Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de ma femme bêtement :-(
w
12 février 2015 17:03
salam les yabies

c le poste le plus drole de l histoire de yabiladi
n
17 février 2015 20:30
franchement ta rien d'autre a faire qu'a poster des sujet naturel comme tu dit c beau une crotte et surtout quand c la tienne bien-sure , quand viendra le jour que ta femme a besoin d’Être torcher tu fera quoi .ne croyez pas que vous serez toujours jeune vous aurais un jour 80 ans .personnes n'est échappera a cela .
I
17 février 2015 20:57
Salam

je vais peut etre en degouter plu dun mai je men fiche. Lorsque mon plus petit dort et ke je me leve la nui, je ne tire pas la chasse volontairement et mon mari non plus. Car le plus peti etan tres sensible au bruit. Il se reveille apres cest la galere. Mon mari voit souvent cette image ki ta repugner et pourtan sa ne lui fai rien. Cest naturel. Je suis humaine cest la vie. On vi telemen dan un monde aseptiser kon s'ecoeur pour peu.
17 février 2015 21:01
et merde!!!
t'aurai pu faire un concours avec elle, voir qui c'est qui fait la plus grossegrinning smiley
I
17 février 2015 21:03
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
et merde!!!
t'aurai pu faire un concours avec elle, voir qui c'est qui fait la plus grossegrinning smiley


hahahaha
L
17 février 2015 21:15
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses

ptdr

J aimerai connaitre l avis de dr chrisado....

Wallah on lit de ces trucs par ici..... smoking smiley
L
17 février 2015 21:17
regarde le côté positif des choses : elle est pas constipé au moins.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
17 février 2015 21:19
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI SA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS RIT COMME SA!!!

T'aurais dut sortir et faire; Clap FOR THE KK OHHHHH!!!!! Elle aurait eu honte et elle aurait plus jamais recommencé.

Moi perso je n'ai jamais fait sa quand il était la j'avais trop honte. J'attendais qu'il parte, jvous jure, j'avais trop honte.

En faite ce qui te choque c'est qu'un petit bout de femme belle et classe puisse faire ce GROS MACHIN CHOSE...
Parle avec elle psk la ta un blocage et c pas bon pour votre couple!
P
17 février 2015 21:20
C'est humain ! elle a pas fait exprès... tu ma trop fait rire merci.

ps ; Le mariage pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

L
17 février 2015 21:22
et sinon ca sentait comment ? la rose ?
P
17 février 2015 21:26
Citation
princesse-détruite a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI SA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS RIT COMME SA!!!

T'aurais dut sortir et faire; Clap FOR THE KK OHHHHH!!!!! Elle aurait eu honte et elle aurait plus jamais recommencé.

Moi perso je n'ai jamais fait sa quand il était la j'avais trop honte. J'attendais qu'il parte, jvous jure, j'avais trop honte.

En faite ce qui te choque c'est qu'un petit bout de femme belle et classe puisse faire ce GROS MACHIN CHOSE...
Parle avec elle psk la ta un blocage et c pas bon pour votre couple!


je suis comme toi mdrrr Moi je rote jamais et je pète jamais devant lui non non. Au toilette j'attend qu'il parte et même quand je fais la petite commission il m'entend jamais !!!! lol

C'est sur que c'est le truc typique du " Tue l'amour " .. grinning smiley
17 février 2015 21:32
Citation
PommeCerise a écrit:
je suis comme toi mdrrr Moi je rote jamais et je pète jamais devant lui non non. Au toilette j'attend qu'il parte et même quand je fais la petite commission il m'entend jamais !!!! lol

C'est sur que c'est le truc typique du " Tue l'amour " .. grinning smiley

Ah mais pareil je pouvais pas et dieu sait combien je me retenais et je mettais le jet d'eau a fond ptdr
I
17 février 2015 21:39
Oui mai les filles sa c au debut du mariage. Sa fai plu de 5 ans de mariage , 2 accouchement avec presence du mari ben le mien il en a vu de tte les couleurs. Sa veu pa dire ke je sui moche ou pa classe mai c la vie.

Commen vou faite ke vou avez fai la grosse comission et ke sa fouette grav et ke mm le deso ne camoufle rien mai en rajoute?

Vous restez au toilette juska ce ke sa se dissipe?
s
17 février 2015 21:45
Citation
Rose-bleue a écrit:
Tu es une petite nature, y'a des hommes qui les prend par l'arrière sans sourciller, qui les lèchent partout et toi tu viens avec ton anecdote à deux balles, t'es sûr que t'es un homme toi? On dirait une femmelette.

A donc pour toi un homme sa doit etre un puant et ben je me demande ces comment ton couple vous vous pisez desus ? Ou pire vous flamber vos pets ? Je suis désolée je comprend qu'il sois degouté je le serais tout autant mais pas d'elle car sa arrive d'oublier le plus important c'est que c'est pas faire expres c'est une question d'education
P
17 février 2015 21:46
Nan sa fait un moment pour moi et mon mari mais j'arrive pas. Mon mari lui aucun soucis !! Même parfois c'est limite dégueu je trouve loool

mon mari ma déjà vu sous toute les couture comme on dit. Y'a aucun soucis il connais toute mon anatomie mais les toilette je bloque carrément.
17 février 2015 21:50
Pareil sauf que moi j'ai divorcé...

Mais j'ai toujours été comme sa TROP HONTE!!!!
P
17 février 2015 21:52
La même ! et depuis toute petite. Y'a gens il font leurs besoins la porte grand ouverte et je moi je peux pas c'est pas possible qu'il me vois sur le " Trône " mdrrrrr

Je suis tellement féminine et coquette que sa tue le mythe direct lol
17 février 2015 21:55
Citation
PommeCerise a écrit:
La même ! et depuis toute petite. Y'a gens il font leurs besoins la porte grand ouverte et je moi je peux pas c'est pas possible qu'il me vois sur le " Trône " mdrrrrr

Je suis tellement féminine et coquette que sa tue le mythe direct lol


Voila c'est tout à fait sa!!!!!
I
17 février 2015 21:59
Lol c marran ce poste. G limite l'impression detre une dégueulasse au final lol
C
17 février 2015 22:07
Franchement sa me fait rire tout sa si tu mange tu finira bien par chié c'est pas compliqué y'a pas de honte dans le dine sa fait parti de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook