Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le décolté
f
5 avril 2006 11:53
a qui tu parles yasmine ?
f
5 avril 2006 12:48
Citation
yasmine00 a écrit:
belle poitrine ne ve pa dire GROCE mais raisonnable ni groce ni petite toi ta poitrine doi faire flipper miss


ne t inquietes pas pour moi spinning smiley sticking its tongue out
comme j ai dis je sais ce que je vaut tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tu passes pour une jalouse là arretes tu vas te faire mal à la langue eye rolling smileyeye rolling smiley
f
5 avril 2006 12:50
Citation
fatima35 a écrit:
a qui tu parles yasmine ?

fatima melle yasmine doit etre vraiment très compléxée gaa ma tdi 3liha mskina
f
5 avril 2006 12:53
hahahahahhahahaa fatii mmdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileythumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


ya de la jalousie ds la ir là yasmine keski t arrive là ..???eye rolling smiley
y
6 avril 2006 12:51
moi jalouse mdr!! alors maintenant si on donne notre avis on est jalouse ?? mdr jalouse de ki?? de koi?? tkt pas pr moi miss! mais bon c juste ke vs faite pitié a valoir vous justifier enfin bref chacun sa vie vs aime pas les décoletés? chacun c gouts chacun son choix mais arretez de vous justifier a dire "moi ni decoletés ni mini jupe etc..." pcke les filles comme vous c celles ki parlent le moins ki en fait le plus voilà slm
f
6 avril 2006 12:55
hahahhaahahhahha tu fais dahak la miss

ta dis que les seins de fati devaient fr flipper

tu les a vu ba3da ?

c toi ki t enflamme nous hamdoullah zen

tu as donné ton avis on a donné le notre c est tout kifech ?

va voir un talb lol car tu as un problem allah o a3lam
f
6 avril 2006 12:56
Citation
miss15ans a écrit:
de tte facon une bonne femme musulmane n,e doit pa porter de decolleté! dc la kestion ne se pose pas! d'apres Mohammed (exalté soit-IL)la femme ne doit montrer ke son visage et ses mains! Allah i sme3 lina on le fait pa tte! inshAllah plus tard apres mes etudes je serais comme cela

si elle a peut en porter des decolettés !
f
6 avril 2006 13:01
Citation
yasmine00 g une belle poitrine [/quote a écrit:

waww la vantardise
f
6 avril 2006 13:08
yasmine pourquoi tu t essayes de te convaincre comme ca, eh non je ne met ni de décolletés ni de mini !
Et j en ai pas besoin pour attirer les regards, tu sais un col V , une veste classe cintrée et un pantalon à pinces suffisent aussi, pourquoi montrer ta poitrine, tu la trouves bien gardes la pour toi, moi personnellement j en fais un atout mais ss les montrer eh oui, il faut laisser deviner ce qu il ne faut pas montrer..
Enfin !!!!!
f
6 avril 2006 13:13
fati j aime bien tes " eh non " , " eh oui " ! mdrrr


je comprends pas a quoi ça sert de montrer des seins aux gens sérieux surtout quand on est musulmane
f
6 avril 2006 13:43
lol fatima le pire ce est que je fais mm pas attention eh oui loool qd je me relis je rigole !
Enfin !!!!!
f
6 avril 2006 15:03
MDRR FATI
w
6 avril 2006 19:39
spinning smiley sticking its tongue out et alors on se reste freuté par a alors
f
7 avril 2006 10:02
j ai pa compris wahid
m
18 avril 2006 21:43
si les gens metten d decollete vs vs en foutez vs vs en portez pa c tt c pa parce ke une meuf me un decolete ke cete fille est pa bien bel 3akssss bref voila koi c pa paske sa ke c une pute ell peu etre respectieuse e tt mai les decollete de tt facon ell metten un debardeur ou t shirt pour cacher les sein dc je trove pa ke c irespectueu vs ets pa d accord?
n
18 avril 2006 23:05
BONSOIR A TOUTE ET A TOUS

Je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis en ce qui concerne le décolté. Pour ma part je n'aie rien contre mais je tenais simplement dire que l'on soit en jupe, pantalon ou décolté (peu importe) il y'a la façon de le mettre une fille peut très bien être en pantalon et être vulgaire ou attirer le regard de l'homme. Donc arrêter de dire que celles qui mettent des décoltés attire le regard de l'homme.

Et la personne en question qui à emis se post je trouve cela déplacer car personne ta demander d'y jeter un coup d'oeil voir plusieurs. Parce que si on commencent à parler ds hommes ils y auraient des choses à dire.
f
19 avril 2006 09:51
f
19 avril 2006 09:52
Citation
marokene du neuf3 a écrit:
si les gens metten d decollete vs vs en foutez vs vs en portez pa c tt c pa parce ke une meuf me un decolete ke cete fille est pa bien bel 3akssss bref voila koi c pa paske sa ke c une pute ell peu etre respectieuse e tt mai les decollete de tt facon ell metten un debardeur ou t shirt pour cacher les sein dc je trove pa ke c irespectueu vs ets pa d accord?

moi je peux en mettre un mais chez moi ou devant mon mari (meme si je suis pas mariée lol)

mais fi triq dans la rue meme pas en reves

l islam (je parle pour les musulmanes ) impose la modestie
y
29 avril 2006 11:54
je ne me vante pas mai bon vs etes d jalouses tt simplement ya pa dotre mots en fin bref g pa ke ca a faire a jouer avec d gamines de votre age
en tout K jsui tt a fait daccord aec la marokaine du neuf3
m
29 avril 2006 12:00
Citation
yasmine00 a écrit:
je ne me vante pas mai bon vs etes d jalouses tt simplement ya pa dotre mots en fin bref g pa ke ca a faire a jouer avec d gamines de votre age
en tout K jsui tt a fait daccord aec la marokaine du neuf3

Jalouse de koi stp moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook