Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut physique
20 août 2018 12:13
Jusqu'au jour où elle réalisera qu'elle est avec un gros naze et le plaquera..
Citation
louloutedenfer a écrit:
Exactemebt mater les femmes est un vice ...
Je connais un medecin algerien lui physiquement il est en dessous de la moyenne mais sa femme algerienne une poupee kabyle grande bien proportionnee de grands yeux bleus une belle criniere blonde des tres fins traits wellah on dirait une slave ....bah son mari passe son temps a mater , flirter et pourtant ces femmes qu il yeute n arrivent pas ne serait ce qu au petit orteil de sa femme :j oubliais de dire que sa femme est tres gentille une perle mais voila smiling smiley
Posteuse meme si tu deviens pulpeuse je te jure que ton mari regardera toujours ailleurs
20 août 2018 16:59
Commentaire complètement inutile. Je te remercie.
Citation
chrisado a écrit:
Jusqu'au jour où elle réalisera qu'elle est avec un gros naze et le plaquera..
20 août 2018 18:46
Mouais… une femme "normale" réagit quand même et n'accepte pas d'être rejetée et outrageusement trompée..
Citation
maboubou a écrit:
Commentaire complètement inutile. Je te remercie.
20 août 2018 22:07
Parce que toi tu es un homme normale! À passer ta vie sur ce site à avoir un avis sur tous et tous le monde. Je pense que ta vie doit faire peur. Tu devrais avoir peur d'Allah de proferer de fausses incriminations sur des personnes que tu connais même pas. Si je suis trompée alors merci de me l'apprendre. Passe ton chemin.
Citation
chrisado a écrit:
Mouais… une femme "normale" réagit quand même et n'accepte pas d'être rejetée et outrageusement trompée..
21 août 2018 07:17
" ma Vie"... Bigre..
Je ne comprends pas ce que j'ai pu écrire qui déclenche une telle colère.. mais tu dois avoir raison.. si cela te rassure.
Citation
maboubou a écrit:
Parce que toi tu es un homme normale! À passer ta vie sur ce site à avoir un avis sur tous et tous le monde. Je pense que ta vie doit faire peur. Tu devrais avoir peur d'Allah de proferer de fausses incriminations sur des personnes que tu connais même pas. Si je suis trompée alors merci de me l'apprendre. Passe ton chemin.
21 août 2018 15:09
Je n'ai vraiment aucune colère simplement je te trouve moqueur. Tu ne t'en rends peut être pas compte saperlipopette.
Citation
chrisado a écrit:
" ma Vie"... Bigre..
Je ne comprends pas ce que j'ai pu écrire qui déclenche une telle colère.. mais tu dois avoir raison.. si cela te rassure.
21 août 2018 15:16
Sacrebleu..tu me scannes..tu me scrutes..!
Citation
maboubou a écrit:
Je n'ai vraiment aucune colère simplement je te trouve moqueur. Tu ne t'en rends peut être pas compte saperlipopette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook