Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de ma femme bêtement :-(
t
4 février 2015 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
C plus le côté qu'il va voir la nenette dans son mauvais jours , toutes déformé avec la tete de bébé qui sort ....

J imagine le pire , après il lui dira ha non chérie ça m'a dégoûter grave

J'avais compris winking smiley mais tu m'as fait rire avec le mot nenette.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
4 février 2015 15:15
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
nourhanne a écrit:
j'imagine même pas le jour ou elle va accoucher[/quote

sa craint quand même, purer, dire qu'il y a des hommes qui s'occupe de leur femme comme une mère qui s'occupe de son enfant

Allah ister o safi hada makane

rajel zmane ma fihom amane (pour certains)
4 février 2015 15:16
Citation
chamalliya a écrit:
ptdr

J'ai du mal à croire qu'une femme ait "oublié" de tirer la chasse d'eau... C'est plutôt un truc de mec ça !

Sa arrive ce genre de chose, on est pas des robots
b
4 février 2015 15:18
Citation
Rose-bleue a écrit:
On dirait pas un homme qui parle mais une femme célibataire qui a pas trouvé un déséspéré de mari. Elle en peux plus que ses copines l'ont lâchée et ont droit à des léchouilles toutes les nuits et elle se retrouve avec son ours en peluche.
ptdr j'ai jamais autant ri de ma vie Merci Welcome
R
4 février 2015 15:20
Citation
bluesea a écrit:
ptdr j'ai jamais autant ri de ma vie Merci Welcome

C'est vrai les hommes s'en foutent de ça en général, c'est les femmes qui miaulent quand elles trouvent du Kk de leur mari parce qu'elles doivent nettoyer et tout. Au contraire si ils pouvait passer par leur arrière train c'est pas ça qui les arrête.
n
4 février 2015 15:20
Toi tu chies des paillettes peut être tu es vraiment un gamin
4 février 2015 15:21
AHHHHHHHHHHHHHHHptdr on aura tout lu sur ce forum !!!!

A quand le prochain post !!
C
4 février 2015 15:23
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses

C'est quoi qui t'as le plus choqué le diamètre du machin ou la texture...
Dans tous les cas fais abstraction et mets-y un petit post-it "Merci de tirer la chasse d'eau"
Allez courage
b
4 février 2015 15:26
Citation
Rose-bleue a écrit:
C'est vrai les hommes s'en foutent de ça en général, c'est les femmes qui miaulent quand elles trouvent du Kk de leur mari parce qu'elles doivent nettoyer et tout. Au contraire si ils pouvait passer par leur arrière train c'est pas ça qui les arrête.
Non ce que je touve vraiment drôle c'est l'image de la fille célib aigrie que tu décris, et tu n'y vas pas par 4 chemins. Mais c'est quoi le rapport avec le posteur ?
R
4 février 2015 15:28
Citation
bluesea a écrit:
Non ce que je touve vraiment drôle c'est l'image de la fille célib aigrie que tu décris, et tu n'y vas pas par 4 chemins. Mais c'est quoi le rapport avec le posteur ?
Il tient un langage de KK comme ce genre de filles là.
t
4 février 2015 15:29
Citation
Rose-bleue a écrit:
Tu es une petite nature, y'a des hommes qui les prend par l'arrière sans sourciller, qui les lèchent partout et toi tu viens avec ton anecdote à deux balles, t'es sûr que t'es un homme toi? On dirait une femmelette.

Prendre par derrière c'est pas mon truc merci. T'es sans doute une habituée toi mais moi non.
4 février 2015 15:58
salam
tu peux demander a ta mere, si elle arrive toujours a te regarder dans les yeux et a te parler et a te considerer comme un homme apres t'avoir torché le derriere pendant 3 ans
surtout n'assiste pas a l'accouchement...
4 février 2015 16:00
en tout cas ce qui est positif, c'est que ça va te dissuader d'aller fouiller dans son derrière si jamais tu en avais le projet ...whistling smiley evil
V
4 février 2015 16:34
Non mais serieux ,elle a oublié,elle a oublié! Cela arrive c e n est pas comme si elle ne tirait jamais la chasse d eau!
C esr une grosse blague je dirais meme une mascarade! Tu t attends a quoi qu rlle sorte un gaz et que cela sente la rose!
Arrêter de vous arrêter sur cela !!!
Cela me faisait pensez a une sœur qui quand elle sortait des gaz sont lari la traiter de degeulasse et l enfermer sur le balcon car il disait qu elle sentait mauvais !!!!le gars un malade car lui bien-sûr ne petait et ne faisait bien-sûr jamais la grosse commission!!!!
Arrêtons l hypocrisie Allah swt nous a fait ainsi!!!!
Moi je dis tu devrais avoir honte de ton post!!!

Crois nous les femmes ont ne s arrete pas s cela!
Imagine toi elle tombe malade,qu Allah t en préserve et qu elle ne peut pas se lever seul pour faire ses grosse commissions ou la douche comme et bien toi le mari tu la laissera crevé ???? Ou tu l aideras à s asseoir sur les toilette et la laver?????
Et bien elle, je suis sure qu elle le fera car l amour passe à travers la gentillesse et la foi aussi!
Comme dit le prophete sws "la gentillesse est un signe de foi et quiconque ne s esr pas faire preuve de gentillesse n a pas de foi"
4 février 2015 17:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire !!

T'es sérieux là ou c'est un fake ??

ptdrrrrr


ta femme quand elle va accouher, le bébé va sortir, y aura peut etre du caca de partout, plein de sang, bien déguelasse , elle ressemblera à rien du tout et alors ???

je suis morte de rire
4 février 2015 18:31
Salam

Sincèrement on te lisant c'est très dur de pas rigoler et donc c'est pas méchant tu nous a fait bien rire quand même.....

Plus sérieusement tu fait un blocage qui est très très inquiétant pour votre futur

Car des épreuves dans vies il y en aura ou forcément tu sera peut être amener a t'occuper de ta femme dans tous les sens du terme.

Rien que l'accouchement ça va être une épreuve terrible , imagine qu'elle tombe malade et faut l'amener au toilette.

Honnetement l'amour que tu as pour ta femme il eqt pas sincère , car un amour sincère et vrai tu peut passer outre ces choses la et affronter toutes les épreuves avec ta moitié même s'il s'agit de chose désagréable.

Mon mari après mon accouchement c'est occuper de moi g eu des souci désagréable et il a fait les choses naturellement même si c'est pas agréable a faire.

Si demain faut amener mon mari au WC et le nettoyer bien sur que je le fait, et ça changera rien a notre intimité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 18:34 par soleil84.
4 février 2015 18:38
Rien de plus naturel....des fois le mariage ça fait chier c'est vrai mais ya plus emmerdant dans la vie...winking smiley
T
4 février 2015 18:40
salam

nan mais je comprend que sa degoute, une pote ma fai la meme et depui jai cette image revient, sa mecoeure, donc mon mari.. fin je comprend le posteur ,, il y a pas de solution,, peut etre que sa passera avec le temp ,, ty pensera moin..
c vraiment le truc a pa zaper en plus Oh

Kheir inshLh
o
4 février 2015 18:49
Félicitations, tu viens de découvrir que ta femme fait kk !!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire??!!
N
4 février 2015 18:53
Et oui la femme est humaine .. à ceux qui croyaient que c'etait uniquement une machine à tout faire, poupée gonflable etc.. bin vous n'êtes pas fait pour vivre en couple..

Crois moi qu'elle a du en voir des choses déplaisante chez toi voir beaucoup que ce que toi tu as vu, et ce n'est pas pour autant qu'elle en fait tout une histoire et oui il fait savoir être pragmatique et accepter la femme tel que Dieu à voulu qu'elle soit.

Dis un peu alhamdulilah ca ne te tuera pas, bien au contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook