Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut physique
19 août 2018 00:24
il pourrait au moins être discret ton bonhomme...
19 août 2018 00:25
Je suis d accord
Citation
Jennett a écrit:
il pourrait au moins être discret ton bonhomme...
S
19 août 2018 00:26
Tu n'es pas obligé de l'insulter ! C'est quoi ces manières de parler; il n'exprimais que son avis et je suis d'accord avec lui.

Depuis de nombreux post tu t'attaques aux gens, tu es remplis de haine. C'est la 3e fois cette soirée...

Tu es pathétique et Yabiladi n'a pas besoin de personnes qui agissent de la sorte ...

Il n'y a que moi que ça choque ici ??
Citation
yabiman95 a écrit:
genre prendre du poid est un but.... donc tu confortes la posteuse dans le fait qu'elle est en informité.....


tu es sérieux là???


tu dirais à ta soeur de grossir peu importe le moyen, et ce surtt juste pr plaire.....?


sois pas con, chacun sa ligne, on peut etre maigre mais pour avoir la forme c'est pas la solution quil faut suivre dc essaie de fr en sorie d'aider les gens plus que ton égo
y
19 août 2018 00:37
mdr

MOI je choque?????


reli les sermonts de tes prédecéssuers


on en reparlera

tu es qui de toi mm

pour me parler ainsi? tu connais yabi??? si oui déclare toi, je pourrais comme le aues êre un faux semblant, enfin comme oi

mais le jour o* yoiet ts semblables assumeront tu me fer signe

d'ici là tu feras meux de te taire

miss née e la derniere pluie
Citation
Sheerazaade a écrit:
Tu n'es pas obligé de l'insulter ! C'est quoi ces manières de parler; il n'exprimais que son avis et je suis d'accord avec lui.

Depuis de nombreux post tu t'attaques aux gens, tu es remplis de haine. C'est la 3e fois cette soirée...

Tu es pathétique et Yabiladi n'a pas besoin de personnes qui agissent de la sorte ...

Il n'y a que moi que ça choque ici ??
Entre deux posts faites une bonne action
S
19 août 2018 00:42
Les Yabis sont témoins et ont juste à lire ce que tu dis là pour voir à quel point ton comportement est puéril.

Pour qui tu te prends ? Respecte les personnes et les personnes te respecterons. Respecte toi, toi-même aussi pour commencer.

Pathétique ...
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr

MOI je choque?????


reli les sermonts de tes prédecéssuers


on en reparlera

tu es qui de toi mm

pour me parler ainsi? tu connais yabi??? si oui déclare toi, je pourrais comme le aues êre un faux semblant, enfin comme oi

mais le jour o* yoiet ts semblables assumeront tu me fer signe

d'ici là tu feras meux de te taire

miss née e la derniere pluie
R
19 août 2018 00:50
Ne perd pas ton temps avec lui, tout le monde à vu qui il était et comment il parle ... Preserve toi ma sœur, tu es largement au dessus de lui smiling smiley
Citation
Sheerazaade a écrit:
Les Yabis sont témoins et ont juste à lire ce que tu dis là pour voir à quel point ton comportement est puéril.

Pour qui tu te prends ? Respecte les personnes et les personnes te respecterons. Respecte toi, toi-même aussi pour commencer.

Pathétique ...
y
19 août 2018 01:28
primo e vois tjs s le rapport avec le sujet


donc ne m'en veut pas si je le prend pr pour moi

donc vas y développe....


tkt je suis le sheitan je ne crains rien

développe



Les Yabis sont témoins et ont juste à lire ce que tu dis là pour voir à quel point ton comportement est puéril.

Pour qui tu te prends ? Respecte les personnes et les personnes te respecterons. Respecte toi, toi-même aussi pour commencer.

Pathétique ...

ok


ici mon nom est ce qu'il est le méchant le compatissant, le destructeur

prut imprte le poiit de vuue, pour moi ici les vrais saven, que primo je ne dois rien A PERSONNE et deuxio, SI JE PEU j'aide


et toi dismoitu as faisquoi...????


dc ftg
Citation
Sheerazaade a écrit:
Les Yabis sont témoins et ont juste à lire ce que tu dis là pour voir à quel point ton comportement est puéril.

Pour qui tu te prends ? Respecte les personnes et les personnes te respecterons. Respecte toi, toi-même aussi pour commencer.

Pathétique ...
Entre deux posts faites une bonne action
G
19 août 2018 01:30
lol t'es toujours pas énervé là? xD

Ok j'arrête x)
Citation
yabiman95 a écrit:
primo e vois tjs s le rapport avec le sujet


donc ne m'en veut pas si je le prend pr pour moi

donc vas y développe....


tkt je suis le sheitan je ne crains rien

développe



Les Yabis sont témoins et ont juste à lire ce que tu dis là pour voir à quel point ton comportement est puéril.

Pour qui tu te prends ? Respecte les personnes et les personnes te respecterons. Respecte toi, toi-même aussi pour commencer.

Pathétique ...

ok


ici mon nom est ce qu'il est le méchant le compatissant, le destructeur

prut imprte le poiit de vuue, pour moi ici les vrais saven, que primo je ne dois rien A PERSONNE et deuxio, SI JE PEU j'aide


et toi dismoitu as faisquoi...????


dc ftg
19 août 2018 01:33
Il me semblé qu'il n'était pas comme ça avant
Peut être qu'il est pas bien ou que ce n'est pas l'original Heu
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ne perd pas ton temps avec lui, tout le monde à vu qui il était et comment il parle ... Preserve toi ma sœur, tu es largement au dessus de lui smiling smiley
y
19 août 2018 01:44
Re: Que faire?
6 August 2018 à 02:33 Si c'est vraiment quelque chose de très très important pour toi et qui te ronge, en parler peut te soulager et te faire passer à autre chose. Tu peut peut être chercher quelqu'un de confiance ...Suite Re: peut on se racheter après avoir fait débat l’appstasie??
6 August 2018 à 02:28 Tu peut toujours te ...Suite Re: Je m'installe seule
6 August 2018 à 02:20 Pourquoi ce serait une mauvaise idée si elle n'est pas mariée??? Salam, Je pense que c une mauvaise idée si t pas marié. À ta place je reste chez mes parents, je sais que c pas ...Suite Re: à quel âge on peut dire q'un homme ou une femme vieux ou vieille
6 August 2018 à 02:18 Ca dépend des gens. Je pense que la mentalité de la personne joue beaucoup également. Ma grand mère est beaucoup plus jeune dans sa façon de pensé que beaucou



nn mais tkt a date importe peu pour l'inscription

pq me défier là est la question...


les vrais savent....ls ts lignes et tes dtes aant de me parler


je suis MOI ET ENTIER mais toi qui est tu????


denande au jugges de décider s'il n'est pas con
mm si je le trouves tr_s pour autant


tout ce que je sais c'est que tu ves lire ceci , t'as pas les couilles e dire ton nom


moi je me fiche du ban, s'il m'est du


les couilles ça se paie
Citation
Gamaaa a écrit:
lol t'es toujours pas énervé là? xD

Ok j'arrête x)
Entre deux posts faites une bonne action
G
19 août 2018 01:53
Nan mais en vrai calme toi s'il te plaît. Tu veux pas juste discuter calmement avec les autres? Pourquoi tu pars au quart de tour comme ça? C'est vraiment dommage. Profite du forum avec les autres membres!
Citation
yabiman95 a écrit:
Re: Que faire?
6 August 2018 à 02:33 Si c'est vraiment quelque chose de très très important pour toi et qui te ronge, en parler peut te soulager et te faire passer à autre chose. Tu peut peut être chercher quelqu'un de confiance ...Suite Re: peut on se racheter après avoir fait débat l’appstasie??
6 August 2018 à 02:28 Tu peut toujours te ...Suite Re: Je m'installe seule
6 August 2018 à 02:20 Pourquoi ce serait une mauvaise idée si elle n'est pas mariée??? Salam, Je pense que c une mauvaise idée si t pas marié. À ta place je reste chez mes parents, je sais que c pas ...Suite Re: à quel âge on peut dire q'un homme ou une femme vieux ou vieille
6 August 2018 à 02:18 Ca dépend des gens. Je pense que la mentalité de la personne joue beaucoup également. Ma grand mère est beaucoup plus jeune dans sa façon de pensé que beaucou



nn mais tkt a date importe peu pour l'inscription

pq me défier là est la question...


les vrais savent....ls ts lignes et tes dtes aant de me parler


je suis MOI ET ENTIER mais toi qui est tu????


denande au jugges de décider s'il n'est pas con
mm si je le trouves tr_s pour autant


tout ce que je sais c'est que tu ves lire ceci , t'as pas les couilles e dire ton nom


moi je me fiche du ban, s'il m'est du


les couilles ça se paie
P
19 août 2018 07:24
Posteuse,

Jte dis ça car je l ai vecu et peut etre que ça pourra t aider sauf si jme trompe completement

Il ft que tu fasses un bilan sanguin et voir si ta thyroide fonctionne correctement.

Il y a qq annees j etais aussi tres menu bon moi jss pas grande jfais 1m57 et mon poids etait bas entre 42 43kg. Ils mavaient decelés une hyperthyroidie et ce pq je ne grossissais pas. Je l ai retiré car les medocs ne m aidaient pas trop. En l espace de 7 mois j ai pris 10kg auj je tourne autour de 52kg pr une ptite taille mon imc a changé de maigreur à nrml Dieu merci.

Et je continue de grossir. Bon je compte pas devenir une boulette mais c pr te dire que tt a changé ds mn corps et jme sens mieux.

La seule chose qui n a pas changé c quon me prend tjrs pr une de 22 23 ans alors que jen ai 10 de plus... ca doit etre encore un autre pb mdr..

Si malgres tt ca ta prise de sang est bonne et que tt est normal (je te le souhaite) alors tu n as d autre choix que de manger plus que d habitude. Prendre du fenugrec c un stimulant d appetit. Mange de tt et bidnillah ca va changer.
y
19 août 2018 08:24
donc tu me connaissais AVANT????


pq ne ps dire qui tu étais AANT?


perso je passe de temps en temps et j'ai arrêté depuis un bail à démasquer les imposteurs
comme dit plus haut


qd on a qqch à dire on le dit, et en nom propre, pas ds le dos, mais en face

t ne t'en déplaise j'ai tj été moi même, tu me lisais peut être d'un autre oeil.....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il me semblé qu'il n'était pas comme ça avant
Peut être qu'il est pas bien ou que ce n'est pas l'original Heu
Entre deux posts faites une bonne action
S
19 août 2018 10:49
Afin de te permettre de relativiser et d'aimer ce corps qui est le tien tel que Dieu l'a fait, imagines toi, paralysé, emputé d'un ou plusieurs membres, brûlé au troisième degré, atteinte d'une maladie handicapante, etc. En imaginant cela trouves-tu toujours ton corps insignifiant?

Ce corps tel qu'il est t'a permis de porter la vie et de donner la vie. Ce corps a nourrit tes enfants. Il te permet de marcher et de bouger. Tes organes font leur travail merveilleusement sans même devoir t'en soucier.


Tu n'as pas besoin de poitrine ou de fesse pour plaire. Tu as besoin d'aimer ce corps et ta personne tel qu'ils sont pour te plaire à toi.

Et si ton mari est doté de bon sens. Il t'aimera toi qu'importe ton corps. Car tu es sa femme, la mère de ses enfants.

Mais si tu te rejettes toi même, tu pousses les autres à agir de la sorte.




Citation
maboubou a écrit:
Je poste dans la rubrique problème de couple afin d'avoir plus de réponses ce n'en ai pas vraiment un. Je souhaite parler de mon physique je fais 1m75 pour 58 kg et je fais un 36. Je suis très grande pour une femme et pas de formes pas de poitrines. J'ai eu des enfants mais je ne me suis pas pour autant transformé. Jai garde mon physique de gamine, on me prend pour une étudiante et je ne me sens pas femme. Toutes mes copines se sont métamorphosés. J'ai l'impression que mon mari se retourne sur toutes les femmes ayant des formes... La tendance est à la Kim Kardashian. Avis aux hommes est ce que ca vous plaît les femmes minces et grandes. Je ne sais pas comment prendre du poids qu'en pensez vous ?
l
19 août 2018 11:38
Le probleme c est pas ton corps c est ton mari : crevard ,vicieux , irrespectueux... Tu dois avoir une discussion serieuse avec lui ...demande lui si ca lui plairait de te voir mater de bels etalons muscles
A
19 août 2018 12:37
Vouloir prendre du poids parce que ton mari yeutte les autres femmes, n'importe quoi tu crois franchement que ça va le changer le fait que tu aies des kilos en plus ?
l
19 août 2018 13:09
Exactemebt mater les femmes est un vice ...
Je connais un medecin algerien lui physiquement il est en dessous de la moyenne mais sa femme algerienne une poupee kabyle grande bien proportionnee de grands yeux bleus une belle criniere blonde des tres fins traits wellah on dirait une slave ....bah son mari passe son temps a mater , flirter et pourtant ces femmes qu il yeute n arrivent pas ne serait ce qu au petit orteil de sa femme :j oubliais de dire que sa femme est tres gentille une perle mais voila smiling smiley
Posteuse meme si tu deviens pulpeuse je te jure que ton mari regardera toujours ailleurs

Citation
Adnane84 a écrit:
Vouloir prendre du poids parce que ton mari yeutte les autres femmes, n'importe quoi tu crois franchement que ça va le changer le fait que tu aies des kilos en plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 13:11 par louloutedenfer.
19 août 2018 18:31
De toute manière maintenant ca ne me dérange plus autant qu avant qu il zieute je préférais qu il le fasse pas c'est sur mais jai aucun contrôle la dessus. Je suis pas non plus parfaite jai mes défauts et je pense qu'il y'a plus problématique dans la vie. Je suis pas une personne qui s'écrase et qui n'a pas de caractere au contraire mais j'ai compris qu'avec les années rien ne sert de se prendre la tête. Je suis pas sa mère. Si je me pose des questions et que j'envisage un changement cest deja pour moi et si ca peut aussi me permettre d'avoir une vie de couple plus sereine pourquoi pas je prends. Je suis loin d'être une cruche.
Citation
Adnane84 a écrit:
Vouloir prendre du poids parce que ton mari yeutte les autres femmes, n'importe quoi tu crois franchement que ça va le changer le fait que tu aies des kilos en plus ?
l
19 août 2018 19:24
Le fenugrec fait grossir ...
Citation
maboubou a écrit:
De toute manière maintenant ca ne me dérange plus autant qu avant qu il zieute je préférais qu il le fasse pas c'est sur mais jai aucun contrôle la dessus. Je suis pas non plus parfaite jai mes défauts et je pense qu'il y'a plus problématique dans la vie. Je suis pas une personne qui s'écrase et qui n'a pas de caractere au contraire mais j'ai compris qu'avec les années rien ne sert de se prendre la tête. Je suis pas sa mère. Si je me pose des questions et que j'envisage un changement cest deja pour moi et si ca peut aussi me permettre d'avoir une vie de couple plus sereine pourquoi pas je prends. Je suis loin d'être une cruche.
A
19 août 2018 20:09
Dans ce cas si tu y vois une solution pour donner du plus à ta vie de couple fonce et fais en sorte que ton mari veuille voir plus que toi
Citation
maboubou a écrit:
De toute manière maintenant ca ne me dérange plus autant qu avant qu il zieute je préférais qu il le fasse pas c'est sur mais jai aucun contrôle la dessus. Je suis pas non plus parfaite jai mes défauts et je pense qu'il y'a plus problématique dans la vie. Je suis pas une personne qui s'écrase et qui n'a pas de caractere au contraire mais j'ai compris qu'avec les années rien ne sert de se prendre la tête. Je suis pas sa mère. Si je me pose des questions et que j'envisage un changement cest deja pour moi et si ca peut aussi me permettre d'avoir une vie de couple plus sereine pourquoi pas je prends. Je suis loin d'être une cruche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook