Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 juillet 2013 16:21
Citation
cirielle a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
salam

célibataire depuis 48 ans , je souhaiterais me marier avec une jeune femme musulmane . je préfère une fille qui partage la même religion et culture que la mienne. Depuis un certain temps, je n'ai plus de relation avec une européenne et plus de contact physique . En espérant d être assez propre, pour celle qui deviendra ma femme ( incha allah ) !
Dans l'ensemble, je pense être assez sérieux et avec certitude : loyal !
tu as surtout l'air d'un boulet tu as fais ta vie avec les europennes et maintenant que tu viellis et peut etre sans ressources tu te tournes vers la pauvre arabe musulmane qui voudra bien à l'aube de ta vielliesse te laver le derriere.
bazzz c'est trop d'honneur pour ta communauté !
48 ans !!!!!

alors la bravo! thumbs up
si il comprend pas sa! je sais pas quoi lui dire! grinning smiley
m
23 juillet 2013 16:51
Moi je trouve que vous êtes trop durs ! Certes il a un niveau d'exigence on va dire exagéré pour ne pas dire abusé (s'il y arrive tant mieux pour lui) mais de là à tomber dans le lynchage bof...
23 juillet 2013 18:45
Salem,

Honnêtement, la plupart des commentaires m'ont fais halluciner.

Comment pouvez vous parler de Dieu et insulter un homme que vois ne connaissais pas comme ça ??

Il veut une vierge ? Et alors ? Peut être qu'une vierge sera dix fois plus heureuse avec lui qu'avec un autre homme du même âge qu'elle.

Il a commis des pêchés et s'est réveillé un peu tard. Et alors ? Vous préférez qu'il joue l'égoïste et qu'il fasse des enfants a 20 ans pour les laisser sans éducation car il n'en a rien a foutre d'eux ?

Non mais sérieux, y a des hommes de 60 ans qui se remarie juste après le décès de leur femme, eux ont ne les critique pas. Mais un homme qui a pris le temps de savoir ce qu'il veut s'en prend plein la tête !

J'espère inchallah que Dieu t'aide dans tes démarche comme ça tu pourra leur prouver que tout est possible ! Salem alikom
A
23 juillet 2013 18:47
Moi il me rapelle le vieux queutard dans bnat lalla menana qui veut choper la gazelle ptdr
n
23 juillet 2013 20:08
Mec a mon avis tu dois être un gros fétichiste tu pense avoir une belle vie maritale en voyant des gouttes de sang couler sur des draps à la nuit de noce, à 20 ans peut être mais à 48, il est vraiment temps d'arrêter de croire au père Noël...
e
23 juillet 2013 20:44
Salam,

Si tu as décidé de te marier et bien soit, il n'y a pas d'âge pour se marier.
Mais le critère de la virginité pour ta future m'a fait halluciner.
Pour un homme qui a bourlingué à droite, à gauche je trouve ça un peu surréaliste. J'aurais pu comprendre si tu t'étais préservé mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Comme toi tu as pu te repentir, il y a des femmes qui ont commis les mêmes erreurs que toi et qui se sont repenties. Ne sont-elles pas assez bien pour toi ?

Tu devais seulement chercher une femme qui te convienne (vierge ou pas) pour essayer de construire un foyer car si tu continues avec ce critère foireux à 60 ans tu seras toujours seul.

Qu'allah te facilite dans ta démarche.
23 juillet 2013 20:47
Citation
SauceOranaise a écrit:
Moi il me rapelle le vieux queutard dans bnat lalla menana qui veut choper la gazelle ptdr

oui moi aussi sa ma fait pensez a sa! lol grinning smiley
c
24 juillet 2013 10:08
salam

je n'ai jamais été marié et l'islam me préconise de me marier avec une femme vierge .
je n'ai pas d'arrières pensées concernant les filles qui ne le sont plus.
c
24 juillet 2013 10:20
nas38

je penses que tu n'as pas été gâté par la vie !!
l'islam me préconise de me marier avec une vierge du fait que je ne me suis jamais marié !
je pourrais te dire que l'islam est une histoire inventé comme celle du père NOEL .
Mon problème c'est que j'ai été un enfant gâté d'où peut être cette exigence !! je suis le seul garçon chez moi.
très sincèrement , ma femme, je la veux vierge ! c'est effrayant de savoir ce que les femmes sont capables de faire dans la décadence . Après , elles racontent ce que tes oreilles veulent entendre .
je te conseille de te marier ave une non vierge . tu aura des hassanates..
c
24 juillet 2013 10:39
SALAM, Elle75.
JE ME MEFIE DE CELLES QUI TIENNENT CES CRITIQUES .
JE PENSES QU ELLES SONT MAL PLACER POUR ME DONNER DES LECONS ET ENCORE MOINS, ME JUGER OU DE VOULOIR DECIDER POUR LES AUTRES !!!!
JE ME SUIS FIXER DE VOULOIR UNE VIERGE ET POUR CERTAINES D ENTRES ELLES , j ai commis un pêché de vouloir espérer une femme qui soit vierge !
c
24 juillet 2013 10:48
cirielle
pour me nettoyer mon derrière , il y a aura des Auxiliaires de vie .
c
24 juillet 2013 10:59
Sha-Sha
CE QUE TU ECRIS :La Oummah est une Communauté , Nous sommes une Nation ! Ne nous divisons pas
Nous ne nous dispercons pas , ne trahissons pas la communauté du prophéte Mohamed sws, Ne vous trompez pas d ennemis
que fais tu pour rassembler notre communauté dispersée ?
je voulais rejoindre ma communauté et qu'ai je reçu ?
c
24 juillet 2013 11:16
cirielle

Vouloir se marier sans ressource , est ce possible ?
Il est plus facile de se marier a Marseille ! ils s 'entretuent pour contrôler le trafic de drogue !
trop d'honneur pour la communauté !!!!!!!!!! tu ferais mieux d' aller laver le derrière de vos cités !
24 juillet 2013 11:17
Salem,
@coleredu59;
Fais ce que tu pense être juste. Notre cher Dieu est miséricordieux mais les gens sont devenus de plus en plus médisant.

Ils aiment critiquer les autres, mais peut importe je ne m'abaisserai pas a les critiquer et je pense que tu devrais en faire autant. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider.

Inchallah que Dieu t'offre ce que tu souhaite !

Salem alikom
24 juillet 2013 11:23
on s'en fout dta viiiie
de tte facon c'est ni a toi ni a nous de decider , alors espere ce que tu veux
mais tu auras que ce qu'IL veut.
D
24 juillet 2013 11:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06

Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.

J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.

Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite

Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.

Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi

Pas d'cervelle, que des trou.

grinning smiley tu m'as donné faim avec ton saucisson

hey je déconne la populace au passage.

nan mais tu comprends, il veut faire comme Neil Armstrong, il veut être le premier à poser son emprunte sur la lune d'une fille toute jdida encore sous cellophane ... Leur seul et unique objectif de vie...

C'est le leitmotiv de tous les types de son genre qui ont roulé leur bosse , après ça ils auront réussi leur vie parce que voilà une fille vierge leur redonnera une " respectabilité" ^^ C'est leur antidote pour soigner leur mal quoi.
Y a du saucisson Halal, très bon d'ailleurs lol, mais gras a en mourir

Sinon que lui souhaite un trophé s'pas bien grave, mais que les parents accepte de donner leur fille a des hommes comme ca, ca craint !

Je vois que les pigeons bisounours sont attendris par le cas de monsieur...^^

Les critiques sont le minimum vital pour ce boulet immature.

C'est marrant comment certains ( quand il s'agit d'exiger quelque chose sur cette Terre) te sortent la religion comme un magicien sort un lapin d'un chapeau , en lui faisant dire plein de choses dis donc. Sacré ventriloque ce coleredu59 ...

Je suis certaine que ces pigeons bisounours ne donneraient jamais leur fille à un homme de presque 50 ans, qui dit avoir bourlingué avec des femmes qu'il appelle "impures" et qui se présente avec pour seuls intérêt et exigence aussi pathétiques que lui que leur fille soit vierge et "pure".

Je me demande quel genre de parents peut accepter un tel sort pour leur progéniture...

Mais vous inquiétez pas les bisounours, il l'aura sa vierge ^^ Moyennant finance whistling smiley
24 juillet 2013 11:29
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06

Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.

J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.

Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite

Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.

Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi

Pas d'cervelle, que des trou.

grinning smiley tu m'as donné faim avec ton saucisson

hey je déconne la populace au passage.

nan mais tu comprends, il veut faire comme Neil Armstrong, il veut être le premier à poser son emprunte sur la lune d'une fille toute jdida encore sous cellophane ... Leur seul et unique objectif de vie...

C'est le leitmotiv de tous les types de son genre qui ont roulé leur bosse , après ça ils auront réussi leur vie parce que voilà une fille vierge leur redonnera une " respectabilité" ^^ C'est leur antidote pour soigner leur mal quoi.
Y a du saucisson Halal, très bon d'ailleurs lol, mais gras a en mourir

Sinon que lui souhaite un trophé s'pas bien grave, mais que les parents accepte de donner leur fille a des hommes comme ca, ca craint !

Je vois que les pigeons bisounours sont attendris par le cas de monsieur...^^

Les critiques sont le minimum vital pour ce boulet immature.

C'est marrant comment certains ( quand il s'agit d'exiger quelque chose sur cette Terre) te sortent la religion comme un magicien sort un lapin d'un chapeau , en lui faisant dire plein de choses dis donc. Sacré ventriloque ce coleredu59 ...

Je suis certaine que ces pigeons bisounours ne donneraient jamais leur fille à un homme de presque 50 ans, qui dit avoir bourlingué avec des femmes qu'il appelle "impures" et qui se présente avec pour seuls intérêt et exigence aussi pathétiques que lui que leur fille soit vierge et "pure".

Je me demande quel genre de parents peut accepter un tel sort pour leur progéniture...

Mais vous inquiétez pas les bisounours, il l'aura sa vierge ^^ Moyennant finance whistling smiley

bah stoujours le meme genre de personne
des personnes qui croient comme lui , ca existe

beurk Ill

enfin bref. c'est la vie.

ca va sinon?
mdr
D
24 juillet 2013 11:46
Citation
shi-fuu a écrit:

bah stoujours le meme genre de personne
des personnes qui croient comme lui , ca existe

beurk Ill

enfin bref. c'est la vie.

ca va sinon?
mdr


ça va ma poule ? Moi un peu lessivée. Mais hamdoullah il fait moins chaud sur la capitale.

Ouais le genre d'orgueilleux qui passe 48 ans à vivre comme un sans foi ni loi et qui se permet un jour d'exiger la justice subitement là d'un coup ^^
24 juillet 2013 11:54
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

bah stoujours le meme genre de personne
des personnes qui croient comme lui , ca existe

beurk Ill

enfin bref. c'est la vie.

ca va sinon?
mdr


ça va ma poule ? Moi un peu lessivée. Mais hamdoullah il fait moins chaud sur la capitale.

Ouais le genre d'orgueilleux qui passe 48 ans à vivre comme un sans foi ni loi et qui se permet un jour d'exiger la justice subitement là d'un coup ^^

oui ca va , premiere fois depuis lramadan que j'ai bien petit dejeuné, je tiens sur mes jambesyoupii
hier il a plu ,et la il fait beau sans l'ecrasante chaleur habituelle hamdoullAh!!!!
cette aprem je vais..........
a la bibliotheque! mdr grinning smiley

ah oui comme d'hab quoi. mais chut faut rien dire sinon tu juges et tt le blabla. chuut confused smiley
D
24 juillet 2013 12:21
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

bah stoujours le meme genre de personne
des personnes qui croient comme lui , ca existe

beurk Ill

enfin bref. c'est la vie.

ca va sinon?
mdr


ça va ma poule ? Moi un peu lessivée. Mais hamdoullah il fait moins chaud sur la capitale.

Ouais le genre d'orgueilleux qui passe 48 ans à vivre comme un sans foi ni loi et qui se permet un jour d'exiger la justice subitement là d'un coup ^^

oui ca va , premiere fois depuis lramadan que j'ai bien petit dejeuné, je tiens sur mes jambesyoupii
hier il a plu ,et la il fait beau sans l'ecrasante chaleur habituelle hamdoullAh!!!!
cette aprem je vais..........
a la bibliotheque! mdr grinning smiley

ah oui comme d'hab quoi. mais chut faut rien dire sinon tu juges et tt le blabla. chuut confused smiley

ah tu vois , oui faut se lever le matin pour shor .winking smiley Grave le changement est radical pour moi au taff! Hamdoullah , Allah SWT nous a fait cette Miséricorde parce que moi je tenais plus!

Ouais nous jugeons, vous jugez ils jugent lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook