Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûté de ma femme bêtement :-(
P
17 février 2015 22:12
Citation
Idon'tknow a écrit:
Lol c marran ce poste. G limite l'impression detre une dégueulasse au final lol

tu ma trop fait rire ma sœur !!!!!! Nan tkt je connais des femmes comme toi. j'en connais une elle rote a table normal mais son mari déteste Miskin lol
I
17 février 2015 22:15
Citation
PommeCerise a écrit:
tu ma trop fait rire ma sœur !!!!!! Nan tkt je connais des femmes comme toi. j'en connais une elle rote a table normal mais son mari déteste Miskin lol


hahaha bon sa va ya pire ke moi lol.
m
18 février 2015 14:49
Citation
blackpanthere a écrit:
Et vous les gags? Vous rotez comme des porcs, vous puez des pieds, vous avez des grosses crottes de nez, vous mangez comme des animaux en faisant des tas de bruit, vous pétez et on es obliger de prendre febreze en urgence...

Regarde toi!!! ta pas honte d'écrire sur un forum que ta femme a fait ses besoins, c'est pas muslim ts sa...

NEXT...


Tu m'as tuée de rire . Mais tu as raison . Quelle ingratitude
R
18 février 2015 18:36
Mdrrr t'es grave genre les femmes ne partent pas aux toilettes et ne flatulent pas ?
a
18 février 2015 19:59
Citation
PommeCerise a écrit:
je suis comme toi mdrrr Moi je rote jamais et je pète jamais devant lui non non. Au toilette j'attend qu'il parte et même quand je fais la petite commission il m'entend jamais !!!! lol

C'est sur que c'est le truc typique du " Tue l'amour " .. grinning smiley



et moi alors une fois en voyage dans un hotel pendant une semaine je me suis retenu pendant une semaine j'en pouvais plus!!!! j'ai fini par lui demande au bout de 5jours s'il pouvait pas sortir de l'hotel acheter klk trucs!! sad smiley
m
19 février 2015 15:02
Mais tu es sérieux ou quoi lol tu chie toi aussi, tu petes, tu rotes, c'est naturel. Oublier de tirer la chasse peut arriver à n'importe qui. Chasse cette image MAGNIFIQUE :-) de ta tête et va de l'avant mais tu me fais penser a un gamin genre ah caca ca pue, pipi popo!! faut évoluer, qu'est ce qu'elle penserait ta femme de ton comportement exagéré et puérile? Bon tu m'as bien fais rire en tout cas je pensais pas qu'il existait des gars comme toi
19 février 2015 16:06
Mais que tu es con......
19 février 2015 16:15
salam
c bon laissez le en paix
vous voulez pas qui retire son profil
arretez de le harceler c un jeune marié sa la perturbé maintenant il le sais que sa femme
est humaine Welcome
revient le posteur fermer ton postWelcome
19 février 2015 16:19
tu as eté connecté a 14h22 pourquoi tu ne dis rien
personne est parfait revient parmis nous
C
19 février 2015 17:30
Ah oui je revient pour me marré un peux je vient de pensé que c'est peut-être pour economisé l'eau qu'elle n'a pas tiré la chasse d'eauptdrptdrtu devrais la remerci ou lieu de te plaindre
19 février 2015 17:43
Citation
toufikR a écrit:
Salem à tous,

Les jugements et foutages de gueule je saurai m'en passer merci.

Voilà je suis marié tout se passe bien avec ma femme, enfin tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière...
Ma femme est allée aux toilettes faire ses besoins naturels (grosse commission) et elle a oublié de tirer la chasse d'eau, depuis je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. Je l'aime bien sûr je ne vais pas divorcer pour ça, mais j'éprouve un dégoût profond. Je ne peux plus avoir de relations charnelles avec elle, quand je la vois j'ai cette image en tête. Elle a toujours fait preuve de classe, de distinction, mais là ça a tout cassé sad smiley
Pensez-vous que ça passera?
Merci vos réponses
l'homme n’a pas le droit de les divulguer même à des gens proches. Ce qu’il y a entre toi et ta femme comme intimité ou autres secrets, ça doit rester entre vous. Ca ne doit pas sortir à l’extérieur du couple.

Le prophète(bpsl) , dit dans un hadith authentique :

"Parmi les pires personnes auprès d’Allah le jour du jugement : l’homme qui dévoile ses secrets à son épouse et elle lui dévoile ses secrets, puis il répand son secret." [ Rapporté par Mouslim ]

C’est la pire des personnes…Il ne faut pas tomber dans ce piège-là. Que chacun préserve le secret et l’intimité de l’autre. Il ne faut pas qu’il divulgue ses défauts non plus.

 
19 février 2015 20:27
Grrrr vous voulez le tuer c sa
r
20 février 2015 13:21
Citation
elmakoudi a écrit:
l'homme n’a pas le droit de les divulguer même à des gens proches. Ce qu’il y a entre toi et ta femme comme intimité ou autres secrets, ça doit rester entre vous. Ca ne doit pas sortir à l’extérieur du couple.

Le prophète(bpsl) , dit dans un hadith authentique :

"Parmi les pires personnes auprès d’Allah le jour du jugement : l’homme qui dévoile ses secrets à son épouse et elle lui dévoile ses secrets, puis il répand son secret." [ Rapporté par Mouslim ]

C’est la pire des personnes…Il ne faut pas tomber dans ce piège-là. Que chacun préserve le secret et l’intimité de l’autre. Il ne faut pas qu’il divulgue ses défauts non plus.

cela n'a rien a voir il ne s'agit pas d'un secret mais de quelque chose de naturel. cet homme a idealisé sa femme et voyant un aspect moins glamour de sa femme ca la derangé il ne s'agit pas de secret mais seulement d'un homme qui crois que la femme ne fait ni pipi ni caca ni ne pete j'ose pas imaginer leur futur ou le jour ou elle aura peut etre besoin de lui pour aller au toilette. c'est ca la vie de couple l'intimité n'est pas toujours glamour et sexy dans ce cas la il faut epouser une poupée gonflable au moins t'es sur qu'elle ne fait pas caca....
y
4 janvier 2024 20:47
il faut savoir tirer la chasse d'eau dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook