a envoyé un SMS avec une preuve d'envoi sur son téléphone j'ai bien vérifié le numéro c'était bien le mien sophanAllah
À vous....
Citation
La Louve * a écrit:
Il y a de ça plus de 20 ans j'étais sur mauvaise pente. J'ai demandé à Allah de faire entrer quelqu'un dans ma vie pour remettre sur la bonne voie. J'ai rencontré mon mari quelques jours plus tard. Je me suis convertie et on s'est relevé l'un l'autre.
Plus tard, il m'a demandé ce que je regretterais si je mourrais, je lui ai dit que c'est de n'avoir jamais prié. J'ai invoqué Allah pour qu'Il me donne le déclic pour commencer la prière. Quelques jours plus tard, on est parti à Istanbul. On est arrivé à l'heure de l'appel à la prière. Ça m'a littéralement appelée. La première chose que j'ai faite en arrivant à l'hôtel c'est d'apprendre à prier. Ensuite j'ai fait ma première prière dans la grande mosquée de Soulaymane Le Magnifique
Citation
lemarockain a écrit:
J'ai oublié de mentionner que je n'ai jamais reçu ce message qui a bien été envoyé
Citation
lemarockain a écrit:
À vous....
Citation
Impossible23 a écrit:
À chaque fois que j'ai fait une prière de consultation, le lendemain ou deux jours plus tard, il m'arrivait qqch de totalement inattendu et extraordinaire qui m'orientait vers la bonne décision. Sur le moment, ça me faisait mal, mais avec le temps j'ai toujours vu que c'était en réalité un bien. Al-hamdu li-Llāh.
Voir ses invocations exaucées et sentir la saveur de la foi dans son cœur, il n'y a pas de plus grand bonheur dans ce monde que cela.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,
Les signes d'Allah parviennent réellement à ceux qu'il veut parmi ses serviteurs.
J'ai rencontré par le passé une femme qui avait fini par habiter mon imagination et je nourrissai le désir de lui demander sa main.
Une nuit j'ai rêvé que notre relation serait trop matérielle et j'ai depuis abandonné le projet.
J'ai aussi blessé cette femme sans le vouloir. Elle m'avait préparé un plat que j'ai refusé. N'étant jamais allé le chercher, elle l'a jeté aux poubelles et a bloquée mon numéro.
D'autres signes me sont venu d'Allah. Louange à Lui.
Citation
Patience** a écrit:
Ça m'est déjà arrivé aussi
J'ai demandé à Allah de me dévoiler le vrai du faux
Et Allah ma tout dévoilé Allahou akbar
J'ai fait salât istikhara et bcp invoquer Allah pour qu'il me montre la réalité sur une affaire et quelque jours après Allah ma tout dévoilé du début à la fin !
Allahou akbar
Les du3a sont puissantes
Je me souviens avoir pleurer toute les larmes de mon corps al hamdolillah au final ça été un grand kheir
Je n'ai jamais été déçu en invoquant Allah
Citation
Impossible23 a écrit:
Al-hamdu li-Llāh.
D'ailleurs, je crois que tu en as déjà parlé sur ce forum. Je me rappelle d'un de tes messages où tu disais être choquée suite à la prière de consultation.
Citation
Patience** a écrit:
Oui effectivement jetais sous le choc
J'ai pas arrêter de pleurer et prier Allah
Al hamdolillah je remercie Allah
Il m'a tout dévoilé
Il ne faut jamais négligé les du3a
On est trop sensible les femmes
Citation
amirene a écrit:
salam
c est une erreur technique, ça arrive souvent
ce n est pas un signe d allah
il est clair que si tu arrêtes avec toutes celles avec qui tu vois un prétendu signe, tu peux rester seul longtemps
si je suis ta logique, j aurais dû mettre ne pas donner suite avec mon mari (avec qui on a presque dix ans de mariage et deux enfants) car notre premier rdv a été annulé à cause d un problème de train et le deuxième a été repoussé de quelques heures car il avait raté son train ?