Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
Y
11 avril 2021 01:24
J’ai pleurer encore plus que lui lol

Moi je suis une pleurnicheuse il a l’habitude mais il aime pas il me console me prend dans ses bras me sèche mes larmes
Citation
☀️ a écrit:
Tu as reagi comment ?

Il réagi comment quand toi tu pleures ?
'
11 avril 2021 01:25
Anww .. so cute ?

J'aime j'aime je valide rabbi y khalikom lb3adhkom
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça fait mal au coeur, j'ai pleuré avec lui.

Je n'ai jamais eu peur de le perdre, c'est lui qui dépasse les limites de l'acceptable au risque de me perdre.

Enfin si, j'ai déjà eu peur de le perdre genre qu'il lui soit arrivé quelque chose, parfois jusqu'à en pleurer mais pas devant lui du coup.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:25
Moi dire ça fil rih ? Tu me connais bien mal
Citation
☀️ a écrit:
C'est vrmt hlou. J'espère que tu ne dis pas ca f rih
'
11 avril 2021 01:26
Oui tu me rassures. Genre il essaye de te casser genre c de ta faute.. mais je comprends pas..
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'attendais pas vraiment de larmes, mais une simple expression triste est capable de te montrer le profond chagrin d'une personne.
Maintenant, quand c'est fini c'est fini j'ai envie de dire. À ce moment là je n'attends pas de larme chez la personne, et c'est plus la peine de chercher si l'autre tient encore a nous ou pas..
Par contre j'ai horreur ses hommes qui se montrent limite arrogants par fierté juste pour pas paraître "faibles". Au contraire ce genre de personne tu les zappes sans regret et à jamais.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:26
Je valide aussi ??
Citation
S_D93 a écrit:
J’ai pleurer encore plus que lui lol

Moi je suis une pleurnicheuse il a l’habitude mais il aime pas il me console me prend dans ses bras me sèche mes larmes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
11 avril 2021 01:26
La vérité? Oui j'aurais honte car comme j'ai pu te le dire seul un vrai coup de crasse pourrait me faire pleurer, donc je ferai en sorte de ne pas le montrer.

Si jamais je venais à pleurer pour une raison positive (un cadeau, ou mais qu'est-ce qui pourrait faire pleurer lol!) j'aurais aucune honte à pleurer devant elle.
Faut arrêter de croire qu'on est tous dans le paraitre, si j'ai envie de pleurer je pleure, je m'en fous du regard d'autrui sauf le cas décrit en haut.
Citation
☀️ a écrit:
Je ne suis pas mauvaise. Retire ça.

Pleurer de joie c qqch d'exceptionnel

Est ce que tu aurais honte de pleurer dvt elle ?
'
11 avril 2021 01:27
Bah je ne te connais pas tout court.

Tu verras avec le mariage inshallah.

Ce que je voulais dire c de mettre en pratique ses paroles.. surtt quand elles sont belles

Inshallah
Citation
Dzmen a écrit:
Moi dire ça fil rih ? Tu me connais bien mal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:28
Non mais si vs allez rompre et tout.

Mdr moi j'ai pleuré pr des cadeaux.
J'ai pleuré pr plein de truc
Meme pr un sourire j'ai chialé wesh ?
Citation
tounsi__ a écrit:
La vérité? Oui j'aurais honte car comme j'ai pu te le dire seul un vrai coup de crasse pourrait me faire pleurer, donc je ferai en sorte de ne pas le montrer.

Si jamais je venais à pleurer pour une raison positive (un cadeau, ou mais qu'est-ce qui pourrait faire pleurer lol!) j'aurais aucune honte à pleurer devant elle.
Faut arrêter de croire qu'on est tous dans le paraitre, si j'ai envie de pleurer je pleure, je m'en fous du regard d'autrui sauf le cas décrit en haut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:28
Non pas du tout parfois on est gêné, il sait peut etre pas comment réagir.
Citation
☀️ a écrit:
Mmh .. d'accord et si il fait rien ? Ca veut dire qu'il l'aime pas ?

Dsl je pose bcp de questions mais je veux juste comprendre
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
11 avril 2021 01:29
❤️❤️❤️
Citation
☀️ a écrit:
Je valide aussi ??
'
11 avril 2021 01:29
Non mais disons que c pas la première fois, et à chaque fois il fait rien de space pr reconforter


C chelou ?
Citation
Ghost* a écrit:
Non pas du tout parfois on est gêné, il sait peut etre pas comment réagir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:30
Nn ce genre d'homme qui essaie de te casser et te faire porter le chapeau c'est rédhibitoire. Même pas je lui consacre une seconde de plus. Il ira chialer seul chez lui. Une rupture c'est déjà douloureux pour en rajouter. Raconte nous toi ce qui te pousses à créer ce poste, ou du moins si quelqu'un à déjà pleuré pour toi..
Citation
☀️ a écrit:
Oui tu me rassures. Genre il essaye de te casser genre c de ta faute.. mais je comprends pas..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
11 avril 2021 01:30
Comment ça réagir mal genre insultes ? Violences ? Ou crier ?

Ça ça veut dire il mérite même pas qu’il entre dans ta vie No no
Citation
☀️ a écrit:
Serieux ??
Et si le mec reagi mal ca veut dire quoi ? Qu'il s'en foutait ?
11 avril 2021 01:31
Ok admettons la femme pleure, il est à côté.

Il garde le silence ? Il fait comme si de rien n’etait et continue la conversation ? Est ce qu’il en parle plus tard ?


Citation
☀️ a écrit:
Non mais disons que c pas la première fois, et à chaque fois il fait rien de space pr reconforter


C chelou ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
t
11 avril 2021 01:34
Pareil, pour une rupture ça rentre dans le premier cas (si c'est elle qui romps bah coup de crasse, me connaissant, je dirais ok et je me barre dans la foulée, possiblement une envie de pleurer si je l'aime mais je le masquerai pour ne pas lui montrer que ça m'affecte).

Pour les autres cas (joyeux) je ferai preuve de tendresse et d'affection à son égard, c'est comme ça que je réagis dans les moments positifs (pleurer de joie c'est quelque chose que je ne connais pas).
Citation
☀️ a écrit:
Non mais si vs allez rompre et tout.

Mdr moi j'ai pleuré pr des cadeaux.
J'ai pleuré pr plein de truc
Meme pr un sourire j'ai chialé wesh ?
'
11 avril 2021 01:34
Mmh je reflechissais c tt
... ??

Ouais qqun a deja pleure. Mais par contre lui ca m'a soulee il pleurait trop perte de temps
Citation
Poka30 a écrit:
Nn ce genre d'homme qui essaie de te casser et te faire porter le chapeau c'est rédhibitoire. Même pas je lui consacre une seconde de plus. Il ira chialer seul chez lui. Une rupture c'est déjà douloureux pour en rajouter. Raconte nous toi ce qui te pousses à créer ce poste, ou du moins si quelqu'un à déjà pleuré pour toi..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:35
Non mais genre il retourne le truc comme si cetait ta faute et fait le fier
Citation
moh-amed a écrit:
Comment ça réagir mal genre insultes ? Violences ? Ou crier ?

Ça ça veut dire il mérite même pas qu’il entre dans ta vie No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:35
Nan c debile

Mdrrrr jsuis grave bete. Convers téléphonique
Citation
Ghost* a écrit:
Ok admettons la femme pleure, il est à côté.

Il garde le silence ? Il fait comme si de rien n’etait et continue la conversation ? Est ce qu’il en parle plus tard ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:36
Mmh oki je vois

Et si c elle qui pleure ? What do you do ? How do you act ? What are your thoughts ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Pareil, pour une rupture ça rentre dans le premier cas (si c'est elle qui romps bah coup de crasse, me connaissant, je dirais ok et je me barre dans la foulée, possiblement une envie de pleurer si je l'aime mais je le masquerai pour ne pas lui montrer que ça m'affecte).

Pour les autres cas (joyeux) je ferai preuve de tendresse et d'affection à son égard, c'est comme ça que je réagis dans les moments positifs (pleurer de joie c'est quelque chose que je ne connais pas).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:37
Ah mais la tu peux pas vraiment le savoir sad smiley

A mon avis ça le gêne et il se sent impuissant au tel. C’est mieux de garder le bon soupçon puisque je connais pas la personne. Mais si c’etzit un connard il aurait trouvé le moyen d’être agacé par les pleurs de la demoiselle.
Citation
☀️ a écrit:
Nan c debile

Mdrrrr jsuis grave bete. Convers téléphonique
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook