Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
31 octobre 2014 18:01
Oui j'ai entendu beaucoup de bien et de bons témoignages sur le pollen de palmier je vais aussi en chercher sérieusement incha Allah et commencer le mois prochain par contre je sais pas du tout comment ça se prend...

Sinon les filles comment vous allez à part ça??
l
31 octobre 2014 18:06
Moi je suis en mode iac mais comme je serais au Maroc je ne pourrais pas faire mes injections de puregon. Donc en retrant du Maroc je me prend en main très sérieusement, je vais tenter tout se qui peut aider. Sinon apart que ma vie tourne autour de mon cycle tout va bien. Dis moi grosse tu as quel âge et tu es marié depuis combien de temp?
31 octobre 2014 20:58
Lila1012 profite pour te changer les idées au Maroc, fais le vide fais une pose, ne pense plus à tout ça et profite seulement!!!

Et incha Allah quand tu rentres tu fais se qu'il faut, c'est important de prendre des poses je penses!
Moi j'ai décidé qu'après ses 3 mois de cyclocur j'arrête tout! J'ai besoin d'une pause ça fait plus d'un an que je prend des traitements et médicaments j'en peux plus kheir!

Sinon, moi ça a fait 2ans de mariage fin août et j'avais commencé les essaies 3mois après mon mariage... J'ai 23ans et toi lila?

Et les autres filles aussi d'ailleurs??smiling smiley
s
31 octobre 2014 21:27
Salam mes soeurs
j espère que vous avez passé une bonne journée. Pour te répondre grosse j ai 28 ans et ça va faire 2 ans de mariage le 28 décembre et 1an d essai bébé voilou en tout cas grosse tu es encore jeune lol.
pour vous dire les filles j aurais jamais cru que j'allais prendre du temps pour faire un bébé lol, vaut mieux en rire. Bonne soirée à vous
l
31 octobre 2014 23:25
Moi j ai 30 ans en décembre, et ça fait 5 ans que je suis marié. Quand je voie les gens qui se sont marié après moi ils ont déjà 3. enfants, je médis mais comment il font.
Bon grosse t es encore toute jeune moi je me vois vieillir a vu d yeux. Dis moi tu as fais des examens ils ont trouve des anomalies ?
31 octobre 2014 23:42
Les filles je supporte pas quand on me dit ooh t'es encore jeune t'as le temps!!!thumbs down
Lol, qui peut dire que j'ai le temps?? Allahou alem...

J'ai connu mon mari très jeune hamdoulillah on s'est vite fiancé, ça fera 7ans dans un mois...
C'est pour ça que l'envie d'un bébé se fait de plus en plus sentir mais bon kheir incha Allah!

Mais d'un coté c'est vrai que je peux pas me plaindre Heu

J'ai fais 2 tests pipi des prises de sang frotti et écho à chaque rendez vous...
Mon mari a eu une écho abdomen testicules, pour lui tout va bien hamdoulillah, pour moi prolactine trop élevée et mes ovaires sont tout petits et recroqueviller comme elle me dit...
31 octobre 2014 23:48
Sousou pareil jamais j'aurais pensé galèrer autant pour avoir un bébé!!! Pour moi c'était bon dans 1mois j'arrête la pilule dans 10mois j'accouche hihigrinning smiley
Eh ben rien du tout se ptit bébé se fait désirer!!!
Je suis bien rien qu'av mon mari, hamdoulillah j'avoue que ça me fait peur parfois de continuer notre vie mais à 3 mais on le veut tellement se bébé In love INCHA ALLAH au plus vite
1 novembre 2014 09:29
Inchalah grosse2 que Cava arrivez vite et pour les autres filles aussi. Moi j'ai 26 ans (27 ds 3 mois ) marier depuis 2 ans et demi et en essai depuis 2 ans sleeping dur..dur...
1 novembre 2014 10:11
Oui incha Allah!
A se que je vois je suis la plus petite en faitperplexe
1 novembre 2014 12:06
Apparemment grinning smiley
s
1 novembre 2014 13:18
Coucou
dis moi grosse 2 ta prolactine elle est réglé depuis. ?moi j'ai 37 . mais je dois refaire l analyse pour voir si elle est redescendu ça fait 3 semaines que je prends dostinex et toi grosse 2.bonne journée
1 novembre 2014 13:55
Je sais pas si c'est vraiment réglé j'ai pris parlodel plusieurs fois parce que j'avais carrément du laitsad smiley
Ça s réglait et ça revenait, ça fait un an que c'est comme ça, là le 7 je devrais refaire une pds je crois pour voir ou ça en est...
Je n'ai plus de lait depuis aout maintenant hamdoulillah...
Si c'est pas réglé je pense lui demander de prendre dostinex aussi puisque parlodel j'ai déjà pris 4 boites entières
2 novembre 2014 11:54
Salam les fiiilles!grinning smiley
Bah vous êtes passée ou???
Vous faites quoi de votre week-end?
2 novembre 2014 13:30
Salam les filles
Ba moi rien de spécial ce weekend ...a part l'annonce de la grossesse de la femme a mon frère le 3ème en route...j'ai moral a zéro...thumbs down
2 novembre 2014 14:41
Ooooh ma belle mes deux belles soeurs ont accouché y a quelques mois et j'ai passé la soirée avec ma petite soeur qui doit accoucher d'un jour à l'autre alors dur dur aussi mais hamdoulillah, je suis heureuse pour les 3 smiling smiley
Notre tour viendra incha Allah faut faire confiance à Allah notre créateur
2 novembre 2014 15:03
Oui inchalah ya rebi on patiente smiling smiley
l
2 novembre 2014 15:42
Coucou les filles
On est toutes dans le même cas moi j étais a un baptême. Grrrrrr dure la vie.
2 novembre 2014 15:57
Coucou lila oui c'est très dur sad smiley
2 novembre 2014 18:55
Coucou lila1012 je vois qu'on a toute passé le meme genre de week-end lol

Allé bientôt notre tour incha Allah smiling smiley
l
2 novembre 2014 19:33
Inchallah y'a rabi j'ai l impression que ça ne n arrivera jamais et le pire c'est que les gens on pitié pour moi ils disent la pauvre depuis le temps qu elle est mariée elle est toujours pas enceinte surtout quand ai début de mes essais on me disait c est pour quand le bébé je disais j espère bientôt inchallah. Hier j étais au bapteme du fils de mon cousin qui s est marié y'a 1 an. Franchement le morale dans les chaussettes des qu on m annonce une grossesse ça me fait trop mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook