Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollage lundi 9h Inchallah..
f
9 juillet 2005 11:52
Sbah noor a tous comment allez-vous..

Voilà moi je pars lundi au bled pour pratiquement 2 mois je reviens le 1er septembre inchallah, je décolle de Paris pour Casa puis ensuite un long circuit m'attends (circuit familial lol):
Je vais à Casablanca,El jadida(sidi bouzid),Sidi bennour,Safi, Mohammedia,Marrakech(peut-être),Fes,Meknes,Ifrane,Sefrou,taounate..Je vous rassure mes parents n'ont pas des maisons dans chacune de ces villes (Casablanca et Fes seulement)..et je ne vais pas rester 1 semaine dans chacune des villes lol ca va de 1jour pour ifrane sefrou à 1-2 semainess pour fes et casa..pour les autres ce sera 3-4 jours..

Je ferai le plein de soleil, de tagine, de chtih et de chaabi pour vous..
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances et pour ceux qui ne partent pas je leur souhaite bon courage s'ils travaillent..Je penserai à vous et si j'ai le temps de squatter un cyber je viendrais vous faire un petit coucou.
J'espère que je ne vais pas trop vous manquer (ca m'étonnerait mais l'espoir fait vivre lol grinning smiley)..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/05 12:07 par fatiha912.
h
9 juillet 2005 11:57
bonnes vacances et profites biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j
9 juillet 2005 13:02
mdrrrrr fatihaaaaaaaa, safi tu te casse?????? grinning smiley
dans une semaine je te suit mais comme tu sais j'ai toujour pas mon passeport ils ont du aimer ma photo a la prefecture et ont decider d'accrocher mon passeport au mur grinning smiley
bref bonne vacance a toi et profite a fondwinking smiley
H
9 juillet 2005 16:28
Amuse toi bien Fatiha912 et profite bien de ta famille bisous.
n
9 juillet 2005 16:40
salam,
profite à fond de tes vacances. on sait tous combien on les mérite et combien ça nous coûte... Alors si on ne s'amuse pas, si on ne mange pas bien c'est sûr, vaut mieux rester devant sa télé ! Mange une méloui pour moi svp. j'y aurait le droit dans 2 semaines. trek slama
9 juillet 2005 17:54
bonne vacance et amuse toi bien
Profites fait le plein d'énergie pour le reste de l'année smiling smiley
f
9 juillet 2005 18:28
merci à vous tous
m
9 juillet 2005 19:54

Bonne vacances!! Et amuse toi bien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook