Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le décolté
29 mars 2006 21:22
faudrait eviter de s'arreter qu'aux details, l'islam ns enseigne TOUT un comportement, c donc un ensemble! winking smiley
m
29 mars 2006 22:20
de tte facon une bonne femme musulmane n,e doit pa porter de decolleté! dc la kestion ne se pose pas! d'apres Mohammed (exalté soit-IL)la femme ne doit montrer ke son visage et ses mains! Allah i sme3 lina on le fait pa tte! inshAllah plus tard apres mes etudes je serais comme cela
a
30 mars 2006 00:31
pour repondre a besstame :cest pas trop un decolleté ca dautant plus que la jeune fille que tu as as mis en lien est mince dons ca ne fait pas vulgaire ^^ mais des que tu as un peu plus de poitrine ca change tout !!!!!!
bref bsartek si ten met tu fais ce que tu veux
je donne juste mon avis
chacun fait ce quil veut
Allah i raounkom
m
30 mars 2006 06:49
Salam allaykoum

Dieu dans Sa grandeur dit : Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyans de rapprocher un pan de leur voile sur leur visage, cela est plus à même de les faire reconnaître (des autres femmes) et à leur éviter ainsi d'être importunées. Dieu est infiniment Absoluteur et Miséricordieux.
S33/V59

ainsi que :n'étalez pas coquettement votre beauté à la manière de l'ancienne anarchie antéislamique.
S33/V33

Et pour reprendre ce que Akhi abd a dit plus haut :

ABOU HOUREIRA rapporte que le Messager de Dieu ( Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soient sur lui) a dit : "Il y' a deux catégories de personnes destinées à l'Enfer, que je n'ai point vues: des femmes vêtues-dévêtues qui se dandinent, avec sur leur tête comme des dromadaires penchés et qui ne verront jamais le Paradis ni n'en sentiront le parfum, ainsi que des hommes qui tiennent des fouets semblables à des queues de vaches pour battre les gens avec."
Rapporté par Ahmed et Mouslim.

Donc il es evident que la femme dite Musulmane mince ou grosse, a forte poitrine ou pas, ce doit par respect par elle meme et surtout pour Notre Créateur ne pas dévoiler c atout, porter des vetements amples, et Donc il es logique d'apres C sages paroles qu'il es Haram de porter des decoltés.


Wa salam allaykoum wr wb

Wa Allahou 3alem !
f
30 mars 2006 17:17
Citation
ardouninad a écrit:
non pas du tout ! au contraire mais cest une question de pudeur c tout de respect de moi et des autres ... tout simplement . cest la reponse typique dune nana qui en met et qui croit qon jalouse celles qui en mettent ..
Allah i raounkoum


je sais ce que je vaux pas la peine de me plier au decolleté je te rassure, et personnellement je me fiche totalement de ce que tu penses de moi et de ce que les gens pensent de moi

au plaisir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 17:22 par fatiha912.
f
30 mars 2006 17:19
je met des cols V mais pas des décolletés, mes seins sont les miens winking smiley
Enfin !!!!!
a
30 mars 2006 18:17
grinning smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
ardouninad a écrit:
non pas du tout ! au contraire mais cest une question de pudeur c tout de respect de moi et des autres ... tout simplement . cest la reponse typique dune nana qui en met et qui croit qon jalouse celles qui en mettent ..
Allah i raounkoum


je sais ce que je vaux pas la peine de me plier au decolleté je te rassure, et personnellement je me fiche totalement de ce que tu penses de moi et de ce que les gens pensent de moi

au plaisir smiling smiley
ya pas de mal!!
tu ne me rassures pas en me disant que tu assumes ...c pas mon probleme
tu dis que tu ten fiches donc tant mieux pour tout le monde !! parce que je men fiche aussigrinning smileygrinning smiley
que tu en mettes ou pas je donne mon opinion c tout !!
Allah i raounkoum
a
30 mars 2006 18:19
ps:je ne pense rien de toi, je ne te connais pas!
et je repond juste au post et parle des decolletés en général ne le prend pas pour toi!!
smiling smiley
f
30 mars 2006 18:52
t inquiets pas ardouniad il y a pas de soucis, j aime bien rigoler c'est pour ca que je taquine smiling smiley
Enfin !!!!!
a
30 mars 2006 22:39
autant pour moi !! je ne suis pas sur yabi pour juger quiconque !! ma keyn bessgrinning smiley
Alla i raounkoum
q
31 mars 2006 08:22
Salam

Une petite question à vous toutes.......sur le decolté.......comment vous faites à la plage ???????

Dans le port d'un decolté il y a pas mal de nuances,un decolté leger est moins indescent que le port d'une chemisette transparente.....avec le bout des seins qui pointent......mais une majorité d'hommes regarde plus bas votre anatomie surtout quand elle est moulée dans un pantalon blanc transparent........et certaines fois accompagnéée du port du voile ...!!!!!
y
3 avril 2006 11:43
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous
a
3 avril 2006 11:45
Citation
yasmine00 a écrit:
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous
grinning smiley no comment
f
3 avril 2006 11:58
Citation
miss15ans a écrit:
de tte facon une bonne femme musulmane n,e doit pa porter de decolleté! dc la kestion ne se pose pas! d'apres Mohammed (exalté soit-IL)la femme ne doit montrer ke son visage et ses mains! Allah i sme3 lina on le fait pa tte! inshAllah plus tard apres mes etudes je serais comme cela

OUI DS LA RUE PAR EXEMPLE ..

AVEC SON MARI CHEZ ELLE ELLE S HABILLE COMME LLE VEUT !
f
3 avril 2006 12:10
Citation
yasmine00 a écrit:
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous

moody smiley
r
4 avril 2006 00:18
Citation
yasmine00 a écrit:
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous
Moi je ne serais pas jalouse d'une fille qui montre sa poitrine en plein public je dirais qu'elle n'a rien d'autres dans sa tête alors elle montre ses gros seins pour camoufler sa petite cervelle!!!
f
4 avril 2006 01:43
Citation
yasmine00 a écrit:
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous


tkt pas je sais ce que je vaut et ss vouloir me vanter pas besoin de décolletés pr que des filles comme toi remarque ma poitrinewinking smiley
f
4 avril 2006 09:34
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
c koi c filles là?? zaama " nonmoi jmets pas de decoletés pas de mini jupe" prkoi vs vs justifier vs voulez zaama faire les meufs hallal vs me faites pitié wallah à jouer les saintes jsui sur ke kan vous voyez une fille avec un bo decoleté et une belle poitrine vs etes jalouses!! pfff ttes khéné les meufs comme vous


tkt pas je sais ce que je vaut et ss vouloir me vanter pas besoin de décolletés pr que des filles comme toi remarque ma poitrinewinking smiley

hahahhahahahaha bien dit fatiha912 thumbs up
f
4 avril 2006 13:08
winking smiley fatima35 raki 3arfa li kayn ca blague pas
y
4 avril 2006 20:44
belle poitrine ne ve pa dire GROCE mais raisonnable ni groce ni petite toi ta poitrine doi faire flipper miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook