Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le défi pâtissier en photos !
F
27 octobre 2019 11:30
De rien avec plaisir, tu vas te régaler yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Merci Faty, je note yawning smiley
27 octobre 2019 11:31
Faudrait que je me lance dans la patisserie sérieux, ça m'a donné faim toutes ces photos...
*
27 octobre 2019 11:31
Rhoooo Vilaine. angry smiley

Rassure moi la recette est vraie ?grinning smiley Je l'imaginais version muffins perplexe




Citation
Şişli a écrit:
Je plaisante depuis tout à l'heure.

J'arrête mes blagues promis.

La prochaine fois que je posterais une photo ce sera la bonne Angel
27 octobre 2019 11:31
C'est pas mon gâteau.
Il vient tout droit de google images grinning smiley

Jade si tu me lis ne fais pas la recette plus haut je l'ai inventé, elle n'existe pas sorry si tu m'as cru confused smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Il est mieux lui, tu gères thumbs up
27 octobre 2019 11:32
Non elle est fausse j'ai fais exprès d'exagérer les quantités en plus ptdr

Citation
Jade* a écrit:
Rhoooo Vilaine. angry smiley

Rassure moi la recette est vraie ?grinning smiley Je l'imaginais version muffins perplexe
*
27 octobre 2019 11:32
Kim J peut-on avoir ta recette stpppp grinning smiley.


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Y barekfek la Mystérieuse,

C'est une simple tarte aux pommes (du jardin), légèrement parfumée à la cannelle et à la vanille de Madagascard et glacée à de la confiture maison citronnée. C'est un peu ma madeleine de Proust dont j'ai quasi-toujours les ingrédients sous la main...

 
Huuummm ! 0
*
27 octobre 2019 11:33
Je vais te mordre sisli mdrrr


Citation
Şişli a écrit:
Non elle est fausse j'ai fais exprès d'exagérer les quantités en plus ptdr
M
27 octobre 2019 11:46
T'es forte en pâtisserie?

T'es plus doué en sucré ou salé?

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Merci ^^

Oui bien sûr marhaba avec plaisir ?
27 octobre 2019 11:47
super idee , j'ai jamais essayé la courge en gâteau, j'essaierai et te dirai ! smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
ça me tente grave, recette plus enrichie et plus parfumée que le classique Carrots cake.

Je me demande si passer par de la courge en remplacement des carottes ça ne le ferait pas aussi en variante. A voir.

Merci pour le partage yawning smiley
27 octobre 2019 11:50
ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce que tu en penses!
ah et si la lame ne ressort pas complètement sèche en fin de cuisson ce n'est pas grave !
Citation
sassy. a écrit:
Sympa la recette ! J'ai pratiquement tous les ingrédients en plus (sauf les noix de pécan). Je garde ça précieusement et je tenterai la recette le week-end prochain. Je t'en dirai des nouvelles.
F
27 octobre 2019 11:51
La pâtisserie je viens de m'y mettre et c'est un bon début pour le moment alhamdulillah, alors que le salé ça fait longtemps que je suis dedans ^^
Citation
Marruekos a écrit:
T'es forte en pâtisserie?

T'es plus doué en sucré ou salé?
M
27 octobre 2019 11:53
Les gâteaux arabes t'en fais parfois ou pas?
M
27 octobre 2019 11:54
Oups j'ai pas cité

Citation
Faty** a écrit:
La pâtisserie je viens de m'y mettre et c'est un bon début pour le moment alhamdulillah, alors que le salé ça fait longtemps que je suis dedans ^^
M
27 octobre 2019 11:58
En plus on t'avait fait des compliments za3ma, vu la gueule du gâteau j'ai rien compris, comme quoi...

J'allais te faire un compliment moi aussi pour que ça passe bien, mais t'as déclaré la vérité donc trop tard

Citation
Şişli a écrit:
C'est pas mon gâteau.
Il vient tout droit de google images grinning smiley

Jade si tu me lis ne fais pas la recette plus haut je l'ai inventé, elle n'existe pas sorry si tu m'as cru confused smiley
*
27 octobre 2019 12:05
Oui pleins.


Citation
Marruekos a écrit:
Les gâteaux arabes t'en fais parfois ou pas?
M
27 octobre 2019 12:08
Tu fais quoi exactement stp?

Tu peux faire une petite liste?

Tu fais des cornes de gazelle?
Des ghriba?
Des gâteaux noix de coco confiture?

J'ai plus les autres noms en tête

Citation
Jade* a écrit:
Oui pleins.
M
27 octobre 2019 12:09
Les gâteaux arabes t'en fais?

Citation
Faty** a écrit:
La pâtisserie je viens de m'y mettre et c'est un bon début pour le moment alhamdulillah, alors que le salé ça fait longtemps que je suis dedans ^^
27 octobre 2019 12:13
Même moi j'ai pas compris les compliments, le gâteau faisait flipper sa mère ptdr

Mais quel hypocrite celui-là !
Quand je posterais mon vrai gâteau un jour inchaAllah, faudra me dire la vérité.
Citation
Marruekos a écrit:
En plus on t'avait fait des compliments za3ma, vu la gueule du gâteau j'ai rien compris, comme quoi...

J'allais te faire un compliment moi aussi pour que ça passe bien, mais t'as déclaré la vérité donc trop tard
*
27 octobre 2019 12:14
La question n'était pas pour moi. Je me suis trompée.


Citation
Marruekos a écrit:
Tu fais quoi exactement stp?

Tu peux faire une petite liste?

Tu fais des cornes de gazelle?
Des ghriba?
Des gâteaux noix de coco confiture?

J'ai plus les autres noms en tête
M
27 octobre 2019 12:17
Je voulais pas tuer l'ambiance encore plus, j'ai vraiment cru que c'était ton gâteau sérieux, ça avait l'air sérieux

Nan t'as vu les compliments qu'on t'as fait za3ma, le gâteau il khla3 sa race et on t'as dit que c'est mieux

J'ai rigolé sérieux

Nan j'te promet que si tu le post un jour et que je tombe dessus je dirais vraiment la vérité

J'en suis sûr que tu dois sortir des belles choses en terme de cuisine, bayna nti teyaba

Choumicha dial Yabi

Citation
Şişli a écrit:
Même moi j'ai pas compris les compliments, le gâteau faisait flipper sa mère ptdr

Mais quel hypocrite celui-là !
Quand je posterais mon vrai gâteau un jour inchaAllah, faudra me dire la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook