Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
17 novembre 2014 15:30
lil93 Dis moi est-ce que tu es suivi en pma?
17 novembre 2014 15:48
Lil93 tant que les vilaines ne sont pas la y'a de l'espoir comme dis patience

Nadialala alors ta eu les résultats du spermo ? Merci pr l'info
17 novembre 2014 17:28
Spermogramme normal hmd, maintenant j'attend mes vilaines pour que ma Gygy m'envoie les ordo pour faire lhystero et pds comme toi. Elle attendait dans un premier temps le spermogramme de mon mari.
En tôt cas tu te souvien de ma baisse de temps et grosses douleur de règles jeudi dernier. Ben je les attend tjr, et je peux pas me fier a ma temps car je suis malade donc elle est bien haute. Mais qui sait peut être une Bne nouvelle inchaAllah....
17 novembre 2014 17:33
Lila t'as déjà essayé To? c'est m'ont deuxième cycle ou je les utilise et au moins tes bien fixer, je sais que si je les ai pas aujourd'hui demain ça fera 1er de retard inchaAllah. Mais bon j'ai déjà eu 2jr de retard et elles sont venu en forces...

Et vous les filles qui a déjà essayé les to? Une amie les utiliser depuis sont premier mois d'essai et a eu sont plus au cycle 4. Et tp tout les jour lorsque c'était positif.

QuAllah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
17 novembre 2014 20:23
Hamdoulillah bon week-end pour moi avec la famille ça fait plaisirsmiling smiley
Lila j'en suis à 3dpo et toujours des douleurs à l'ovaire droit! Malgré la fatigue et le fait que je sois malade et mr aussi par ma fautegrinning smiley tp quand même les essaies continuent je peux pas me permettre de gâcher un moistongue sticking out smiley

Sinon j'espère que les résultats de ta pds seront bon, ne stresse pas pour le spermo de ton mari ça va aller incha Allah je te comprend en tout cas!!!

Miellimi allé on y crooiiit incha Allahthumbs up

Patience et oui on est toute différentes mais pourtant tellement pareilles lol, trop sentimentalesIn love

Mon souhait, tu m'as fais rire herboriste lool!!! Kheir incha Allah c'est bien les traitements naturels c'est que bénéfiquewinking smiley

Lil93 c'est peut-être bon signe cette fois je te le souhaite vraiment incha Allah kheir<3
17 novembre 2014 20:27
Nadialala ça fait longtemps j'espère que tu vas bien! C'est super pour le spermo de mr, et ça sent bon pour toi dis doncsmiling smiley incha Allah plein de bonnes nouvelles pour ce mois ci ou les mois prochains...

Sinon moi j'ai essayé plusieurs fois les to mais ça n'a jamais marché pour ma part, je pense que je n'ovulais pas tout simplement!

Mais maintenant mon ovu devra être déclenchée chaque mois par piqûre donc je risque plus de la rater incha Allahgrinning smiley
17 novembre 2014 20:44
Cava hmd grosse et toi?

Oui mon mari ma dit pareil qu'il le sentait bien ce cycle mais j'ai peur d'être déçu encore une fois mais bon hmd ça sera la volonté d'Allah on l'aura quand il l'aura décider.

Ah wi donc tu penses que depuis le début des essai tu n'ovulais pas?
Du coup au moin avec ton traitement t'es sur de ta date d'ovulation, donc un conseil enchaîné le tp car ma gygy m'a dit quand c'est l'ovulation il faut pas chômer lol. Donc tp tout les jours ma sœur car c'est que les plus costaud qui peuvent féconder. InchaAllah kheir.
Je me dis si mercredi il y a rien je fais un test au réveil inchaAllah.
Pour ton mari le spermogramme cava?
17 novembre 2014 20:55
Oui patience je suivi en pma depuis 2008..! Avec des pauses certe je veux pas être négatif ni désespérer mai waalaah c d'y croire

Pour moi ces pertes veulent dire que mes raaniia vont débarquée la ça viré au rouge au moin j'ai pas de faux espoir
Mai merci de vos messagé pui ça me fait plaisir de vous lire et de vous répondre à l'occasion.. Toi tu es suivi en pma?
17 novembre 2014 21:59
Oh non lil93 sad smiley c'est toujours dur moralement quand on voit les règles debarqués mais après on se ressaisi vite en général et on se dit qu'il ya un nouveau cycle qui débute et donc une nouvelle chance.. jte souhaite un + très prochainement ya rab.

sinon oui moi aussi je suis suivie en pma. jai fait ma 1ère iac jeudi..et toi tu fais des fiv ou des iac?
17 novembre 2014 22:13
Oui j'ai commencer par des fivv´, puis continuer par des insémination !!
Car j'ai changer entre temps de gygy il m'a dit vu que je répondait très bien aux traitement tant faire simple mai je reste septique enfin, je ne demande que ca que ça marche enfin

inshalaah y'a rabbi merci m'a belle .
Tu en es à combien la sinon dan ton cycle?
Grosse merci m'a belle
Les to j'ai tester jamai positif, une r foi positive mai c'était après injection oviterelle j'étais contenté enfin de voit le bonhomme qui sourit lol
17 novembre 2014 22:33
lil93 c'est bizarre quand même car généralement on commence par les iac car bcp moins lourd puis si ça ne marche pas on passe aux fiv..le pbl vient de ton coté ou de celui de ton mari?

La je suis a 4dpo donc dans la période psykotage intensif lol
s
17 novembre 2014 22:44
Salam les filles
Vous avez passé un bon weekend, désolé j etais occuper ce weekend j'ai reçu des invités j etais en mode cuisinière lol. J'ai vu vos messages vous m'avez fait rire pour le test de grossesse, j'ai eu la même réaction jusqu'à que j'ai insulté le test d enfoiré lol.
Sinon bah moi toujours pas de règles à l horizon je suis à j 43 normalement mon cycle est long et vu que j'ai pris dostinex pour la prolactine je me dis que ça a pu dérégler mon cycle. En tout cas je me fais pas de film car j'ai rien senti ce mois ci.
Inchalah un bébé pour 2015 pour nous toutes ya rabi.
17 novembre 2014 23:36
soussou93 t patiente machaAallah.a ta place jaurai deja testé depuis belle lurette lol.ton cycle le plus long etait de combien de jour? et je npense pas que dostinex ait un impact sur la duree des cycles jai deja pri du parlodel qui est lequivalent de dostinex et aucun retard de regles.khir inchallah jte souhaite un beau +
C
17 novembre 2014 23:53
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu en diagonale désolée de ne pas vous reprendre une par une.
Message pour vous dire que c'est mort pour ce mois ci. Cycle de 26jours.
Je vous cache pas très deg, mais j'accepte tout naturellement kadar Allah. Mra7ba

Je vous écrierai dans quelques jours incha'Allah je vais prendre un peu de temps pour me requinquer.

Prenez soin de vous les filles <3
18 novembre 2014 09:10
Sbah kheir les copines

Caramel rose désolé pr tes vilaines je comprend ta peine a 100%
Tkt on est la pr s'entraider ! Reviens nous en forme smiling smiley

Nadialala le suspens inchallah kheir hamdoullah pr ton mari le spermo

Sousou oulala t patiente
Moi le test de grossesse m'aurait déjà appelé !
D'habitude tes cycles sont de combien ?

Grosse oui j'ai déjà utilisé des TO c efficace je les acheté chez simply test mais pas de bb. Pourtant javais bien la barre foncee
J'en ai encore chez moi mais ce mois ci j'utilise rien cycle repos lol
Lil93 c a cause de tes ovaires fainéants que tes TO n ont pas fonctionne c bien ça ?
Patience ça va ? Ta des symptomes ?
18 novembre 2014 09:13
Citation
nadialala a écrit:
Cava hmd grosse et toi?

Oui mon mari ma dit pareil qu'il le sentait bien ce cycle mais j'ai peur d'être déçu encore une fois mais bon hmd ça sera la volonté d'Allah on l'aura quand il l'aura décider.

Ah wi donc tu penses que depuis le début des essai tu n'ovulais pas?
Du coup au moin avec ton traitement t'es sur de ta date d'ovulation, donc un conseil enchaîné le tp car ma gygy m'a dit quand c'est l'ovulation il faut pas chômer lol. Donc tp tout les jours ma sœur car c'est que les plus costaud qui peuvent féconder. InchaAllah kheir.
Je me dis si mercredi il y a rien je fais un test au réveil inchaAllah.
Pour ton mari le spermogramme cava?

Hamdoullah ta temperature est remontée c une bonne nouvelle surtout si ta dépasse les 16dpo c porteur de +++
18 novembre 2014 10:50
Salam les filles

Caramelrose: oh hh dsl ma belle pour tes vilaines sad smiley allez nouveau cycle nouvelle chance...

Ici aucune douleurs de regles walou ( habituellement j'en ai quelques jours avant qu'elles débarquent) a part ces pincements qui viennent et qui repartent...grrrrr encore 2 jours de patience...

Grosse2: bientot le verdict pour toi aussi vu que ton ovu est passer inchalah Kheir

Et vous autres les filles Ca va?
18 novembre 2014 11:01
Coucou!!!

Nadialala incha Allah ça sent booon tiens nous au Courant si tu fais un test demain!
Sinon oui là c'est TP un j sur 2 pendant une semaine ma gygy me dit pas tout les jours parce que la qualité de sperme est moins bonne donc voili voilougrinning smiley
Sinon mr a échappé au spermo puisque écho parfaite hihiiismiling smiley

Lil93 et caramelrose je suis triste pour vous les filles je sais comme c'est difficilesad smiley courage c'est le début d'un nouveau cycle kheir incha Allah c'est bien de prendre du recul parfois ça fait du bien!

Sousou allé ramène nous un +++ incha Allah comme patience je ne pense pas que dostinex influence quoi que se soit j'ai aussi pris parlodel plusieurs fois et pas de différence!

Miellimi j'ai haaate de savoir pour toi incha Allah un +++ et pour les autres aussismiling smiley
Pour moi y a plus qu'à attendre maintenant grinning smiley
L
18 novembre 2014 11:24
Les filles je vous souhaite bon courage ! Pr celle qui entame un nouveau cycle inchallah kheir pr bientôt! Pr celle qui attendent ce mois ci inchallah un magnifique +++++
18 novembre 2014 11:55
Merci loukha pour tes encouragements ClapOui grosse2 j'espère venir vous annoncer une bne nouvelle inchalah je commence a stresser...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook