Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
m
11 avril 2021 02:11
Pas grave la bas aussi tu y es présente le soleil de nos nuits winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr moque toi encore et je t'envoie sur saturne
D
11 avril 2021 02:12
Ça va on est tous pour la plupart célibataires, autant profiter et foutre le hela partout où je passe mdr yawning smiley spinning smiley sticking its tongue out
t
11 avril 2021 02:12
Hahaha c'est normal, on est des démons.
La légende raconte que les maghrébins équipés de leur TN, survêtement lacoste et sachet de coke, sont à l'affut de la moindre maghrébine afin de la kidnapper pour la forcer à faire du couscous et la vaisselle.
Par contre le démon maghrébin, quand il voit une blanche bah il agit différemment, il la flatte et lui achète des fleurs ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les maghrébins lorsqu'ils sont joyeux; ils crient et frappent les maghrébines.... grinning smiley
'
11 avril 2021 02:14
Ill

Je vais t'envoyer mon mari te regler ton compte le loveur de la night ptdr


Citation
moh-amed a écrit:
Pas grave la bas aussi tu y es présente le soleil de nos nuits winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 02:14
Et il lui fait bisou là il faut pas, c'est connu ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Hahaha c'est normal, on est des démons.
La légende raconte que les maghrébins équipés de leur TN, survêtement lacoste et sachet de coke, sont à l'affut de la moindre maghrébine afin de la kidnapper pour la forcer à faire du couscous et la vaisselle.
Par contre le démon maghrébin, quand il voit une blanche bah il agit différemment, il la flatte et lui achète des fleurs ptdr
'
11 avril 2021 02:14
Mdrrrr mais t un bb toi non ? Ou alors je confonds perplexe
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça va on est tous pour la plupart célibataires, autant profiter et foutre le hela partout où je passe mdr yawning smiley spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 02:16
Les tn c'est lasdeg mdr wallah faut stopper ce carnage par pitié ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Hahaha c'est normal, on est des démons.
La légende raconte que les maghrébins équipés de leur TN, survêtement lacoste et sachet de coke, sont à l'affut de la moindre maghrébine afin de la kidnapper pour la forcer à faire du couscous et la vaisselle.
Par contre le démon maghrébin, quand il voit une blanche bah il agit différemment, il la flatte et lui achète des fleurs ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 02:16
Ca se voit tu chiales bcp toi.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Et il lui fait bisou là il faut pas, c'est connu ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 02:17
Ça va ça va, j'arrête....

Pour répondre à ton post sérieusement, tout être humain pleure, surtout lorsque l'on mets sa femme à la porte prcquelle élève la voix sur son mari maghrébin

#_Tounsi (jvai plus te lâcher mdr) ptdr
m
11 avril 2021 02:18
J’essayais juste d’être gentil car tu croyais je t’ai piqué et je me retrouve avec des sous entendus et menaces ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ill

Je vais t'envoyer mon mari te regler ton compte le loveur de la night ptdr
'
11 avril 2021 02:19
Mdr je sais pas je me mefie mtn. les gars vs etes des ptn de bipolaires à la noix.

?
Citation
moh-amed a écrit:
J’essayais juste d’être gentil car tu croyais je t’ai piqué et je me retrouve avec des sous entendus et menaces ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 02:19
Possible/Sûrement (après tout j'ai pas de femme autant en profiter avant de se marier comme ça après on sort les crocs avec les maghrébines) In love
Citation
☀️ a écrit:
Ca se voit tu chiales bcp toi.
'
11 avril 2021 02:20
Euh. Mdr va pleurer dans les toilettes va
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça va ça va, j'arrête....

Pour répondre à ton post sérieusement, tout être humain pleure, surtout lorsque l'on mets sa femme à la porte prcquelle élève la voix sur son mari maghrébin

#_Tounsi (jvai plus te lâcher mdr) ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
11 avril 2021 02:20
Je viens de finir mes études, je dois trouver une profession vocation si possible ou tout du moins un CDI, assurer une stabilité financière et ensuite seulement je pourrais penser "mariage" mais même si je suis un ermite, j'ai compris qu'il y avait un problème entre les maghrébines et maghrébins, j'ai voulu en avoir le coeur net d'où ma présence sur le forum lol (ça et d'autres investigations dans le monde nébuleux des rézosiciaux)= j'ai plus envie de me marier ptdr.
Citation
☀️ a écrit:
Prk tu te cases pas
'
11 avril 2021 02:20
Weirdo..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Possible/Sûrement (après tout j'ai pas de femme autant en profiter avant de se marier comme ça après on sort les crocs avec les maghrébines) In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 avril 2021 02:21
Il est vrai que j’ai connu la femme ZE bipolaire du site mais elle ne m’a pas contaminé promis Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Mdr je sais pas je me mefie mtn. les gars vs etes des ptn de bipolaires à la noix.

?
'
11 avril 2021 02:21
Mytho.

Parle moi 100% franchement ou me parle pas. T'as pas besoin de faire genre okeey ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Je viens de finir mes études, je dois trouver une profession vocation si possible ou tout du moins un CDI, assurer une stabilité financière et ensuite seulement je pourrais penser "mariage" mais même si je suis un ermite, j'ai compris qu'il y avait un problème entre les maghrébines et maghrébins, j'ai voulu en avoir le coeur net d'où ma présence sur le forum lol (ça et d'autres investigations dans le monde nébuleux des rézosiciaux)= j'ai plus envie de me marier ptdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 02:22
T une quoi soleil ??
Citation
☀️ a écrit:
Weirdo..
'
11 avril 2021 02:22
Ah ouais ? Qui ca ?

Mdrr peut etre pck c'est un truc typiquement masculin pas contagieux aux femmes ???
Citation
moh-amed a écrit:
Il est vrai que j’ai connu la femme ZE bipolaire du site mais elle ne m’a pas contaminé promis Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 02:23
Alsacienne martiniquaise.
Citation
Dz TahSah a écrit:
T une quoi soleil ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook