Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le décolté
h
4 janvier 2006 12:23
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je mets pas de décolleté plongeant mais je mets
> pas non plus de col roulé grinning smiley
> Donc voilà ...
> Hayatitoune hihi ... tu m'as fais rire!
> Bisous à toi!!!


winking smiley
b
4 janvier 2006 14:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya a de plus en plus de gens psychopates qui
> voyent des jugements partout, de l'intolerance
> partout!!! Lah yster osafi.

D'ac avec toi jolie dounia smiling smiley, c'est une chose constante
n
6 janvier 2006 19:48
mais ouais copine ,kati et soraya vous vous sentiriez plus a l'aise en compagnie de nanas comme ....

qui revendique haut et fort le droit de jouer les........ et fière de l'etre ,c vrai qu'un sujet ou on parlerai de comment j'me suis fait draguée samedi soir et comment ça a fini,ça vous interreserai plus peut etre mouais,ok bhen ouais,ok ouais excuser moi j'écris en machant mon chwing-gum ça me ralenti le cerveau ouais,tu sais ce que c'est kaka enfin kati..... tu sais heureusement qu'il ya des filles bien comme nous qui gardent leur indépendance d'esprit ,non mais jte jure bhen ouais nou on est mi-p...misoumise quoi!!!!
y
26 mars 2006 22:06
moi personnellemen je kiffe les décoletés
b
26 mars 2006 22:13
Citation
UN AMI a écrit:
Vous devriez savoir les filles que le décolté est un acte presque pèrvère car prèsque pire que séxy ....Les hommes qui vous donnent des compliments sur ceci en général n'aiment pas que leurs femmes le fassent!!! comme par exemple la mini jupe....Le décolté ou le haut des seins sont une partie intime d'une femme elle attire l'attention des hommes vérils.....Donc l'envie et rend la femme "un objet sexuel" mefiez vous les filles des ********* qui vous encouragent à vous rédéculisez , vous êtes plus belles quand vous faites rêver .....


JE VOUS AIMES



tu nous aimes...( meme si ca m'arrive de mettre des hauts décolettés ??? ) mdrrrrrr
s
28 mars 2006 15:57
tout à fait d'accord avec noursorayawinking smiley
l
28 mars 2006 16:15
bravo les filles, moi je lemets mais chez moilol
N
28 mars 2006 16:57
Mettre un décolté, c'est comme etre juste en soutien gorge beurkkk lol.

Le respect commence par soi-meme avant tout

Najet
a
28 mars 2006 17:00
je suis daccord c moche le pire cest les grosses en decolletté ca ca me rend folle !!!c gros ca pend beurkkkkk
e
28 mars 2006 17:57
decoltez vous les filles y'a pas de souci , anava liha
b
28 mars 2006 18:24
attendez ya décolleté et décolleté mdrrrrrrr

moi je porte des hauts décolleté en été mais on voit meme pas ma poitrine on voit presque rien donc arretez un peu

a moin que vous parlez des décolletés genre les seins qui ressortent la c autre chose !
a
29 mars 2006 00:04
decoletté c decolleté c tout ya pas de petit ou de grand decolletté on voit forcement un peu de seins alors nallez pas dire nimporte koi pour vous rassurez
f
29 mars 2006 00:06
j' en suis sûre que certaines parmis vous n'en mettent pas parce qu'elles n'ont pas de seins je me trompe eye rolling smiley



grinning smiley
Enfin !!!!!
m
29 mars 2006 06:25
Citation
fatiha912 a écrit:
j' en suis sûre que certaines parmis vous n'en mettent pas parce qu'elles n'ont pas de seins je me trompe eye rolling smiley



grinning smiley

Salam allaykoum wr wb
je n'en met pas pour etre correcte avec moi et avec Allahou soubhana wa ta'ala qui demande de ne pas nous devoiler ni montrer nos forme afin de preserver notre chasteté...

Pourtant j'en met quand je me retrouve avec mon époux hamdoulillah rien ne m'empêche d'être coquette pour mon mari... mais atirer le regard des gens non merci ! mais maintenant chacun fait ce qu'il veux on es pas ici pour juger car seul Allahou Soubhana wa ta'ala peux juger !

Wa salam allaykoum wr wb

ps: fatiha912, tu te trompe !
a
29 mars 2006 11:56
non pas du tout ! au contraire mais cest une question de pudeur c tout de respect de moi et des autres ... tout simplement . cest la reponse typique dune nana qui en met et qui croit qon jalouse celles qui en mettent ..
Allah i raounkoum
f
29 mars 2006 13:13
le décolleté dans une relation halal est le bienvenu !

sinon si on n est pas marié bien sur que c est pervers
b
29 mars 2006 13:43
pour répondre à ardounidad : JE PORTE DES HAUTS DECOLLETES UN POINT C TOUT


ET POUR TE REPONDRE : TU DIS NIMPORTE KOI UN HAUT DECOLLETE NE MONTRE PAS FORCEMENT LA POITRINE SAUF SI TU PLONGE TA TET DANS LE COL......GRRRRRRR NIMPORTE KOI


VOICI LA PREUVE :

[media.laredoute.fr]
f
29 mars 2006 13:53
besstame j aime sa j en mets svt mais je ne parle pas de ces decolletés la

merci pour la toff
h
29 mars 2006 14:10
Le décolleté c'est un très bon test de sélection pour choisir un mari vraiment fidèle... grinning smiley

S'il n'arrive pas à vous regarder dans les yeux ça ne vaut pas nécessairement dire qu'il vous trompera mais en tout cas il ne va pas se priver de mater d'autres femmes quand vous n'êtes pas là...

S'il vous regarde dans les yeux, soit vous avez des seins horribles grinning smiley soit vous avez trouvé la perle rare!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 14:10 par howudoin.
y
29 mars 2006 20:07
ya d filles ki ne mette pas de decoletés et ki ne se respectent pas !
dc la tenue vestimetaire ne veut rien dire !
moi jaime les decoletés plongeant g une belle poitrine et jaime bien mettre des decoletés mais bon ken été pcke en hiver il fait trop froid...
mais bon chacun c gouts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook