Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà essayé la hijama
a
13 février 2022 21:51
Qui a déjà essayé et qu'avez-vous ressenti après ?

(Physiquement, psychologiquement...)

Merci ?
N
13 février 2022 21:57
Laquel aussi la sec ou l'humide?
Citation
am-lilif a écrit:
Qui a déjà essayé et qu'avez-vous ressenti après ?

(Physiquement, psychologiquement...)

Merci ?
13 février 2022 21:59
Moi j'ai rien senti en vrai...

A part des chatouilles quand il me piquait le dos lol


Citation
am-lilif a écrit:
Qui a déjà essayé et qu'avez-vous ressenti après ?

(Physiquement, psychologiquement...)

Merci ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
13 février 2022 22:04
Peu importe
Citation
Nawwsb a écrit:
Laquel aussi la sec ou l'humide?
a
13 février 2022 22:04
Et après tu n'as pas senti de bien être ? (Genre quelques jours après)
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'ai rien senti en vrai...

A part des chatouilles quand il me piquait le dos lol
N
13 février 2022 22:06
J'avais fait la sèche pour des douleurs au dos et perso ça fait du bien sur le coup mais faut entretenir le soin.
Citation
am-lilif a écrit:
Peu importe
13 février 2022 22:09
Non par ce que moi tout les jours je vais bien genre je suis toujours en pleine forme. J'ai fait hijama comsa Mdrr pour voir sa fesait quoi
Citation
am-lilif a écrit:
Et après tu n'as pas senti de bien être ? (Genre quelques jours après)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
13 février 2022 22:11
J'ai du en faire 4 ou 5. Que des humides sauf une. Ecoute c'est très efficace quand tu as des douleurs qui ne partent pas avec d'autres soins. Par exemple j'avais mal aux genoux pendant des mois et la hijama humide à cet endroit a fait partir la douleur après quelques jours.

Une autre fois j'avais des douleurs à la nuque et j'ai fait une hijama sèche qui a fait apparaître une accumulation de sang à cette zone. La douleur est partie après quelques semaines mais une hijama humide aurait pu la faire partir plus vite.

Sinon tu peux faire des hijama préventives genre 1 ou 2 fois par an vu que ça évacue le mauvais sang.
Citation
Nawwsb a écrit:
J'avais fait la sèche pour des douleurs au dos et perso ça fait du bien sur le coup mais faut entretenir le soin.
a
13 février 2022 22:12
D'accord ? tant mieux pour toi
Citation
Hous's a écrit:
Non par ce que moi tout les jours je vais bien genre je suis toujours en pleine forme. J'ai fait hijama comsa Mdrr pour voir sa fesait quoi
a
13 février 2022 22:13
Oui j'avais entendu que ça faisait partir des douleurs chroniques musculaires... Mais est ce qu'on ressent une sensation de légèreté moins de fatigue ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
J'ai du en faire 4 ou 5. Que des humides sauf une. Ecoute c'est très efficace quand tu as des douleurs qui ne partent pas avec d'autres soins. Par exemple j'avais mal aux genoux pendant des mois et la hijama humide à cet endroit a fait partir la douleur après quelques jours.

Une autre fois j'avais des douleurs à la nuque et j'ai fait une hijama sèche qui a fait apparaître une accumulation de sang à cette zone. La douleur est partie après quelques semaines mais une hijama humide aurait pu la faire partir plus vite.

Sinon tu peux faire des hijama préventives genre 1 ou 2 fois par an vu que ça évacue le mauvais sang.
U
13 février 2022 22:29
Désolé je sais plus du tout. J'ai pas envie de te dire n'importe quoi.
Citation
am-lilif a écrit:
Oui j'avais entendu que ça faisait partir des douleurs chroniques musculaires... Mais est ce qu'on ressent une sensation de légèreté moins de fatigue ?
13 février 2022 22:33
Salam,

La hijama par saignée est efficace pour enlever les toxines ??

Si douleur faut faire tout les 3 mois... comme un traitement.

Si pour prévention, en faire 1 ou 2 par an.
N
13 février 2022 22:34
Pour toi c'est pnus efficace? Les humides?
J'ai pas tenté mais je vais me renseigner à l'occasion. Mais faut le faire plusieurs fois pour voir un résultat. Toi ça été immédiat ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
J'ai du en faire 4 ou 5. Que des humides sauf une. Ecoute c'est très efficace quand tu as des douleurs qui ne partent pas avec d'autres soins. Par exemple j'avais mal aux genoux pendant des mois et la hijama humide à cet endroit a fait partir la douleur après quelques jours.

Une autre fois j'avais des douleurs à la nuque et j'ai fait une hijama sèche qui a fait apparaître une accumulation de sang à cette zone. La douleur est partie après quelques semaines mais une hijama humide aurait pu la faire partir plus vite.

Sinon tu peux faire des hijama préventives genre 1 ou 2 fois par an vu que ça évacue le mauvais sang.
T
13 février 2022 22:35
Les sportifs pro la pratique aussi.

Ou faites vous la hijama? Connaissez vous un cabinet avec des praticiens expérimentés et surtout avec une hygiène irréprochable?

Je sais que il y a peu de tps de celà, le gouvernement l'a interdite.
M
13 février 2022 22:51
Les 3 premiers jours t’es KO mais tout dépend des gens. Y’en a qui auront la forme d’autres non.

Faut voir ce que la personne te dira. Mais normalement plusieurs hijama sont recommandées.
Citation
am-lilif a écrit:
Oui j'avais entendu que ça faisait partir des douleurs chroniques musculaires... Mais est ce qu'on ressent une sensation de légèreté moins de fatigue ?
1
14 février 2022 01:32
La hijama est en general très efficace faut savoir la pratiquer correctement.

C'est une cause de remede par Allah.

Bon pour les migraines les fatigues chronique etc...

Certaines personnes ne ressentent rien et d autres :

Legereter du corps et de l'humeur

Sensation de fatigue d'epuisement

Bouffé de chaleur pdt la hijama transpiration et la personne commence à s'évanouir ou s'endormir.

Soulagement immediat lors des incisions

Les douleurs peuvent s'en aller au bout de plusieures hijamas comme sur les genoux

Tout le monde ne ressentira pas la même chose en tout cas il faut la faire en mode detendu sans stresse sinon on peut avoir des angoisses avec les incisions le sang...

C'est un remede ill n'ya aucune inquiétude à la pratiquer er ceux atteint de mal occulte peuvent ne pas la supporter.


Le praticien se doit de la faire en douceur et pas laisser les ventouse plus de 10 mn sinon ça peut faire des cloques .

Elle est très efficace sur le foie par exemple et le systeme immunitaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook