Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
D
11 avril 2021 01:08
Les maghrébins ça pleure aps !!!

#_Tounsi
'
11 avril 2021 01:08
Bah tu peux me répondre stp.

J'ai envie de savoir
Citation
Poka30 a écrit:
Ce n'est pas honteux de pleurer pour quelqu'un si c'est bienveillant ou par peur de perdre l'autre mais je ne ne pense pas que celui qui l'a déjà fait puisse se manifester (ici). Là tu touches à quelque chose de sensible chez les hommes: leur fierté lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
11 avril 2021 01:08
J'ai répondu sérieusement lol, j'ai pas de femme dsl.

Par contre je suis vraiment "amoureux" du PSG donc je pense que je pourrais pleurer si je tombe amoureux d'une femme (mais je pleure que quand ça se passe mal, les défaites me font pleurer, pas les victoires donc j'espère que je ne pleurerai pas ^^)
Citation
☀️ a écrit:
Je vais te secouer tellement fort toi que tu vas chier des miel pops

Mdrr allez reponds serieusement à la question stp
'
11 avril 2021 01:09
Il a pleuré devant toi ? Il t'a montré ses larmes ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui.

Message trop court
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:10
C'était exceptionnel ou ??
Citation
S_D93 a écrit:
On s’était disputer a cause de lui, des larmes de regret je pense Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:10
Je vais te foutre un coup dd pied au derche tu vas voler jusqu'en antarctique toi

Mdr du veeeennnnt Grrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les maghrébins ça pleure aps !!!

#_Tounsi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:11
Oui/Non, quoi ??
Moi j'ai déjà répondu mdr
La je te parlais de lahrissa girl qui a dit clairement pas en parlant d'elle-même, me comprend-tu à présent ?! Ou alors mon français n'est assez compréhensible ??? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
T'es francophone? Jte jure j'ai rien pigé à ce que t'as dit Oh

La question est simple pourtant : oui ou non ?

crying(
D
11 avril 2021 01:12
Non jamais pour une fille lambda !

Mais pour celle qui partagera ma vie jusqu’à ma mort et qui sera la mère de mes enfants, par peur de la perdre peut être elle oui.
Citation
☀️ a écrit:
Bah peu importe. Pour une fille

Tu l'as fait ou pas ?
P
11 avril 2021 01:12
Oui.

Il faut le voir pour le croire n'est-ce pas...
Citation
☀️ a écrit:
Il a pleuré devant toi ? Il t'a montré ses larmes ?
'
11 avril 2021 01:12
Oui bah t'as surement connu une fille que t'aimais bien

Allez arrete de faire le fier stp 3aych khouya jawebli

Olalaa et pis arretez avec votre foot ou vos jeux videos rolaalaaaa

Mdr inshallah ils perdent alors spinning smiley sticking its tongue out
Pr le plaisir de te voir nawaaaa7
Citation
tounsi__ a écrit:
J'ai répondu sérieusement lol, j'ai pas de femme dsl.

Par contre je suis vraiment "amoureux" du PSG donc je pense que je pourrais pleurer si je tombe amoureux d'une femme (mais je pleure que quand ça se passe mal, les défaites me font pleurer, pas les victoires donc j'espère que je ne pleurerai pas ^^)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:12
grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Je vais te foutre un coup dd pied au derche tu vas voler jusqu'en antarctique toi

Mdr du veeeennnnt Grrrr
11 avril 2021 01:12
Oui c'est déjà arrivé
Citation
☀️ a écrit:
Bah tu peux me répondre stp.

J'ai envie de savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 01:23 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
11 avril 2021 01:13
Pt' mais harissa apprends à ton compatriote à parler français nichen stp je pige walou à ce qu'il barahouine
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui/Non, quoi ??
Moi j'ai déjà répondu mdr
La je te parlais de lahrissa girl qui a dit clairement pas en parlant d'elle-même, me comprend-tu à présent ?! Ou alors mon français n'est assez compréhensible ??? spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:13
Tu n'es donc pas un cœur de pierre. La légende est donc fausse?
Citation
Dzmen a écrit:
Non jamais pour une fille lambda !

Mais pour celle qui partagera ma vie jusqu’à ma mort et qui sera la mère de mes enfants, par peur de la perdre peut être elle oui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 avril 2021 01:14
Thats cute

Et tu penses qu'un homme qui pleure pas pr sa femme c qu'il l'aime pas vrmt ??
Citation
Dzmen a écrit:
Non jamais pour une fille lambda !

Mais pour celle qui partagera ma vie jusqu’à ma mort et qui sera la mère de mes enfants, par peur de la perdre peut être elle oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:14
Tu l'as vécu comment ?

Est ce que toi tu as pleuré par peur de le perdre ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui.

Il faut le voir pour le croire n'est-ce pas...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:15
Et si il pleure pas.. est ce que ca veut dire qu'il tenait pas vrmt à toi ?
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne suis pas un homme, mais j'ai déjà vu un homme pleurer pour moi face à la rupture et crois moi qu'il n'était pas dutout du genre à montrer ses sentiments.
Ca fait toujours quelque chose de douloureux pour nous. Et perso, je ne prends pas les larmes d'un homme pour de la faiblesse. Bien au contraire (à condition que ce soit rare quand même hh).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:15
Aaaah j'avais pas capté que tu parlais de moi ^^

Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui/Non, quoi ??
Moi j'ai déjà répondu mdr
La je te parlais de lahrissa girl qui a dit clairement pas en parlant d'elle-même, me comprend-tu à présent ?! Ou alors mon français n'est assez compréhensible ??? spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 01:17
Le seul mec qui a jamais pleuré pour moi c’etait un gros manipulateur, heureusement que j’etais pas love pcq sinon j’y aurais presque cru.

Je suis certains qu’il y en a qui pleurent honnêtement mais je pense que c’est souvent une technique de manipulation quand ils voient que leur proie leur échappe.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
11 avril 2021 01:17
Ouiii c la seule fois mdrr
Citation
☀️ a écrit:
C'était exceptionnel ou ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook